---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-11-2009 à 23:21:01
J'apprécie quand même l'honnêteté intellectuelle des commentateurs qui reconnaissent le match volé. Difficile de faire autrement vu les images faut dire. C'est pitoyable ...
Arretez de pleurer et de parler de dignité, la France au mondial épycétou
Rab, s'il faut gagner a tout prix, autant la jouer aux enchère la CDM. Le jeu auquel on joue là c'est le foot, dans le foot y a pas le droit aux mains.
L'image de l'équipe de France, de Henry surtout va grave baisser.
spa grave ça nous donne du caractere
vaut mieux gagner comme un crevard que perdre comme un ange
on a trop l'habitude de perdre par angelisme en France
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 23:21:25
Mister Mystere
Posté le 18-11-2009 à 23:21:28
Aporès s'etre fait archidominé en barrage pour la coupe du monde et une main aussi nette doublé d'un hors jeu tout aussi net je pense que c'est la première fois oui, avec en bonus les footix chantant la Marseillaise
Rab, s'il faut gagner a tout prix, autant la jouer aux enchère la CDM. Le jeu auquel on joue là c'est le foot, dans le foot y a pas le droit aux mains.
Quel stratège de Michel, il avait tout prévu, il savait que Henry allait faire une main le 18 novembre 2009 !
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-11-2009 à 23:21:52
Putain, j'avais déjà pas vu du foot avec Algérie/Egypte, mais là je sais même pas ce que c'est, j'ai même pas l'impression que c'est un jeu collectif ou un jeu avec un ballon
Profil supprimé
Posté le 18-11-2009 à 23:21:52
interview d apres match:
"De la ou je suis, je vois pas si le ballon a touché ma main ou pas. est-ce qu il ya main, est-ce qu il y a pas main, est-ce que c est volontaire, c est a l arbitre qu il faut demander !"
\
\
J'apprécie quand même l'honnêteté intellectuelle des commentateurs qui reconnaissent le match volé. Difficile de faire autrement vu les images faut dire. C'est pitoyable ...