| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
lergo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 02:09:59 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 15-11-2009 à 03:18:51 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
simouu equipe serpentard | "Le jeu c'est le jeu, le but, c'est le but du jeu".
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
PlayTime | Je vois que les 2 grosses équipes, la France et le Portugal, ont eu de la chatte ce soir, enfin particulièrement le Portugal. |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
MoiYoshi Yo |
|
Zangalou | The man of the match
Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 15-11-2009 à 04:40:22 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 04:40:00 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
y a un terme pour dire "blague foirée"? a part ça Gignac il s'est mis au diapason de l'enceinte, il a croqué de manière incroyable, le genre de loupé pour lequel tu te fais chambrer dans une cour de récré, putain le mec a 10 mètres des buts vides il fout la balle en touche Message édité par betsamee le 15-11-2009 à 08:51:47 --------------- un blog sur Asterisk |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- un blog sur Asterisk |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Oldcroco |
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eille-.php
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Elmoricq | Gourcuff homme du match |
-rOmanO- | Bjr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 10:36:29 ![]() P'tain je me suis endormi à la 60e minute, j'ai vu qu'on a gagné en me levant ce matin... |
arthas77 |
|
sidela |
--------------- un blog sur Asterisk |
Gwendoule |
Putain, un trait d'esprit de bad bond
Je sais même pas pourquoi tu t'entêtes à murmurer à l'oreille d'une huître
Pas mieux, vraiment infâme cette équipe.
Personne n'a voulu te rassurer donc je vais le faire : oui, il est aveugle.
Débat du jour : un mec qui fait un excellent match jusqu'à commettre une infâmie footballistique à la 89e a-t-il réellement fait un bon match ? Autre débat : Gallas, il se fout de la gueule de qui, hier ?
Même topo pour moi
Sérieux, on aurait dû te filer un uxam hier. Tu devrais consulter pour savoir d'où (non) te vient cette aigreur vis-à-vis de la France.
Une bonne grosse bien poilue et bien odorante, ouais Rien à branler, le taf est fait, il suffit d'en planter un petit au retour et l'affaire est dans le sac. Vu la merguez défensive qu'est la Bosnie, ça va le faire
Un indice : betsamee ne poste que pour placer des calembours (de merde). Inutile de répondre sur le contenu footballistique
Ch'ui d'accord avec Cherge. Hier, y'a eu de la comparaison avec les maillots d'entraînement Kipsta pour l'Irlande Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 15-11-2009 à 12:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 12:31:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 12:32:22 ![]() Videotime
|
tet2neu emmerdeur |
|
spetnaz |
|
Frisky |
Message édité par Frisky le 15-11-2009 à 12:38:33 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 12:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 12:41:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 12:41:39 ![]()
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |