Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7088 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10886  10887  10888  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20268149
BaF - FlOp
Posté le 21-10-2009 à 08:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mmm23 a écrit :

Yop... c'était bien le match hier ?

C'est dommage pour l'OL à un Valbuena prêt, ils auraient enfin pu avoir une victoire historique :/

Toulalan en DC  :??:  et pourquoi pas Diarra en arrière latéral ?

Ah ouai, en fait c'est toi le fameux multi de super-pourri.  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 08:43:16  profilanswer

n°20268248
UltraVox
Bald Ass
Posté le 21-10-2009 à 09:04:37  profilanswer

"Quelle surprise ! Les Roumains d'Unirea Urziceni s'imposent à Ibrox Park face à une bien pâle équipe de Glasgow. Les hommes de Dan Petrescu ont réalisé un match énorme et méritent mille fois leur victoire. Les Rangers ont été ridicules."
 [:hahaguy]

---------------
aka Marküs Weird
n°20268251
Quikce
Posté le 21-10-2009 à 09:04:56  profilanswer

Bravo aux Lyonnais  [:elwe calafalas]  
Cissokho et Govou ont été  [:cerveau lent]  

Dommage qu'une nouvelle fois, ce n'est pas consideré comme un match reference aux yeux du grand public, vu l'equipe (bis) alignée par Benitez. :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20268288
kenaydy
Posté le 21-10-2009 à 09:12:19  profilanswer

à 12 h d'un match de ldc de marseille, je vois que l'excitation est à son maximum  [:hephaestos]  :o

---------------
Illustrations et divers
n°20268289
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 09:12:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu découvres la supercherie Anfield que maintenant ? [:transparency]

ça se discute :o

n°20268299
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 09:14:19  profilanswer

Quikce a écrit :

Bravo aux Lyonnais  [:elwe calafalas]  
Cissokho et Govou ont été  [:cerveau lent]  

Dommage qu'une nouvelle fois, ce n'est pas consideré comme un match reference aux yeux du grand public, vu l'equipe (bis) alignée par Benitez. :/

De toute façon tant que Lyon ne gagnera pas la C1, l'équipe ne sera jamais reconnue :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20268300
UltraVox
Bald Ass
Posté le 21-10-2009 à 09:14:21  profilanswer

La Ligue 1 vous ennuie? Regardez Valenciennes! Après neuf journées de L1, le club nordiste est sans conteste l'équipe la plus spectaculaire du championnat. L'attaque est la meilleure de France avec celle de Montpellier (17 buts).  
Difficile par contre de comprendre pourquoi Canal Plus n'a jamais diffusé un seul match de la bande à Philippe Montanier en prime-time cette saison. Et pourtant, ceux qui ont suivi le VAFC depuis le début de la saison voient en moyenne 3,5 buts par match.

http://www.20minutes.fr/article/35 [...] lourde.php
On tient enfin un bon journaliste  [:ultravox]

---------------
aka Marküs Weird
n°20268305
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 09:14:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

Que l'on ne vienne plus nous casser les couilles avec les ambiances anglaises quand t'ecoute le bruit que font les lyonnais dans "l'enfer d'anfield".

C'est bien connu que les lyonnais à l'extérieur c'est la Grèce et la Turquie réunies. :/

ma voix porte beaucoup

n°20268313
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 09:15:26  profilanswer

kenaydy a écrit :

à 12 h d'un match de ldc de marseille, je vois que l'excitation est à son maximum  [:hephaestos]  :o

Ouai enfin c'est Zurich en face, c'est pas non plus le Real

Match sans importance :O

Même TFI ne le diffuse pas :O

---------------
n°20268326
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 09:19:10  profilanswer

UltraVox a écrit :

La Ligue 1 vous ennuie? Regardez Valenciennes! Après neuf journées de L1, le club nordiste est sans conteste l'équipe la plus spectaculaire du championnat. L'attaque est la meilleure de France avec celle de Montpellier (17 buts).  
Difficile par contre de comprendre pourquoi Canal Plus n'a jamais diffusé un seul match de la bande à Philippe Montanier en prime-time cette saison. Et pourtant, ceux qui ont suivi le VAFC depuis le début de la saison voient en moyenne 3,5 buts par match.

http://www.20minutes.fr/article/35 [...] lourde.php
On tient enfin un bon journaliste  [:ultravox]

VA depuis 2 saisons joue l'attaque à fond. L'année dernière ca n'a pas trop marché mais cette année ca tourne bien. Alors forcément y'a du but

Et franchement ils ne sont pas dégueulasse à regarder, c'est plaisant à voir.  

Après on sait tous que Canal ne diffuse que les match de Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris. Audience oblige.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 09:19:10  profilanswer

n°20268335
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 09:20:38  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Tous les fans français ou étrangers qui vont en Angleterre que ce soit manU ou liverpool en ressortent en disant que ce sont des cathédrales.
C'est fort quand tout le monde chante "liverpool liverpool liverpool" en même temps ou you'll never walk alone mais tout le reste du temps, nada donc 90% du temps

c'est exactement ça... le public de liverpool est plus dans la réaction quand son équipe attaque ou joue bien, mais pas dans l'action (silence quand il n'y a aucune action dangereuse)
Par contre, pour avoir discuté avec des supp lyonnais hier soir, ils ont tous unanimement été déçus du stade de ManU: tout le monde le trouve très beau, mais question ambiance, c'est le néant (hors match spectaculaire)

n°20268336
Quikce
Posté le 21-10-2009 à 09:20:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

De toute façon tant que Lyon ne gagnera pas la C1, l'équipe ne sera jamais reconnue :/

[:angefox]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20268354
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 09:23:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La première place du groupe est quasiment assuré [:implosion du tibia]

et si liverpool gagne ses 3 derniers matches? (=> 12 points)
et si la fiorentina gagne 2 de ses 3 derniers matches, sauf donc la défaite future à anfield mais en gagnant à domicile contre Lyon? (=> 12 points)
et si lyon perd 2 matches et ne gagne que contre debrecen? (=> 12 points)

bref, pas tout à fait fini, faut encore que lyon ne se fasse pas battre à domicile contre liverpool, qui sera dans l'obligation de gagner.
Ce match devrait être intense  :love:  

n°20268365
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 21-10-2009 à 09:25:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

et si la fiorentina gagne 2 de ses 3 derniers matches, sauf donc la défaite future à anfield mais en gagnant à domicile contre Lyon? (=> 12 points)

bref, pas tout à fait fini, faut encore que lyon ne se fasse pas battre à domicile contre liverpool, qui sera dans l'obligation de gagner.

Ouais mais comme Liverpool va perdre à Debrecen... [:hahaaulas]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20268371
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:26:52  answer

vicenzo a écrit :

c'est exactement ça... le public de liverpool est plus dans la réaction quand son équipe attaque ou joue bien, mais pas dans l'action (silence quand il n'y a aucune action dangereuse)
Par contre, pour avoir discuté avec des supp lyonnais hier soir, ils ont tous unanimement été déçus du stade de ManU: tout le monde le trouve très beau, mais question ambiance, c'est le néant (hors match spectaculaire)

nan mais meme pas, meme après le but de ce monsieur BENAYOUN N?EST CE PAS  [:bart de wever]...désolé, mmmh, bref après le but de benayoun et ben, c'était encore des "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" non vraiment les gones ont assuré hier soir.

n°20268378
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:28:07  answer

vicenzo a écrit :

debrecen dervait en gagner 1 sur les 6 je pense, reste juste à prier que ce sera pas contre nous  [:leroidelatruelle]

n°20268389
Quikce
Posté le 21-10-2009 à 09:29:17  profilanswer

le micro de canal+ etait placé juste en dessous de leur tribune  [:hahanawak]

---------------
n°20268438
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 09:35:55  profilanswer

Elle est surprenante cette équipe hongroise  quand même

Il perde 1-0 à Anfield
En mettent 3 à la Fiorentina
bon ils passent à travers contre Lyon.

Dommage que ca ne paie pas.

En tout cas Michel Platini devait être fier de sa réforme et des petits pays qui ont lui ont fait honneur hier.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 21-10-2009 à 09:36:10

---------------
n°20268450
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 09:37:54  profilanswer

ben juste après le but de benayoun ( [:dworkin] ), on n'entendait que les cris de joie anglais dans le stade.
Mais ça n'a pas duré longtemps effectivement, puisque juste après, les supp lyonnais ont bien chanté (et moi supp parisien, pour rester incognito, j'ai aussi chanté :o)

Mais oui, c t mon 1er stade anglais, donc je ne peux pas généraliser, mais je dirais que quand ton équipe fait un bon résultat à l'extérieur, on ontend beaucoup plus les supp de l'équipe visiteuse, ça me semble logique (y a 12-13 ans quand j'avais été avec paris au nou camp, c t pareil)

n°20268459
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 09:38:58  profilanswer

ah et j'ajouterais que
LA NANA DE PJANIC EST MEGA BONNE !!!!

(edit: après avoir croisé à l'aéroport les joueurs lyonnais qui rentraient en avion le soir même)

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 21-10-2009 à 09:39:44
n°20268462
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2009 à 09:39:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et si le bus de l'OL disparait dans un trou noir aussi ?
le type que tu as quoté, a marqué : 1ère place quasiment assurée. Ca veut dire quasiment assuré ...  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20268480
Quikce
Posté le 21-10-2009 à 09:41:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah et j'ajouterais que
LA NANA DE PJANIC EST MEGA BONNE !!!!

tu l'as niquée ?  [:klemton]

---------------
n°20268489
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:42:38  answer

vicenzo a écrit :

ben juste après le but de benayoun ( [:dworkin] ), on n'entendait que les cris de joie anglais dans le stade.
Mais ça n'a pas duré longtemps effectivement, puisque juste après, les supp lyonnais ont bien chanté (et moi supp parisien, pour rester incognito, j'ai aussi chanté :o)

Mais oui, c t mon 1er stade anglais, donc je ne peux pas généraliser, mais je dirais que quand ton équipe fait un bon résultat à l'extérieur, on ontend beaucoup plus les supp de l'équipe visiteuse, ça me semble logique (y a 12-13 ans quand j'avais été avec paris au nou camp, c t pareil)

heu, attend, le bon résultat il n'a commencé à etre tangible qu'au moins à partir de la 72ème et le but de gonalons. Les lyonnais ont pas attendu qu'on en soit au 3/4 du matchs pour se faire entendre.

n°20268498
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-10-2009 à 09:43:39  profilanswer

aizen26 a écrit :

L'imposture lyonnaise révélée au grand jour.
Et apres,ca dit que c'est plus fort que l'année derniere.....

C'est vrai que ça mérite un quote  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°20268499
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 09:43:44  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Et si le bus de l'OL disparait dans un trou noir aussi ?
le type que tu as quoté, a marqué : 1ère place quasiment assurée. Ca veut dire quasiment assuré ...  

et pourquoi croire que le scénario que j'ai imaginé n'a aucune chance d'arriver?
malgré la victoire méritée lyonnaise, liverpool aurait pu tout aussi bien gagner ce match sans le sublime arrêt de lloris, donc oui, pour ma part, je maintiens, que la qualification lyonnaise, si elle est en bonne voie, n'est pas "quasiment assurée", ni la 1ère place

n°20268505
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 09:44:27  profilanswer

Quikce a écrit :

tu l'as niquée ?  [:klemton]

je l'ai juste vue
à marseille, on ne dit que la nanas sont bonnes seulement après les avoir niquées?  [:implosion du tibia]  

n°20268517
Quikce
Posté le 21-10-2009 à 09:45:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

je l'ai juste vue
à marseille, on ne dit que la nanas sont bonnes seulement après les avoir niquées?  [:implosion du tibia]  

l'ananas, on lui bouffe le cul surtout

---------------
n°20268532
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 09:46:47  profilanswer

je voulais aussi dire au niveau du jeu produit, qui était assez souvent nettement plus beau et dangereux côté lyonnais que côté liverpuldien
mais si tu tiens à souligner que la performance du public visiteur lyonnais était excellente et ne doit pas être minimisée, ce n'était pas mon intention, e je suis d'accord avec toi

n°20268609
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:56:30  answer

J'arrive pas à croire que le Barça se soit fait poutré 2-1 au Nou Camp par une équipe No Name : il y a de nombreuses équipes (dont Lyon!) qui auraient aimé réaliser cette performance .  Incroyable... :ouch:  :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 09:57:36
n°20268611
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-10-2009 à 09:57:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais le Barça n'a jamais été une référence niveau ambiance non plus... A part leur "Barca, Barca, Baaaaarcaaaaa" de merde, y'a qued  :o

n°20268659
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 21-10-2009 à 10:02:33  profilanswer

Quikce a écrit :

le micro de canal+ etait placé juste en dessous de leur tribune  [:hahanawak]

Oui mais non... J'ai vu le match à la télé anglaise et on entendait que les Lyonnais aussi.

Juste pour dire.
Je retourne lurker.

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°20268668
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 10:03:07  profilanswer

En fait y'a qu'à Lens et Marseille qu'il y a vraiment une ambiance en europe :O

---------------
n°20268672
mbd44
Posté le 21-10-2009 à 10:03:46  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Oui mais non... J'ai vu le match à la télé anglaise et on entendait que les Lyonnais aussi.

Juste pour dire.
Je retourne lurker.

Je vais blinker mais je pense qu'il s'agit d'une forme de running gag

spirou59 a écrit :

Et mon avatar  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 21-10-2009 à 10:04:23
n°20268783
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2009 à 10:13:12  profilanswer

vicenzo a écrit :

et pourquoi croire que le scénario que j'ai imaginé n'a aucune chance d'arriver?
malgré la victoire méritée lyonnaise, liverpool aurait pu tout aussi bien gagner ce match sans le sublime arrêt de lloris, donc oui, pour ma part, je maintiens, que la qualification lyonnaise, si elle est en bonne voie, n'est pas "quasiment assurée", ni la 1ère place

Mais ce que tu dis peut arriver, mais tu parles du post du type comme si tu le contredisais alors qu'au final, c'est pareil ...
Mais faut avouer que la qualif, c'est sacrément jouable maintenant, suffit de tenir Liverpool à l'écart au prochain match, ne serait ce que par un nul.

4ème match poule E :

Lyon 10                                                                 Lyon/Liverpool : Match nul
Fio 9 ( s'ils gagnent contre Debrecen )                        Fio / Debrecen : Victoire de la Fio (cas choisi), ou encore mieux, victoire de Debrecen.
Liverpool 4
Debrecen 0

5ème match poule E :

Fio 12                                                                    Lyon/Fio : Victoire Fio
Lyon 10                                                                  Liverpool/Debrecen : Victoire Liverpool
Liverpool 7
Debrecen 0

Dès ce moment là; en comptant que Lyon s'est déja mangé un nul et une défaite, la qualif tient à un match nul contre Debrecen ... et dépend également du match important entre Liverpool et la Fiorentina... Dans ce cas de figure, si la Fio fait match nul ou gagne Lyon est qualifié sans souci. Si Liverpool gagne, Lyon peut être premier en allant battre Debrecen et être juste qualifié en faisant le nul.

6 ème match poule E :

Fio 13                                                                     Lyon/Debrecen : Match nul
Lyon 11                                                                   Liverpool/Fio : Match nul
Liverpool 8
Debrecen 1

Si on résume la chose, Lyon se mange 2 nuls, 1 défaite et peut être qualifié, et d'après mon classement final, même avec deux défaites, ils seraient qualifiés, faut pas oublier que Liverpool et la Fiorentina se mangeront la gueule dans un des tours et que Lyon devrait en profiter contre Debrecen.

Fio

Message édité par endorion de la nuit le 21-10-2009 à 10:13:49

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20268827
Quikce
Posté le 21-10-2009 à 10:16:23  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Juste pour dire.
Je retourne lurker.

Dans ton lurkage, essaye de distinguer le 2 nd degré, et tu pourras meme remarquer qu'il y a un indice dans "le ton du message"  [:maestun]

---------------
n°20268849
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 10:17:50  profilanswer

Quikce a écrit :

Dans ton lurkage, essaye de distinguer le 2 nd degré, et tu pourras meme remarquer qu'il y a un indice dans "le ton du message"  [:maestun]

Comme quoi plusieurs ne te comprend depuis que t'as arrété la clope :O

---------------
n°20268896
mbd44
Posté le 21-10-2009 à 10:21:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Comme quoi plusieurs ne te comprend depuis que t'as arrété la clope :O

Toi c'est depuis que t'as arrêté la syntaxe qu' te comprend plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 21-10-2009 à 10:21:57
n°20268900
BaF - FlOp
Posté le 21-10-2009 à 10:21:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et à Lorient, aussi, quand on mène de 6 buts.
J'me rappelle bien, c'était en 2002. Sacrée soirée.

n°20268917
BaF - FlOp
Posté le 21-10-2009 à 10:23:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et Galatasaray, aussi :o

n°20268924
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-10-2009 à 10:24:27  profilanswer

Betsamee, haussmann, si vous voulez pas passer la soirée au frais, vous vous calmez, merci. J'vous rappelle que le topic n'appartient à PERSONNE, rappelez-vous il y a quelques années [:icon3]

n°20268925
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-10-2009 à 10:24:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Que l'on ne vienne plus nous casser les couilles avec les ambiances anglaises quand t'ecoute le bruit que font les lyonnais dans "l'enfer d'anfield".

C'est bien connu que les lyonnais à l'extérieur c'est la Grèce et la Turquie réunies. :/

Y'a plus de prolos dans les stades, va au pub tu verras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10886  10887  10888  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)