| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:34:56 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
Gwendoule |
On s'en branle, de ton avis. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:38:45 ![]() |
vassilii |
|
SOF40 | Les commentaire sur une news pourri de lyon
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
UltraVox Bald Ass |
Gwendoule |
Le topic a pas été créé par Baf un soir de beuverie, c'est systématiquement comme ça pour les grandes compétitions. On préfère déverser le flot de merde des footix ailleurs qu'ici.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vassilii |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gwendoule |
Kriloner et Kryptos. Filtre sur leurs pseudos sur le topic CdM, tu vas comprendre.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Info inutile :
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 02-12-2009 à 17:10:51 |
mmm23 |
|
Mister Yoda |
Je crois que si j'étais supporter nantais, j'aurais limite plus confiance en Luis Fernandez. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le deuxième intérêt du topic CDM, c'est que l'on peut insulter faman sur sa quenellerie tranquillou et qu'il ne répond même pas, testé et approuvé ce matin |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Roooooo putain je sens qu'on va rire Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-12-2009 à 17:52:57 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Gwendoule |
Gwendoule |
whity |
whity |
|
Gwendoule |
Moi, je l'aime bien, Sankharé |
Gwendoule | Bon, et sérieusement, Boulogne, ça n'a vraiment rien à foutre en L1. Ça tombe bien, ça va pas y rester, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 02-12-2009 à 19:13:54 |
bastinho | diffusé le match ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gwendoule |
Gwendoule | Foot+, sinon. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gwendoule | À mon avis, Grenoble finira devant Boulogne. Et non, pas "100 €", je mets pas 1 centime sur des charlots pareils. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 02-12-2009 à 19:19:05 |
Gwendoule | Hop, un 3 contre 2 tué par Bré sur une erreur d'arbitrage |
Tristou Keep calm and hack cookies | A mon avis, Boulogne a bénéficié de l'engouement de la petite équipe qui réussit à monter en L1. Mais bon, c'est retombé et on se rend compte que pour rester durablement à ce niveau y'a encore du taf' quoi. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 19:26:28 ![]()
|
whity | Tain mais les corners de Sankharé |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |