Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10891  10892  10893  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20275500
amdvsintel
Posté le 21-10-2009 à 18:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

énorme :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 18:43:36  profilanswer

n°20275512
Obtus76
Dawa.
Posté le 21-10-2009 à 18:44:35  profilanswer

[:rofl]

Comment les présentateurs hallucinent !

---------------
Dura lex sed lex.
n°20275602
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 18:50:51  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Faudrait trouver la vidéo en live. Ca devait applaudir dans le stade :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20275836
bastinho
Posté le 21-10-2009 à 19:08:46  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Ben ce genre de matchs à l'automne représentent un peu ce que pourrait être une Ligue des Champions un peu plus équitable. Sans Gerrard et Torres, soit deux superstars que l'OL ou n'importe quel club français ne pourraient ni acheter ni retenir (cf Benzema), Liverpool est d'un niveau inférieur au meilleur OL. Le problème, c'est qu'une équipe moyenne au plan européen peut réaliser un ou deux exploits de ce type, mais certainement pas sept prestations de très haut-niveau en phase à éliminations directes. Donc perso, j'me suis bien régalé hier tout en sachant que l'OL n'a pas nécessairement plus de chances de franchir un cap supplémentaire au printemps, à condition d'avoir un tirage au sort moulu.  

De toute façon, on sait que les clubs français en sont réduits à jouer les seconds rôles dans une compétition où la puissance financière prime largement. Encore faut-il que remarquer que certaines puissances moyennes du foot européen tiennent mieux leur rôle que d'autres...

[:calimero]  

et le petit "reds" au ballon rouge te répondra que sans Lloris et Pjanic, ils auraient gagné.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°20275877
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-10-2009 à 19:11:18  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le plus grand exploit de l'OL c'est le 0-1 à Blackburn sur une frappe de 63 mètres de Bak (non, le blanc).

et le 3-0 face au Real ??? Et la victorie face à la Lazio de Rome au stadio olympico ???

Fender a écrit :

ah et Lloris >> Reina :o

Et Lloris >> Mandanda :o

BaF - FlOp a écrit :

Floodette s'est probablement vidé de son sperme pour les 3 prochains siècles.

[:ex-floodeur:5]  

Mister Yoda a écrit :

C'est quoi ce topic de tapettes où on se souhaite bonne nuit ?

Tu fais ta jalouse parce personne ne te la souhaité ?

Zangalou a écrit :

7 à lloris et 5 à reina ? n'importe quoi

LLoris était tout de même bien meilleur que Reina...

Gedemon a écrit :

en MP stp pour que j'oublie pas :o

Roo l'autre, pourquoi ne pas le faire en live ?? Ca prend 30 secondes [:hahaguy]  

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20275885
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-10-2009 à 19:11:59  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Ben ce genre de matchs à l'automne représentent un peu ce que pourrait être une Ligue des Champions un peu plus équitable. Sans Gerrard et Torres, soit deux superstars que l'OL ou n'importe quel club français ne pourraient ni acheter ni retenir (cf Benzema), Liverpool est d'un niveau inférieur au meilleur OL. Le problème, c'est qu'une équipe moyenne au plan européen peut réaliser un ou deux exploits de ce type, mais certainement pas sept prestations de très haut-niveau en phase à éliminations directes. Donc perso, j'me suis bien régalé hier tout en sachant que l'OL n'a pas nécessairement plus de chances de franchir un cap supplémentaire au printemps, à condition d'avoir un tirage au sort moulu.  

De toute façon, on sait que les clubs français en sont réduits à jouer les seconds rôles dans une compétition où la puissance financière prime largement. Encore faut-il que remarquer que certaines puissances moyennes du foot européen tiennent mieux leur rôle que d'autres...

Le problème c'est que Liverpool a marqué alors que Gerrard était sorti :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20275893
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 19:12:36  profilanswer

C'est le jour ou Lyon gagnera la C1

Ca va être dur de dire qu'ils ont eu du bol sur toute une saison quand même :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20275898
lergo
Posté le 21-10-2009 à 19:13:27  profilanswer

Allez BORDEAUX [:r3g]

n°20275912
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 19:14:56  answer

anthoto1 a écrit :

Chaud quand même, cette valse de degs sur tous les forums de football depuis hier soir  :lol:  

C'était pas le plus grand Liverpool qu'on ait vu depuis 2004 ? Certes, mais Kuyt, Benayoun, Mascherano et les autres sont loin d'être des pitres et Anfield reste un stade mythique.

à part benayoun, si justement

et anfield stade mythique, bof

n°20275956
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 19:20:38  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 19:20:38  profilanswer

n°20275981
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 21-10-2009 à 19:24:13  profilanswer

ManU qui se la joue petite bite en Russie.... remarque, en fait c'est normal vu l'environnement  :o

Message édité par ashrog le 21-10-2009 à 19:24:43

---------------
GT : Sangocid
n°20275986
anthoto1
Posté le 21-10-2009 à 19:24:22  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est que c'est la même équipe qui fait quarts, demi ou finale de LDC tous les ans avec, en prime des places de 2, 3, 4 dans le meilleur championnat du monde. Avec l'apport de Torres et Gerrard certes, mais avec une base extrêmement solide de joueurs talentueux, presque tous internationaux dans leur pays respectifs. Au demeurant, Benayoun n'est même pas un titulaire indiscutable à Liverpool.

n°20275995
elendryl
Posté le 21-10-2009 à 19:25:27  profilanswer

surement deja dit mais je debarque du taf ou y a plus le NET  :fou:  

une chaine diffuse marseille ce soir ?

merci d avance

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°20276000
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 21-10-2009 à 19:26:04  profilanswer

Foot +

---------------
n°20276004
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 19:26:51  answer

anthoto1 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que c'est la même équipe qui fait quarts, demi ou finale de LDC tous les ans avec, en prime des places de 2, 3, 4 dans le meilleur championnat du monde. Avec l'apport de Torres et Gerrard certes, mais avec une base extrêmement solide de joueurs talentueux, presque tous internationaux dans leur pays respectifs. Au demeurant, Benayoun n'est même pas un titulaire indiscutable à Liverpool.

on est pas là pour minimiser la performance de lyon hier (ici tout du moins), mais reconnais juste que c'était pas le grand liverpool en face, nothing else ;)
le match retour sera autrement plus intéressant pour les lyonnais, faudra pas oublier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 19:27:06
n°20276007
elendryl
Posté le 21-10-2009 à 19:27:11  profilanswer

:jap:

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°20276054
Le General
Posté le 21-10-2009 à 19:30:58  profilanswer

Citation :

Malgré son interdiction de recrutement, Chelsea espère une levée de la sanction et prospecte toujours. Toujours à l’affut de belles opportunités, les Blues auraient jeté leur dévolu sur le meilleur joueur de la coupe du monde des – 20 ans, à savoir Dominic Adijiah.

Selon The Sun, le champion du monde ghanéen pourrait prochainement quitter Fredrikstad qui demanderait près de 5 M€ pour le laisser filer. Une aubaine pour le modeste club norvégien qui a recruté le joueur la saison passée et qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en championnat. Une situation paradoxale pour un joueur qui a éclaboussé de toute sa classe cette coupe du monde en inscrivant la bagatelle de 8 buts en 7 apparitions.

Toutefois, les enchères pourraient rapidement monter puisque d’autres formations anglaises suivraient avec attention le jeune prodige ghanéen de 20 ans. Une chose est sûre, si Adijiah est pour le moment un flop sur le terrain, il devrait rapporter un joli pactole à Fredrikstad qui pourra remercier son recruteur d’avoir déniché un talent.

Ouss tu es ghanéen non ? Un avis ? :o

n°20276068
jean-bombe​r
Posté le 21-10-2009 à 19:32:29  profilanswer

le kop, le YNWA, le mémorial, le fameux portail, c'est juste LE stade mythique en Europe.

n°20276134
anthoto1
Posté le 21-10-2009 à 19:39:09  profilanswer

Bah suffit de lire le post que j'ai écrit à la page d'avant, je dis exactement la même chose. L'OL aussi était largement diminué... Toujours est-il qu'un Liverpool au top est supérieur à un OL au top. Mais encore heureux, vu la différence de moyens entre les deux clubs, hein. Je constate juste qu'avec un ou deux grands joueurs en moins, les équipes étrangères sont prenables et que, par conséquent, si l'économie du football européen était un peu plus réglementée, les compétitions seraient d'autant plus équitables et intéressantes.

n°20276236
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-10-2009 à 19:49:33  profilanswer

Taiwo a la trappe au profit de Heinze :/
MBia en défense centrale
Cisse dans l'entre jeu :/

Message édité par betsamee le 21-10-2009 à 19:49:54

---------------
un blog sur Asterisk
n°20276250
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 19:50:49  profilanswer

Voilà donc le compte-rendu que je m’étais promis de poster ici.

Juste pour info, je suis supp parisien, j’ai été par le passé à plusieurs déplacements européens avec Paris, mais étant installé depuis 4 ans à Lyon, n’étant pas du tout sectaire et surtout ayant toujours voulu aller dans un stade anglais, j’ai sauté sur l’occasion pour me faire un petit cadeau d’anniversaire : 390 € pour un A/R en avion Lyon-Liverpool, avec avion affrété spécialement pour l’occasion.
Je suis tout seul, pas grave, chuis un fou dans ma tête, j’y vais quand même

Convocation à imprimer reçue par email 3 jours avant, j’arrive comme prévu pour 12h à l’aéroport, l’embarquement se passe bien, pas de soucis, ce qui ne sera pas forcément le cas par la suite, mais on y reviendra.
Après 1h30 d’avion et 45 mns de car, arrivée à 1 km du stade de Liverpool à 16h heure locale (début du match à 19h45 heure locale).
Niveau organisation, ça se gâte: à quelle heure repart le bus ? Pas d’infos. Où seront-ils ? « Sûrement au même endroit ». Où est l’entrée pour les visiteurs ? « demandez aux stadiers anglais »…  :fou:  

Quoiqu’il en soit, tout avant match se doit d’être dans un pub, donc j’y vais avec la volonté de ne pas trop boire.
2h30 et 2 litres de bières plus tard, j’arrive étonnamment à sympathiser avec pas mal de gens, dont une personne qui m’a reconnu (ben oui, Lyon c’est une petite ville en fait). Bonne ambiance générale avec des chants de part et d’autres dans le pub, avec dominance lyonnaise, prémisses de ce qui allait se passer dans le stade …
Y a bien 2 gars qui se sont battus, mais évidemment, il s’agissait de 2 supporters… lyonnais bourrés. La police les a emmené à peine 5 minutes après le début de la bagarre… je sais même pas s’ils ont pu voir le match… ah ça rigole pas là bas niveau sécurité…  :sweat:  

Bref, les choses sérieuses commencent : l’arrivée au stade.
Même si ce n’est sûrement pas aussi moderne que les récents grands stades européens comme celui de l’Ajax, du Bayern ou d’Arsenal, faut admettre qu’il s’agit quand même un peu d’une vraie ode à la consommation : boutiques, café, musée… La boutique principale est une sorte d’hypermarché où on trouve vraiment de tout : de l’ouvre-bouteille au vêtement pour nourrisson liverpool, et attention, la boutique était bondée et les files d’attente interminables (ça tombe bien, j’ai abandonné l’idée d’acheter).
Tout de même, un peu à l’extérieur du stade, un petit endroit pour déposer des fleurs, pour le mémorial aux morts de Hillsborough (96 morts de supp de liverpool).  :jap:  

Intérieur du stade : superbe !  :love:  
on était tous proches de la pelouse, les stadiers anglais étaient sympas et décontractés (j’admet ne comprendre qu’un mot sur 2 de par leur accent scouser ou pseudo-écossais :o ), plus que les français en tous cas (plus tendus et moins polis)
La visibilité et la luminosité sont parfaites.
Le public anglais est clairsemé et n’arrive qu’à la dernière minute… au moment où commence une certaine mélodie.
En effet, pendant l’entrée des joueurs sur la pelouse, la sono démarre une mélodie bien connue, que le public reprend d’abord timidement, puis au bout de 30 secondes, quasiment tout le stade chante les mythiques paroles de « You’ll never walk alone ».
Ça reste un grand moment, avec des frissons qui vous parcourent l’échine. A noter le respect impressionnant de toute la colonie Lyonnaise qui écoutait avec silence ce chant et nous avons tous applaudi avec admiration ce chant.  :sol:  

Début du match.
Les supp lyonnais sont chauds, dans le sens dynamiques et volontaires, et encouragent bruyamment l’OL. Encouragements soutenus par la bonne performance de l’OL qui résiste très bien à l’engagement physique poussé (mascherano notamment, à la limite à chaque fois du carton) et se procure même la 1ère occasion nette du match avec cette tête repoussée de Lisandro on ne sait trop comment par Reina.
Je ne vais évidement pas vous résumer le match, vous l’avez tous vu.
De plus, le ressenti depuis les tribunes n’est pas toujours (voire pas souvent) le même que depuis la tv. Ainsi, je ne peux pas me rendre compte si les chants lyonnais s’entendaient ou pas, vu que j’étais au beau milieu.
Mais comme je le disais ce matin à Faman, ces chants et encouragements ont été constants tout au long du match, et le fait que l’OL faisait plus que résister à Liverpool y est pour beaucoup.
Le fait que hormis sur quelques actions de jeu bien construites par Liverpool, le public de Liverpool ne chantait pas et laissait donc les 2600 supporters lyonnais donner de la voix, y jouait aussi.

Au niveau du déroulement du match, en cette première mi-temps, chacun parmi les 2600 visteurs se rendait compte qu’il y avait quelque chose à faire ici : Lyon dominait par instants, arrivait à exploiter de nombreuses offensives… on sentait tout de même une sorte de frein à pousser jusqu’au bout les offensives (volonté de puel de ne pas trop se dégarnir ?). On s’inquiétait justement des offensives gachées ou loupées d’un rien dans le dernier ou avant-dernier geste, bref, chacun s’inquiétait de faire comme l’OM à Madrid :D
Le but de Kuyt a été refusé on ne sait pas pourquoi (tant mieux ! ben oui, on n’avait pas de ralentis pour voir la poussette sur toulalan).
La sortie de Gerrard a été vue comme un soulagement, un peu moins par la suite quand on a vu que fabio aurelio a été hyper bon dans cette 1ère période), et justement, le but encaissé nous a fait craindre de revivre le sempiternel sentiment des clubs français chez les grands d’europe : des occasions, du beau jeu, et au final une défaite.
Ederson par ses loupés inquiétait, Lisandro par son isolement et Makoun par ses pertes de balles également. Et que dire de la sortie de Cris ?
Bref, personne n’en menait large à la mi-temps.
Et pourtant.
Chacun voulait y croire, Lyon avait eu des occasions, Liverpool n’était pas non plus transcendant… et comme en plus Lloris sauvait par 2 fois la baraque, les chants ont continué de plus belle et se sont même intensifiés.
L’explosion de joie ressentie et gueulée pour le but de Gonalons était impressionnante (je sais pas ce qu’il en était à la tv).
Et alors là, au niveau des chants… On avait l’impression que quelque chose de grand pouvait se passer, notamment avec l’entrée de Gomis, qui même s’il loupait ses gestes habituels, amenait un poids considérable en attaque (en comparaison avec le fantomatique ederson, s’entend).
De plus en plus de voix s’exprimaient parmi nous pour dire qu’il fallait y aller, qu’un nul, même si ça restait une bonne opération, serait un peu décevant vu cette fin de match.
Bon, je ne parle pas du but de fin de match, j’ai failli être renversé 2 rangs plus bas, mais disons que c’était magique (quel dommage que Paris ne joue plus cette compétition :( ).
A noter aussi le fait que un bon tiers des spectateurs de liverpool n’ont pas vu ce dernier but, étant déjà partis :o

Evidemment, chants, re-chants pour remercier les joueurs venus nous saluer, re-chants, applaudissements envers les supp de liverpool restés qui nous ont applaudis… bref, très bonne soirée

En ce qui concerne le jeu en général, sans vouloir minimiser la performance lyonnaise, force est de reconnaître que ce liverpool est p-e le plus mauvais liverpool vu depuis 4 ou 5 ans : je parle de l’équipe qui sur les 4-5 dernières années postule à chaque fois à la victoire finale en LDC, celle dont les 2 plus grands joueurs créatifs de classe LDC ne jouaient pas, la confiance et la technique étaient parfois presque totalement absentes… Mais la force de Lyon (également bien handicapée par sa défense centrale, mais aussi par les makoun ou ederson :o) est d’en avoir profité et d’avoir su gagner le match. C’est surtout ça qui m’a impressionné… au contraire par exemple d’un OM qui domine l’un des plus mauvais Milan des 10 dernières années, mais qui trouve le moyen de perdre à domicile (en plus de nous faire croire que c’est un énorme et grandissime Milan qui a gagné… oui, oui celui qui perd ensuite à domicile contre Zurich)

Un mot tout de même sur l’organisation de fin de match. On a préféré assuré le coup, ne pas boire de bières pour fêter tout ça… bonne idée, vu que moins de 15 minutes après être rentrés dans le bus, sans comptage aucun, on est repartis vers l’aéroport ( !).
Là bas, peu d’infos (une nana plutôt jolie nous accompagnait, mais paraissait aussi perdue que nous), alors on attendait patiemment devant les portes d’embarquement… ça a duré plus de 45 minutes quand même.

Heureusement, on a vu tous les joueurs passer pour prendre l’avion de l’OL.
J’ai pris qq photos, mais rien à voir avec certains supp « professionnels », certains n’ont pas hésité à demandé pas mal d’autographes, d’autres à être pris en photos (1 supp a réussi à se faire prendre successivement en photo avec 7 joueurs, j’ai compté !).
Y avait de tout : Puel a même fait un sourire, ce qui devait vouloir dire qu’il était très heureux, karlstrom était sapé hyper classe, la « star » la plus applaudie était gonalons, le joueur le plus « recherché » était lisandro, les plus marrants et disponibles semblaient être cissokho et surtout clerc, gomis était entouré de potes ( ? pour ceux qui connaissent, ça m’a rappelé la série Entourage), Pjanic était avec LA nana de l’aéroport, Govou avec une nana plutôt bien foutue sûrement rencontrée lors de ses innombrables soirées,  et j’en passe… y avait même doucet… avec personne, que personne n’a d’ailleurs pris en photo :D (dommage, moi je les trouve souvent hyper intéressantes ses analyses) et qui devait prendre un autre avion.
A noter aussi la présence du chanteur de l’ancien groupe Fredericks Glodman & Jones qui paraissait copain comme cochon avec le staff lyonnais.

A noter aussi pour finir sur l’organisation, que certains avaient à priori loupé le bus et sont la cause du retard de 45 minutes de notre avion (enfin j’imagine car on les a vu arriver en courant et en sueur, mais bien sûr personne ne nous a rien dit).
Arrivée 04h30chez moi, nuit bien méritée pour se réveiller 3 heures plus tard pour le boulot  :fou:  

Désolé pour ce pavé (fallait bien que je marque le coup :D) et merci à ceux qui auront tout lu  :jap:  (s’il y en a ! :D)

n°20276266
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 19:53:39  answer

'ci vicenzo

n°20276289
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-10-2009 à 19:56:44  profilanswer

bien sympa le CR, merci

---------------
un blog sur Asterisk
n°20276299
Obtus76
Dawa.
Posté le 21-10-2009 à 19:57:37  profilanswer

'ci vicenzo [:prodigy][:icon14]

Message édité par Obtus76 le 21-10-2009 à 19:58:16

---------------
Dura lex sed lex.
n°20276314
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 19:59:24  profilanswer

[:mercipourlegrospavépasrésuméfallaitpastegêner[:bien]]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20276316
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 21-10-2009 à 19:59:43  profilanswer

Sympa le voyage du coup. Il devait y avoir une bonne ambiance à la fin du match  :D

---------------
n°20276330
kenaydy
Posté le 21-10-2009 à 20:00:57  profilanswer

merci pour le CR.
Michael Jones est un grand fan de l'ol depuis pas mal d'années, il est copain comme cochon avec bats etc..

Message édité par kenaydy le 21-10-2009 à 20:01:15

---------------
Illustrations et divers
n°20276341
samaker
Posté le 21-10-2009 à 20:01:36  profilanswer

Ah enfin! ça fait du bien de savoir que la première chaine passe un autre match que ceux de l'OM en Ligue des Champions! :D  J'espère que les commentateurs n'apporteront pas la poisse à Bordeaux :pt1cable:

---------------
Mon feed-back
n°20276390
Gwendoule
Posté le 21-10-2009 à 20:06:43  profilanswer

[:bien] la relance merguez de Fabio.

n°20276410
Gwendoule
Posté le 21-10-2009 à 20:08:46  profilanswer

L'action de Man Utd [:kzimir]

n°20276479
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:16:06  answer

vicenzo a écrit :

Super ce CR merci  :jap:  [:icon14]  

ça en manque ici avec les gens qui sont un peu partout.

n°20276486
Yoshikawa
Posté le 21-10-2009 à 20:16:43  profilanswer

Quelqu'un a la compo de l'OM ? :jap:

n°20276496
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:18:25  answer

Yoshikawa a écrit :

Quelqu'un a la compo de l'OM ? :jap:

http://www.om.net/fr/Saison/101005 [...] _de_l_OM_b

Citation :

Le onze de départ olympien :

Mandanda

Bonnart, Hilton, Mbia, Heinze

Cissé, Cheyrou, Lucho

Valbuena, Brandao, Niang

Remplaçants : Andrade, Taiwo, Ben Arfa, Kaboré, Koné, Abriel, Morientes  

n°20276510
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:20:17  answer

Le General a écrit :

Ouss tu es ghanéen non ?

non

non

n°20276540
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:23:06  answer

en vrai elle a de la gueule cette compo /moto-chat surlatélé proof  [:pingouino]

n°20276550
Gwendoule
Posté le 21-10-2009 à 20:24:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

[:bien]

n°20276565
Gwendoule
Posté le 21-10-2009 à 20:25:49  profilanswer

Si tu ne regardes pas les 4 défenseurs et que tu ne sais pas que, parmi les innombrables Cissé de la planète, c'est Édouard qui joue ce soir, oui.

n°20276569
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-10-2009 à 20:26:01  profilanswer

Que ceux qui n'ont pas lu le post de vicenzo écrivent : [:bien]

n°20276573
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-10-2009 à 20:26:15  profilanswer

n°20276599
Le General
Posté le 21-10-2009 à 20:30:21  profilanswer

[:icon14]

n°20276601
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-10-2009 à 20:30:35  profilanswer

Ça approche [:totoz]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10891  10892  10893  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)