| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:53:40 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le 13h du 9 Juillet avec Pernaut dans un Biergarten |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:15:39 ![]() ![]() |
Message édité par faconnable le 12-11-2009 à 12:19:22 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | [...] --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gwendoule |
C'est interdit par les règlements intérieurs. À l'Urban, c'est écrit noir sur blanc. Les vissées, ça te défonce les pieds sur un synthé, mais ça défonce aussi et surtout le terrain.
Patriotisme de merde. |
Gedemon patron-adjoint |
Giterural Fier d'etre français |
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 12-11-2009 à 13:12:44 |
Pierre-Pat Excroyable | Ce petit Pedretti de directeur de la rédac de L'Equipe, interviewé sur RTL, qui n'assume pas sa une et qui dit que "c'est très clair : ce titre est une formule synthétique pour exprimer ce que ressentent les Irlandais. Il y a un sous-titre qui explique bien cela. Y'a un feuillet de 3 pages qui reprend les déclarations limpides du clan irlandais. Il n'y a aucun sous-entendu concernant notre point de vue sur le sélectionneur". --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:18:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:19:33 ![]()
|
Gwendoule |
C'était une CdM très défensive et assez engagée, mais il y a eu quelques beaux matchs. Et il y avait le Cameroun |
Obtus76 Dawa. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:28:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:29:22 ![]()
|
Gwendoule |
Forcément, si tu juges l'intérêt d'une compétition à la gueule des stades, je comprends mieux ton jugement par rapport à 1990 |
KimSoderstrom | 90 avec Toto Squilacci et l'épopée camerounaise, le génial françois omam-biyik, le match Cameroun-Angleterre absolument génial avec Peter Shilton Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 12-11-2009 à 13:37:49 |
Gwendoule |
C'était le groupe de l'Angleterre, d'ailleurs. Et Angleterre-Pays-bas s'était soldé par un 0-0, mais c'était un beau match. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
mmm23 |
|
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 12-11-2009 à 13:50:32 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:49:08 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ce vieux n00b-bashing |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
serialfroggie |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |