| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 22:51:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:54:05 ![]()
Parce que les gens ne dorment pas encore.
|
hype3 | Le Riolo a balancé le classement sur RMC.
|
pisus |
|
plzhelp |
Yoshikawa | Basse-Normandie Rulez |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bastinho | Vu sur le topic facebook :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
critikal PSN : Sylg-85 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 01:45:15 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | laule. Drogba 9ème |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 07:29:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
spirou59 | Ca devient vraiment n'importe quoi ce ballon d'or --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp | Faudra qu'on m'explique pourquoi des gens votent Gourcuff, Maicon ou encore un des autres petits scores. Oui, ce ne sont que de petits scores, mais y'a vraiment des gens qui pensent qu'un Gourcuff (maicon [...]) devrait récupérer le ballon d'or ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Oceanborn | Le nombre d'espagnols dans le top 20 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tendulkar Gunner Inside | Kaka, Zlatan devant Torres ? Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 01-12-2009 à 09:01:44 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-12-2009 à 09:16:34 |
korrigan73 Membré | Aucun gardien, un seul def, pas de milieu defensif non plus.
--------------- El predicator du topic foot |
bastinho | il y a des points pour les 5 premiers, 1 point pour le cinquieme. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
korrigan73 Membré | Sinon j'aurai mis iniesta premier. Il a fait une saison grandiose, largement devant messi... --------------- El predicator du topic foot |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Sinon, l'absence de gardien est un peu logique, j'en ai pas vu faire de saison extraordinaire. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Le General |
|
TenjO TengE ☆☆ |
tendulkar Gunner Inside |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | pas mal la photo de l'équipe.fr en ce moment
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
TenjO TengE ☆☆ |
Pierre-Pat Excroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-12-2009 à 10:39:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |