Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7027 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11167  11168  11169  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20587534
Frisky
Posté le 17-11-2009 à 19:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

15.000 Irlandais finalement attendus demain au Stade de France.

Faudra pas qu'on les entende §§ [:di_canio]

C'est déjà trop mais si la FFF n'avait pris aucune mesure ils seraient 40 000;

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 19:00:37  profilanswer

n°20587559
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 17-11-2009 à 19:02:33  profilanswer

Frisky a écrit :

C'est déjà trop mais si la FFF n'avait pris aucune mesure ils seraient 40 000;

Non mais je comprends pas... J'ai pas pu avoir de billets et 15 000 Irlandais, si ?! [:seizh:2]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20587694
Nico77
Posté le 17-11-2009 à 19:14:00  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

'Ci PP  [:prodigy][:icon14]  

Concernant le match d'Anelka comme tu l'a dit toi même le gros défaut c'est que ce mec choisit ses matchs :/

Surtout en EDF car avec Chelsea il est régulier, collectif et appliqué ( grosse concurrence peut être ... ) et quand il joue mal c'est que vraiment ces jours là il pue ...

C'est ce qui fait son "charme", je l'aime bien comme ça. Voir un joueur qui boycott ouvertement un match contre les iles féroé en plein mois d'août, je trouve ça magique :love:

n°20587768
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 19:21:22  answer

Neverlight a écrit :

Qui qui va à Sedan pour savourer un magnifique Qatar-Belgique ?  [:amandine75011]

J'ai pas encore résussi à comprendre (peut-être que j'ai pas envie de perdre mon temps à ça) pourquoi ils jouent ce match en France, mais enfin...peut-être nos compatriotes des provinces de luxembourg et de hainaut qui ne voient jamais jouer les Diables, je sais pas. [:gratgrat]

n°20587943
benny chac​on
Posté le 17-11-2009 à 19:37:47  profilanswer

L'équipe nationale dissoute

L'équipe nationale de Guinée, le "Syli national", a été «dissoute» mardi par le ministre des Sports. Selon une source jointe par l'AFP, le ministre Fodéba Isto Kéira a pris cette décision «pour insuffisance de résultats et indiscipline caractérisée». Elle intervient deux jours après la défaite (3-0) à Abidjan face à la Côte d'Ivoire, éliminant la Guinée de la prochaine Coupe d'Afrique des nations en Angola en janvier et de la Coupe du monde en Afrique du Sud l'été prochain.

Kéira, nommé en juillet, a par ailleurs annoncé le limogeage du collège des entraîneurs composé de Mamadi Souaré, Fodé Laye Camara et Mandjou Diallo, nommé pour remplacer le Français Robert Nouzzaret lui-même démis de ses fonctions en juillet 2009 par le président de la junte, le capitaine Moussa Dadis Camara. La Guinée se trouvait dans le groupe E avec le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire et le Malawi. Elle a terminée dernière de son groupe avec 3 points, 7 buts marqués contre 14 encaissés.

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] soute.html

[:cerveau mlc]

n°20588023
hectoras
Posté le 17-11-2009 à 19:45:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

CSD, Jonathan Legear, ça vaut quoi ? Le PSG est dessus.

Je me permets de répondre vu qu'il joue dans l'équipe que je supporte et que je suis à chaque match.

En gros comme dit CSD il est très rapide, ce qui est un atout certain. Cependant, ce n'est vraiment pas le plus malin de la bande (il est très connu pour ses frasques) et cela se ressent fort dans son jeu. A savoir qu'il parvient souvent à faire un bon décalage mais manque de lucidité dans le dernier geste. Cependant, il n'a que 22 ans et a déjà réalisé de beaux trucs, je suis pas en train de dire que c'est un mauvais joueur.
Le problème avec lui c'est que comme son jeu est basé sur son explosivité, il est régulièrement blessé, aux adducteurs ou à l'arrière d'une cuisse. Cela l'empêche malheureusement d'enchaîner les bons matches.

n°20588055
MoiYoshi
Yo
Posté le 17-11-2009 à 19:50:00  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Ah non moi j'ai clairement vu qu'il était tombé tout seul :o

Gwendoule a écrit :

Tiens, pour mon anniversaire, je voudrais que tu te casses du topic [:icon3]

:pfff:  

Les affreux voila les images pour vous rafraichir la mémoire:
http://www.youtube.com/watch?v=vA9 [...] re=related
Dites moi encore que le joueur portugais Carvalho ne prend pas la jambe de Henry ? :D  

Et bon anniversaire Gwendoule...

Message édité par MoiYoshi le 17-11-2009 à 19:52:51
n°20588155
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 20:00:38  answer

Pierre-Pat a écrit :

Au fait, pour ceux qui n'y auraient pas accès, les nommés pour le Ballon de Plomb 2009 :

Babovic (Nantes), Bayal (ASSE), Dalmat (Sochaux), Dieuze (Grenoble), Fred (Lyon), Grandin (Grenoble), Keita (Lyon), Kezman (Paris), Klasnic (Nantes), Pieroni (Valenciennes), Placente (Bordeaux).

A voté [:prodigy]

fred, c'est clairement une injustice et de la bêtise gratuite, il est juste énormissime avec fluminense depuis son arrivée

n°20588224
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 17-11-2009 à 20:09:50  profilanswer

Keita devrait avoir une bonne place sur le podium  :o

---------------
GT : Sangocid
n°20588279
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 17-11-2009 à 20:14:38  profilanswer

Happy b-day Gwen'  :D  

C'est plus son comportement extra-sportif et son frère qui sont sanctionnés je pense :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 20:14:38  profilanswer

n°20588282
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 20:14:54  answer

[:haha jap]

benny chacon a écrit :

L'équipe nationale dissoute

L'équipe nationale de Guinée, le "Syli national", a été «dissoute» mardi par le ministre des Sports. Selon une source jointe par l'AFP, le ministre Fodéba Isto Kéira a pris cette décision «pour insuffisance de résultats et indiscipline caractérisée». Elle intervient deux jours après la défaite (3-0) à Abidjan face à la Côte d'Ivoire, éliminant la Guinée de la prochaine Coupe d'Afrique des nations en Angola en janvier et de la Coupe du monde en Afrique du Sud l'été prochain.

Kéira, nommé en juillet, a par ailleurs annoncé le limogeage du collège des entraîneurs composé de Mamadi Souaré, Fodé Laye Camara et Mandjou Diallo, nommé pour remplacer le Français Robert Nouzzaret lui-même démis de ses fonctions en juillet 2009 par le président de la junte, le capitaine Moussa Dadis Camara. La Guinée se trouvait dans le groupe E avec le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire et le Malawi. Elle a terminée dernière de son groupe avec 3 points, 7 buts marqués contre 14 encaissés.

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] soute.html

[:cerveau mlc]

[:haussmann:3]  

vivement que ce sac à merde finisse avec une balle dans le crane, putain :/

n°20588284
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-11-2009 à 20:15:05  profilanswer

sondage pour le ballon de plomb?:o

n°20588289
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 20:15:39  answer

et happy b-day, nani

n°20588298
spirou59
Posté le 17-11-2009 à 20:16:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

15.000 Irlandais finalement attendus demain au Stade de France.

Faudra pas qu'on les entende §§ [:di_canio]

40.000 ils seront  [:michaeldell]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20588311
spirou59
Posté le 17-11-2009 à 20:17:26  profilanswer

Seizh a écrit :

Non mais je comprends pas... J'ai pas pu avoir de billets et 15 000 Irlandais, si ?! [:seizh:2]

Suffisait d'être en France et d'acheter des places pour tes cousins/parents/oncle/ irlandais

Et des irlandais y'en a un peu partout.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20588350
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-11-2009 à 20:21:14  profilanswer

Et donc le rapport ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°20588365
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 20:22:19  answer

Pere Dodu a écrit :

Et donc le rapport ?

et donc le nominer pour le ballon de plomb est infondé

n°20588533
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 17-11-2009 à 20:36:34  profilanswer

Bah le but c'est pas d'élire le plus mauvais joueur, sinon on irait chercher un inconnu du fond du banc de Boulogne de Grenoble ou de VA et le tour est joué. D'ailleurs quand on regarde le palmarès, c'est plutôt des bons joueurs qui sont élus chaque année (bon pas Moussilou ok [:djmb] ).

Message édité par swl le 17-11-2009 à 21:10:52
n°20588551
Mister Yod​a
Posté le 17-11-2009 à 20:37:53  profilanswer

La Guinée [:tinostar].

hectoras a écrit :

Je me permets de répondre vu qu'il joue dans l'équipe que je supporte et que je suis à chaque match.

Ah ben oui :jap:, mais je savais pas que tu trainais encore dans le coin :D.

hectoras a écrit :

En gros comme dit CSD il est très rapide, ce qui est un atout certain. Cependant, ce n'est vraiment pas le plus malin de la bande (il est très connu pour ses frasques) et cela se ressent fort dans son jeu. A savoir qu'il parvient souvent à faire un bon décalage mais manque de lucidité dans le dernier geste. Cependant, il n'a que 22 ans et a déjà réalisé de beaux trucs, je suis pas en train de dire que c'est un mauvais joueur.
Le problème avec lui c'est que comme son jeu est basé sur son explosivité, il est régulièrement blessé, aux adducteurs ou à l'arrière d'une cuisse. Cela l'empêche malheureusement d'enchaîner les bons matches.

Ouais, [:alerte banane magique] quoi :/.

On se base sur sa saison en L1. Et là-dessus, ça reste une bonne tête de con qui n'a rien branlé.

n°20588597
korrigan73
Membré
Posté le 17-11-2009 à 20:41:49  profilanswer

Fred a toujours bien joue au foot, bon, il avait apparement un caractere
de merde mais c'est indeniablement un mec talentueux
bien meilleur qu'un brandao par exemple...

---------------
El predicator du topic foot
n°20588630
the sexplo​rateur
Posté le 17-11-2009 à 20:45:05  profilanswer

de source sure  gignac sera bordelais au mercato , echange de cavenaghi + 15millions d'euros  :bounce:

n°20588660
Pere Dodu
Posté le 17-11-2009 à 20:47:50  profilanswer

Ah, ben tu connais pas le ballon de plomb alors. Énième rappel : ce n'est pas un trophée uniquement basé sur des critères sportifs.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°20588693
Mister Yod​a
Posté le 17-11-2009 à 20:51:16  profilanswer

the sexplorateur a écrit :

de source sure  gignac sera bordelais au mercato , echange de cavenaghi + 15millions d'euros  :bounce:

Ton cousin ?

n°20588699
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-11-2009 à 20:51:39  profilanswer

vu sur l'Equipe papier du jour:
Porto a déjà réclamé à Lyon les 4 Millions de Bonus auquel le club portugais avait droit en cas de qualif de Lyon en 1/8è de la LDC :D
Lisandro aura donc couté 28 Millions au final à l'OL

Qqun sait ce qu'il en est pour les bonus que l'om doit à Porto?
Comme pour Lyon? 18 millions + des bonus si jamais l'OM se qualifie en 1/8è de la LDC?

n°20588729
korrigan73
Membré
Posté le 17-11-2009 à 20:54:50  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah, ben tu connais pas le ballon de plomb alors. Énième rappel : ce n'est pas un trophée uniquement basé sur des critères sportifs.

"pas uniquement" ca signifie pas qu'il faille totalement les
exclure.  
Nominer un mec qui joue bien au foot ca me parai stupide
nomme kezman ou keita ok mais pas un mec qui joue, et a toujours joue correctement au football...

---------------
n°20588732
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 17-11-2009 à 20:55:09  profilanswer

the sexplorateur a écrit :

[:michaeldell]

n°20588751
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 20:57:26  answer

Pere Dodu a écrit :

en gras, le pourquoi de l'achoppement
edit: grillé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 20:57:58
n°20588774
the sexplo​rateur
Posté le 17-11-2009 à 20:59:20  profilanswer

info veritable  hehe! on va tt peter cette année  :bounce:  

n°20588789
Mister Yod​a
Posté le 17-11-2009 à 21:00:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

exclure.  
nomme kezman ou keita ok mais pas un mec qui joue, et a toujours joue correctement au football...

C'est vrai que Fred a été très bon sur ses derniers mois à l'OL.

n°20588795
Pere Dodu
Posté le 17-11-2009 à 21:01:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

exclure.

Bah c'est pas totalement exclu dans le cas de Fred, ce mec jouait à l'OL et est parti s'enterrer dans un club de seconde zone au Brésil parce que c'est une tête de con.  

Sportivement sa stupidité l'a perdu (pour l'instant), ça en fait justement un candidat particulièrement pertinent pour le ballon de plomb.  

korrigan73 a écrit :

Dans ce cas va créer un autre trophée avec Haussmann et laissez le ballon de plomb tranquille [:julm3]  

Mais une élection avec que des grenoblois et des nantais ça va pas intéresser grand monde.

---------------
n°20588955
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 21:15:34  answer

Pere Dodu a écrit :

Bah c'est pas totalement exclu dans le cas de Fred, ce mec jouait à l'OL et est parti s'enterrer dans un club de seconde zone au Brésil parce que c'est une tête de con.  

Sportivement sa stupidité l'a perdu (pour l'instant), ça en fait justement un candidat particulièrement pertinent pour le ballon de plomb.  

[:poutrella]
à l'heure où il arrive, c'est juste le finaliste de la libertadores et vainqueur de la coupe nationale (en plus de sa participation au "clube dos 13" ), donc bon [:cerveau klem]
et il va sans dire qu'il revient en europe en 2010, donc l'"enterrement" est éclair

n°20588986
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 21:19:11  answer

et on parle d'ewerthon (de saragosse) à l'om pour le mercato à venir
si j'étais supp marseillais, je m'inquièterais sérieusement

n°20588992
Pere Dodu
Posté le 17-11-2009 à 21:19:49  profilanswer

Ah ça mort un peu quand même :o

Pour son retour en Europe j'ai des doutes sur la qualité de la destination, son caractère lui a fait une sale réputation et ce n'est pas un hasard s'il s'est retrouvé à revenir au Brésil gratuitement.

Sinon il est bien classé son club en championnat ?

---------------
n°20589014
korrigan73
Membré
Posté le 17-11-2009 à 21:22:03  profilanswer

Son "caractere" sachant la sale ambience a lyon a l'epoque je laisse ca aux journalistes...

---------------
n°20589026
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-11-2009 à 21:23:05  profilanswer

Rumeur Jardel au PSG au prochain mercato :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20589055
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 21:26:39  answer

Pere Dodu a écrit :

Ah ça mort un peu quand même :o

Pour son retour en Europe j'ai des doutes sur la qualité de la destination, son caractère lui a fait une sale réputation et ce n'est pas un hasard s'il s'est retrouvé à revenir au Brésil gratuitement.

Sinon il est bien classé son club en championnat ?

17e (premier releguable) [:poutrella] plus qu'à 2 points du 16e (botafogo)

mais faut savoir que durant sa blessure (plus de 2 mois), le club végétait à la dernière place, à 10/12 points du 1er non-releguable, c'est un miracle qu'il est en train de faire

edit: sinon on parle du werder, hambourg ou la roma pour lui, jme fais pas trop de souci pour lui

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 21:27:19
n°20589065
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-11-2009 à 21:27:28  profilanswer

de toute façon, il est quasiment acquis que kezman revienne en janvier prochain à Paris, le Zenit ne souhaitant à priori pas le conserver...

n°20589068
korrigan73
Membré
Posté le 17-11-2009 à 21:27:47  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Rumeur Jardel au PSG au prochain mercato :o

L'om a la priorite de l'entourage du joueur

---------------
n°20589074
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-11-2009 à 21:28:13  profilanswer

pas assez riches pour lui :o

n°20589089
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 21:29:32  answer

sinon, un ptit tour en argentine, où politique et football font parfois bon ménage (si si, jvous jure):

Citation :

Supporters violents argentins en Afrique Du Sud

12 Barras de première division auraient déja composter leur billet pour la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud grâce a l’aide du gouvernement lui même.En effet, depuis plusieurs semaines, on a assisté à certaines revendications identiques dans plusieurs clubs argentins.On pouvait notamment voir dans les tribunes de nombreuses banderoles avec tout le temps la même inscription du côté du noyau le plus radical des tribunes argentines.Sur ces banderoles, il était notamment marquer "supporters argentins unis" et un logo avec un V suivi d’un K faisant directement référence au clan Kirchner qui gouverne actuellement l’Argentine.
En fait, les barras bravas ont conclu un pacte, en quelque sorte, avec le gouvernement pour pouvoir faciliter leur accès au mondial.Ce pacte est plutôt simple:les barras bravas travaille dans un certains nombres de plan social et soutiennent le clan Kirchner en échange de places pour les matchs de la séléction argentine en Afrique du Sud.Ainsi, certaines barras bravas ont donc assurer la sécurité de certains meetings politiques de la présidente Cristina Fernandez de Kirchner. Le gouvernement a donc négocier avec les barras de Independiente, Racing, Velez, Huracan, Lanus, Tigre, Rosario Central, Argentinos, Chacarita, Gimnasia, Colon et Godoy Cruz. Celles ci auraient donc travailler pour le gouvernement au nom de Juan Carlos Mazzon, bras droit de l’ex président Nestor Kirchner et Rudy Ulloa, ancien employé de Nestor Kirchner et actuelle entrepeneur dans le secteur de la communication.La version officielle des tribunes est que les billets ont été accordé comme une sorte de prix de bon comportement quand on connait les problèmes de violences générés par les barras ces derniers mois,cette version parait invraisemblable...285 billets pour le mondial ont donc été confié a Bebote Alvarez, le chef de la barra brava de Independiente, très proche du clan Kirchner..Celui ci devra se charger de distribuer les entrés avec les barras des autres clubs cités précédemment. La barra d’Independiente arborait d’ailleurs fièrement une banderole "Sudafrica 2010" avant même que la séléction se qualifie.Certains clubs de divisons inférieurs comme Quilmes ,Almirante Brown, Tristan Suarez, Deportivo Moron et Platense entre autres seraient également en négociation.

Par ailleurs,une controffensive a eu lieux pour les Barras bravas non inclue par le pacte gouvernement-barra bravas.On peut citer Newell’s mis a l’écart par la proximité de sa barra avec l’officialisme, le parti opposant aux Kirchner.Ainsi les barras de Atletico Tucuman, Estudiantes, Temperley, Banfield, Laferrerre et Los Andes se sont réunis avec la Barra brava Officiel de la sélection Argentine appelé la Barra del Narigon en référence au surnom de Bilardo,"Narigon".Ce groupe de violent a été mis en place par Maradona et Bilardo eux même pour supporter la sélection et avoir une certaine force de frappe a leur profit.Ce groupe est composé de violents de Boca actuellement en conflit avec l’actuelle Doce,mais également des violents d’Estudiantes,de Chacarita et Banfield.Ceux ci se sont déja mis en valeur lors du voyage a Montevideo avec une fusillade avec des supporters urugayens a la gare routière de Montevideo.Ainsi la barra officiel de la séléction recevront des billets de la part de la AFA et procéderont également à une redistribution avec leurs "alliés". Une réunion a déjà eu lieu a Buenos Aires...

De leur cotés, les 2 plus grandes Barra bravas d’Argentine, celles de Boca et River, regardent d’un air amusé les amitiés naissantes pour pouvoir aller en Afrique du Sud. Bien qu’eux mêmes avaient solliciter le gouvernement en mettant des banderoles lors du dernier superclasico a la Bombonera contre le groupe clarin, le groupe de communication le plus important du pays, actuellement en conflit contre le gouvernement au sujet de l’opposition du gouvernement avec les exportateurs de soja qui a fait rage en 2008.Les barras bravas de Boca et River n’ont pas besoin d’"amitié" pour assurer leur voyage en Afrique du Sud.Ceux ci trouveront des financements propres.On peut supposer que La Doce de Boca sollicitera une main lourde de la part de Macri actuelle gouverneur de la province de Buenos Aires et ex président de Boca Juniors.

Les méthodes employés par les barras bravas pour voyager a la coupe du monde ne sont pas nouvelles.Les supporters de Boca, Chacarita, Velez,Estudiantes et Nueva Chicago étaient déjà présent lors du mondial de 86.Maradona avait admis que les joueurs avaient procédés a une collecte pour permettre aux barras de voyager.Ils avaient alors été les acteurs d’une violente bagarre avec les hooligans anglais. En 90, les barras de Boca,River et Estudiantes avaient voyager en Angleterre.Les contacts de Maradona en Italie avait permis aux barras de pouvoir se loger... En 98, 200 barras ont voyagé en France.En 2002,la crise économique priva le voyage des barras bravas en Asie.En 2006,le président de Chacarita paiera le voyage a ses barras.Ils étaient présents avec la barra brava de Independiente mais surtout de celle de River plate qui résoudront leur problème de logement grâce a Martin Demichelis, ex joueur de River... En 2010, on devrait donc assister au record de barra bravas lors d’un mondial en attendant le mondial du brésil.

On devrait donc voir à deux groupes de violent bien distinct en afrique du Sud.D’un coté, le groupe de Bilardo et Maradona et de l’autre le groupe composé de toute pièce par le gouvernement.Sans oublier les barras de Boca et River qui iront de manières indépendante.Ces deux groupes n’iront surement pas main dans la main dans la tribune lors des matchs de la coupe du monde.De plus, la redistribution des billets dans les différentes barra bravas devraient également engendrer de la jalousie de la part des personnes laissés en dehors du projet.Sans compter les antagonismes historiques entre les barras bravas.Les barras bravas de Racing et Independiente se détestent depuis toujours, on imagine donc mal ces deux barras collaboré au sein d’un même groupe.Malgré tout, les stades argentins risquent d’être plutot tranquille jusqu’au mondiale puisque les barras bravas auront a coeur de ne pas se faire remarquer avant le grand voyage. Environ 500 personnes des plus violentes d’Argentine devraient donc être présentes en Afrique du Sud avec la participation du gouvernement, des joueurs et de la AFA ( FIFA également puisque le président de la AFA, Grondona,est le vice président de la FIFA).Les autorités sud africaines ont sans doute d’autres préoccupations comme la sécurité intérieure ou encore l’arrivé massive de 50 000 hollandais et Anglais quand on sait que la guerre des Boers est encore présente dans toutes les mémoires.

je crois que ce qui s'annonce au soudan demain est (très) petit à côté de ca

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 21:31:28
n°20589213
Pere Dodu
Posté le 17-11-2009 à 21:42:02  profilanswer

C'est qu'il répond en plus [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11167  11168  11169  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)