| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:05:37 ![]() ![]() |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 14-11-2009 à 23:06:25 --------------- L'ours en Pluche |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:05:58 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:06:53 ![]()
Oui une frappe flottante du gauche sur le goal. Super.
|
audioslave227 virez le slave227 |
Et dommage pour la couille d'Abidal, car il avait pas été si mauvais que ça. Tactique enigmatique qd meme.. Message édité par audioslave227 le 14-11-2009 à 23:09:20 --------------- Last.fm |
momoparty C'est moi. | Youhou W9 repasse le match ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
bidibulle houg ! | ça joue quand même pas trop mal la Bosnie..
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:08:25 ![]()
Ptain merci j'avais envie de le revoir tellement il est passionnant |
Fukeim |
|
spirou59 | Putain mais quelle coaching de merde de Ray'
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:09:13 ![]()
Qui continue à sucer Gourcuff d'ailleurs.
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | [img][/img]
Message cité 1 fois Message édité par nieuwveen le 14-11-2009 à 23:10:28 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
korbish | Très bon match d'Anelka et cette place lui va pas trop mal je trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:10:14 ![]()
Ben l'irlande n'est dans aucun des deux, donc je vois pas où est le problème |
Stuntman | Personne parle de Sagna, moi je l'ai pas trouvé franchement génial même si forcément ca paraît plus "propre" par rapport à la copie rendu par l'équipe de France en générale. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:10:43 ![]() Y en a qui ont vraiment une vie trépidante |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:12:05 ![]() Tain le blog de Thierry Rolland |
endorion de la nuit L.F.C | Beau match de Lloris qui aura su colmater les brèches et garder son but vierge. --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
lucilio | l'avant match M6 était assez gratiné avec des intervenants de qualitay style solo ,obispo et lucas |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:14:17 ![]()
PS: Et dans "ile principal" y a bien la distinction entre les deux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 23:15:03 |
korbish |
|
anthoto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:15:24 ![]()
Y en a plus beaucoup là bas.
|
Arkin |
|
anthoto1 |
|
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lecknaat | Je suis un peu déçu de la performance de Gourcuff... En effet, il a tenté pas mal de chose mais na pas réussi grand chose... il était souvent dos au but, à parfois réussi a se retourner mais toute les frappes qu'il a tentées, sont parties a 30m ! Pareil au niveau des contrôles, c'était pas terrible... Bon, après c'est un grand joueur et il a réussi a accélérer 2 ou 3 fois le jeu dont une fois qui entraine le but. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
anthoto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:18:14 ![]() C'est frustrant y a aucune construction.
|
System211 |
|
anthoto1 |
|
korrigan73 Membré | Si on continu a jouer aussi bien on fera pareil qu'a l'euro.
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:19:33 ![]() Bravo les Bleus (dommage pour les moult rageux du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |