maintenant tout le monde parle de la main. Mais si le but avait été refusé, on aurait discuté un moment sur l' action où le gardien irlandaiais a fauché nicolas Anelka. Penaty ou pas?!
L'injustice par rapport au football amateur qui n'en dispose pas les moyens.
Sinon, pour le match de ce soir, no comment.
Ha si, juste un truc :
Henry, t'es qu'un sale fils de pute.
manulelutin
Posté le 18-11-2009 à 23:58:15
Allez expliquer a des gosses en club de foot les règles maintenant tiens...
kryptos
Smokin'
Posté le 18-11-2009 à 23:58:18
J'aurais préféré être éliminé que gagner comme ça. La honte planétaire pour la France.
C'est l'illustration que le foot c'est vraiment un sport de voyou
---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
maintenant tout le monde parle de la main. Mais si le but avait été refusé, on aurait discuté un moment sur l' action où le gardien irlandaiais a fauché nicolas Anelka. Penaty ou pas?!
Sauf que c'est pas le sport quand le président se réjouit de gagner de cette façon et sort des conneries pas possible comme l'important c'est de se qualifier etc
Au moins tu fermes ta gueule quand tu gagnes comme çà, mais non faut qu'on se la pète et oser parler de beauté de la chose alors qu'il faut faire tout sauf çà
Je trouve ça tellement peu important
Les allemands se sont excusé pour nous avoir volé la finale de handabll au Mondial ?! (quel vol n'empêche !!!)
---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
pas
---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
Je suis pas d'accord, il ramène le ballon quand même, mais quel mauvaise fois.
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-11-2009 à 23:58:37
Dédé président
---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
Vous pouvez m'expliquer pourquoi à l'inverse du Rugby la vidéo n'est pas utilisée au foot pour des "points aussi sensible" ? En 2009 laisser passer de tels fait dans un sport aussi populaire ?
Parceque la France est pas capable de se qualifier sans l'aide du corps arbitral
Vous pouvez m'expliquer pourquoi à l'inverse du Rugby la vidéo n'est pas utilisée au foot pour des "points aussi sensible" ? En 2009 laisser passer de tels fait dans un sport aussi populaire ?
faut demander à platini, il te parlera de son idée du siècle des 5 arbitres
C'est une blague? Ils ont sorti les meme conneries, Domenech a même dit que les amoureux du foot sont heureux. Depuis quand un amoureux d'un sport ca aime quand il est bafoué?
Mais même contre les italiens j'aurais trouvé ça ignoble alors pour les irlandais
Spoiler :
bon non faut pas déconner contre les ritals j'aurais kiffé
je dois avoué, s'il y'a une équipe contre laquelle ca pouvait être plaisant c'est eux. La on pouvait parler de justice divine tellement ils sont coutumiers de ce genre de crasse.