| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
KoZo PDG de Mentor | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 22:58:03 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gedemon patron-adjoint |
le principe du changement à la 90e c'est de gagner du temps après que les arrêts de jeu aient été calculés.
petite baisse de regime du milieu irlandais aussi, d'ailleurs ils ont joué beaucoup plus bas en deuxième, alors qu'en début de première ils pressaient relativement haut...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
polionamen Hop |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | la veste de thierry roland, la classe américaine |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 14-11-2009 à 23:00:42 |
uxam | il fait très attardé le marseillais |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 22:59:12 ![]() ![]() |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Fukeim |
Chambouler quoi ? La tactique ? Quelle tactique ? Message cité 1 fois Message édité par Fukeim le 14-11-2009 à 23:02:08 |
Zangalou | le pire c'est quand meme de savoir que mercredi on aura très probablement encore une fois le même effectif et la mêm edisposition sur le terrain |
mini-mousaille ♡♥♡ | AAAAhhh Thierry a tjrs la petite larmichette....
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Stuntman |
Frisky |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:00:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:00:55 ![]()
|
jesaipacki |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mister Mystere |
|
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 14-11-2009 à 23:03:47 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Frisky |
|
Anthx95 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | toujours aussi marrant ce topic les soirs de match inter --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:04:21 ![]()
L'irlande c'est pas dans la grande bretagne non ?
|
jesaipacki |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 14-11-2009 à 23:05:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:04:51 ![]()
Oui, il a tenté des drops, sans doute impressionné par la victoire de l'EDF hier.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |