| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alesiom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 21:45:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 21:45:57 ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
TenjO TengE ☆☆ |
Zangalou | putain mais anelka, autant j'ai horreur de ce joueur habituellement, mais la c'est pire que tout, il est en vacance ce soir ? même chose pour gourcuff, aussi invisible que sur les derniers matchs de l'edf ... y'a rien, et bien sur il va faire entrer benz et malouda a la 70e alors que se sont les seuls mecs qui ont apporté de la vitesse sur les derniers matchs Message cité 5 fois Message édité par Zangalou le 14-11-2009 à 21:50:25 |
amdvsintel | Avec Ribéry, ça irait mieux |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 21:47:10 ![]() |
jesaipacki |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 21:47:30 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Impacilla Carpisung |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
joc90 |
|
amdvsintel | Là, tu viens de marquer un but. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
fr@ncesco Observateur |
C'est pas faux. C'est assez consternant de voir que le dilletantisme en EdeF de certains joueurs (Anelka, Benzema, Henry dans une moindre mesure) est apparemment contagieux (c'est vrai que ca fait une paire de matches que Gourcuff fait le touriste...)
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain, ça joue pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zangalou |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
uxam |
Wilfried28_2 | il est la Benzema ou pas ? j'ai pas vu qui etait sur le banc ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Zangalou |
|
bonehead Râleur né |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 14-11-2009 à 21:53:03 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mixxomatos |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 21:52:53 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 21:53:43 ![]() Gourcuff hum hum quelle mi temps... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fukeim |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 14-11-2009 à 21:55:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 21:55:04 ![]() L'Egypte |
Zangalou |
|
uxam | c'est qui le branleur qui commente avec thierry et laurent ? Il fait un concours du plus chauvin ou quoi ? |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |