aucun des trois n'est de niveau international. quand on voit les casquettes du lyon -om de la semaine dernière, y a de quoi trembler
ouais Lloris l'a prouvé en LDC
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
si Raymondo dit qu'on a fait un bon match apres... omg.
Sinon lloris son contrat a lyon il est comment? avec ses prestation en ce moment il doit y avoir du club sur lui ..
Portsmouth est sur le coup, ils souhaitent remplacé David James.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
C'est moi ou Gourcuff fait vraiment un mauvais match ?
C'est pas toi, mais bon en plus de façon général les français sont super statiques et donc y'a jamais de passe en profondeur difficile de faire de la place à un meneur de jeux dans ces condition.
On c'est emmerdé grave en 1ere mi-temps, c'est presque potable en 2nd
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
Profil supprimé
Posté le 14-11-2009 à 22:52:14
14ème but de l'équipe de France avec Anelka =/= 14ème but d'Anelka en équipe de France.
Ok Thierry ?
momoparty
C'est moi.
Posté le 14-11-2009 à 22:52:17
DANS TON CUL §§§§§§§§§
---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
tiegodelavega
Posté le 14-11-2009 à 22:52:21
LA BAGAAAAAAAARRE §§
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2009 à 22:52:22
baston
grozibouille
Posté le 14-11-2009 à 22:52:24
3eme mi-temps baston !
sirius gott
⭐⭐
Posté le 14-11-2009 à 22:52:26
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par sirius gott le 14-11-2009 à 22:53:13
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
tom555
Posté le 14-11-2009 à 22:52:26
La France s'en sort bien, le nul aurait été plus équitable.
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 14-11-2009 à 22:52:39
Les irlandais vont devoir se montrer vraiment à vincennes st denis
au moins , avec ce résultat , on a le droit à un joker au match retour (csc d'escudé par exemple )
Monsieur Kennedy
Parieur mondain
Posté le 14-11-2009 à 22:52:53
Et merde
---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-11-2009 à 22:52:55
MT1 soporifique côté Français mais une belle seconde période avec une domination globale et une victoire pas forcément volée
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
critikal
PSN : Sylg-85
Posté le 14-11-2009 à 22:53:01
beau hold up. Merci la chance. Le jour ou on l'aura epuisé l'EDF sera une honte avec Raymondo a sa tete. desfois je reve de perdre ces barages histoire de le virer une bonne fois pour toute.
On comprend mieux le choix de cet arbitre inexpérimenté, il fallait pas que les français prennent de cartons et donc on a choisi le seul arbitre qui les connait pas