Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6891 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10887  10888  10889  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20268925
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-10-2009 à 10:24:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

Que l'on ne vienne plus nous casser les couilles avec les ambiances anglaises quand t'ecoute le bruit que font les lyonnais dans "l'enfer d'anfield".
 
C'est bien connu que les lyonnais à l'extérieur c'est la Grèce et la Turquie réunies. :/


 
Y'a plus de prolos dans les stades, va au pub tu verras.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 10:24:28  profilanswer
 

n°20268950
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-10-2009 à 10:26:05  profilanswer
 

[:ninja dago]  
 

vicenzo a écrit :


 
ça se discute :o


Raconte donc en détail ! :D Bien le voyage ?[:cupra]

mbd44 a écrit :


Et mon avatar  [:aloy]


Pas toujours.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20268976
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:27:33  answer
 

mbd44 a écrit :


 
 
Toi c'est depuis que t'as arrêté la syntaxe qu' te comprend plus :D


 
Il a jamais commencé. Toi aussi, ne touche pas à cette m....

n°20269056
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:32:28  answer
 

Fred999 a écrit :

Betsamee, haussmann, si vous voulez pas passer la soirée au frais, vous vous calmez, merci. J'vous rappelle que le topic n'appartient à PERSONNE, rappelez-vous il y a quelques années [:icon3]


 
Belle intervention, super utile, pour 2 posts qui ont été écrit y'a respectivement 3 et 12 pages...
Un beau tacle à la Govou, spectaculaire et qui sert à rien. [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 10:32:51
n°20269101
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:35:44  answer
 


Si j'étais modo, je t'aurais mis 1 mois de TT/Ban pour ce post.  [:cver1]

n°20269153
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:38:42  answer
 


 
Si j'étais un meurtrier psychopathe fou, je te découperais en petits morceaux d'1 cm3 avant de te jeter aux canards puis je chanterais la macarena en verlan.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 10:50:33
n°20269242
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:44:52  answer
 


 [:haha fail]  [:fail]  [:vandread]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 10:45:21
n°20269246
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-10-2009 à 10:45:03  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Pas toujours.


 
 
Pourtant je suis sur que quand Pippo a marqué, ça devait être le feu dans San siro  [:rhetorie du chaos]

n°20269263
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:46:17  answer
 

mbd44 a écrit :


 
 
Pourtant je suis sur que quand Pippo a marqué, ça devait être le feu dans San siro  [:rhetorie du chaos]


Pippo le briseur de rêves.  :sweat:  
 

Spoiler :

Remember Milan AC - Lyon : 3 -1  :o

n°20269268
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-10-2009 à 10:46:30  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


Pourtant je suis sur que quand Pippo a marqué, ça devait être le feu dans San siro  [:rhetorie du chaos]


C'est pour ça que je dis "pas toujours" [:thalis]  
 
Nantes-Milan, c'est ailleurs que sur Playstation, d'ailleurs ? [:transparency]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 10:46:30  profilanswer
 

n°20269321
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:50:03  answer
 


 
"si j'étais", c'etait correct pourtant [:transparency]

n°20269328
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-10-2009 à 10:50:41  profilanswer
 

Gone baby gone
 
Anfield Road appartient désormais aux deux Olympiques de France. Après la victoire arrachée mais logique de Lyon ce mardi soir, qui est synonyme d’excellente opération, les Reds devront batailler pour sortir de la poule. Retour sur cette grande soirée.
 
Avant Liverpool-Lyon, tout le monde était focalisé sur « l’enfer d’Anfield », l’histoire mythique de son club et la mission difficile qui attendait les Lyonnais, malgré l’état de forme incertain des Anglais. Au coup d’envoi, Gerrard était bien là mais pas Torres, tandis qu’Ederson prenait inexplicablement la place de Bastos dans le onze de Puel. Cela n’a toutefois pas empêché les Gones de rentrer direct dans le match, sans subir ce fameux « premier quart d’heure » qui peut faire mal. Au contraire, c’est l’OL qui bouscule Liverpool grâce notamment à l’abattage de Källström et aux déboulés de Réveillère ou Cissokho. C’est sur un énième centre millimétré de ce dernier que Lisandro se crée une occasion énorme, mais son coup de boule à bout portant arrive droit sur un Reina qui n’a pu que prier pour sortir cette balle et qui a été entendu. Lyon fait la loi, malgré la discrétion de Pjanic, les cafouillages d’Ederson et la présence de Makoun, tandis que Steven Gerrard cherche son chemin après s’être perdu sur cette étendue d’herbe. Une seule bonne balle à son crédit, décisive cela dit, mais Kuyt a eu la bonne idée de bousculer Toulalan et son but est ainsi logiquement refusé. Gerrard sort quelques minutes plus tard, beaucoup trop court physiquement pour ce match.
 
Kuyt est d’ailleurs impliqué dans le tournant du match, lorsqu’il percute involontairement mais de plein fouet, du genou, un Cris victime d’une glissade et auteur d’un tacle du crâne dont il se souviendra… ou pas, vu la violence du choc. Les atermoiements qui suivent ne concernent pas que les esprits du Policier mais également le banc lyonnais, qui hésite à agir, malgré tous les Cris et les SOS de Toulalan. Bien entendu, « la moindre erreur se payant cash », à la suite d’une affreuse perte de balle de Makoun et sur un centre venu de la gauche, le défenseur Brésilien manque son dégagement et après 253 contres favorables, Benayoun ajuste tranquillement Lloris. Le crime parfait est en route. Dans la foulée, le jeune Gonalons est finalement lancé en défense centrale pour former avec Toulalan la plus improbable des paires de six. L’OL frôle d’ailleurs la catastrophe quand Fabio Aurélio et Hugo Lloris font le remake de l’action de Lisandro et Reina – avec toutefois plus d’effets spéciaux – mais la pause est atteinte à 1-0 pour les Reds.
 
Le premier quart d’heure qui fait mal était finalement programmé en début de seconde période, avec un Benayoun et un Kuyt toujours dangereux mais un Lloris toujours aussi attentif et décisif. C’est alors que Maxime Gonalons, pur gone de 20 ans, entre dans l’arène. Il s’échauffe avec une première reprise de la tête, déviée in extremis par Benayoun en corner. Cinq minutes plus tard, sur un autre corner de Källström, après une double occasion pour Toulalan et Makoun, doublement stoppés par un Reina brillant, le jeune Lyonnais place une tête plongeante inattendue mais victorieuse qui libère tout son camp et les 2.500 bruyants supporters rhodaniens ayant fait le déplacement. Même l’arbitre en tombe à la renverse ! Il aura fallu s’y mettre à quatre milieux défensifs mais l’OL obtient finalement son égalisation.
 
L’euphorie gagne alors tous les joueurs lyonnais, qui donnent tout ce qu’ils peuvent pour tenir et pousser. Puel décide même d’handicaper son équipe en faisant entrer Gomis, mais c’est sans doute pour cultiver le goût de l’effort, si cher à l’adversaire du soir. Ce dernier qui, de son côté, gâche sa balle de match quand Skrtel enlève trop sa reprise. On est alors dans le temps additionnel quand l’infatigable Govou trouve la force pour combiner superbement avec Pjanic et centrer devant le but pour un Delgado à peine entré et qui n’a plus qu’à conclure, sereinement, du gauche. Liverpool est pris à son propre jeu favori qu’est le but à la dernière seconde et laisse Lyon ramener avec lui trois points et surtout un max (Gonalons) de confiance et de fierté. Reste aux Lyonnais à confirmer – enfin – ce statut de champion d’Europe des matchs de poule.
Il faudra pour cela commencer par assurer la qualification. Un nul contre Liverpool à Gerland suffira, vu que la Fiorentina s’est imposée en Hongrie face à Debrecen, dans un match spectaculaire où il ne fallait pas être en retard (4-3).
 
http://footware.fr/img/Liverpool_Lyon.jpg
 
Dans le groupe F, il y avait de l’argent à se faire avec les contre-performances à domicile du Barça et de l’Inter. Les champions d’Europe en titre se sont fait congeler par le Rubin Kazan, sur deux frappes puissantes, et le superbe but d’Ibrahimovic n’y a rien changé (1-2). À Milan, l’Inter a encore démontré que la C1 était farouche avec elle en enchainant un huitième match sans succès dans la compétition ! Et il s’en est fallu de peu pour que ce nul arraché contre le Dynamo Kiev (2-2) ne se transforme en défaite, à cause notamment de la parodie de défense offerte par les nerazzurri mais aussi de la parodie de ballon d’or présentée par Chevtchenko. Les quatre équipes du groupe qui se tiennent en un point, voilà qui promet pour la suite !
 
Dans la poule G, Stuttgart et son inimitable gardien Jens Lehmann se sont inclinés 1-3 contre le FC Séville, avec un doublé de Squillaci. La superbe frappe pleine lulu de Falcao pour le VFB n’y a rien changé. Mais la surprise dans ce groupe qui ne nous fait définitivement pas rêver, c’est la correction infligée par l’Unirea Urziceni aux Rangers, à Ibrox Park : malgré l’ouverture du score écossaise, sur un csc, les Roumains s’imposent 4-1 grâce notamment à deux… csc glaswegiens ! Du grand art. La revanche dans deux semaines.
 
Enfin, dans le groupe H, comme à Liverpool, il fallait rester jusqu’au bout. En effet, au Pirée comme à Alkmaar, le money time a été décisif – même si le club néerlandais n’a plus beaucoup de sous. Après avoir dominé et mené au score une bonne partie de la rencontre, Arsenal s’est fait rejoindre sur le fil par une reprise fulgurante de Mendes Da Silva (1-1). En Grèce, le Standard a aussi mené mais il s’est, lui, incliné dans le temps additionnel (1-2) contre un Olympiakos désormais bien placé pour se qualifier. La leçon du jour étant que tout bon supporter devrait savoir qu’un stade de football n’est fait ni pour être rejoint en retard, ni quitté en avance. Et pourtant, ils auront été nombreux à se faire piéger ce mardi.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20269332
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 10:51:01  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
 
Toi c'est depuis que t'as arrêté la syntaxe qu' te comprend plus :D


 
 
http://www.enregistrersous.com/images/34361902320071017234140.gif
 
La victoire de Lyon de donne des ailes  [:julien rodriguez]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20269338
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 10:51:13  profilanswer
 

[:'ci pÉpÉK [:bien]]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20269396
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:57:09  answer
 

Pierre-Pat a écrit :

Gone baby gone


 
 
Très très bon [:cipp]
J'ai craché mon café sur le handicap Gomis  [:darcktom]  
 
et blague à part, à Gerland, je suis dans la travée maudite où tout le monde arrive à la bourre et se barre 10 minutes avant la fin du match et comme je suis placé en bout de travée, c'est l'enfer de Gerland.


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 10:58:15
n°20269429
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 10:59:52  profilanswer
 

:jap: PP: Ca me mine ton commentaire sur mon idole (schevchenko) :(


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20269494
uxam
Posté le 21-10-2009 à 11:04:09  profilanswer
 


ouais enfin si c'est pour chanter cette merde autant se taire  [:patrikantonius]

n°20269544
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 11:07:05  answer
 

uxam a écrit :


ouais enfin si c'est pour chanter cette merde autant se taire  [:patrikantonius]


 
On te laisse bien parler toi...
Un peu de tolérance que diable. :o

n°20269548
-rOmanO-
Posté le 21-10-2009 à 11:07:26  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Gone baby gone
 


 
[:cipp]

n°20269589
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 21-10-2009 à 11:10:15  profilanswer
 

uxam a écrit :


ouais enfin si c'est pour chanter cette merde autant se taire  [:patrikantonius]


Yo dawg, I herd you like uxam so we put an uxam in yo uxam so you can uxam while you uxam
     /
[:edhelas]

n°20269713
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-10-2009 à 11:18:43  profilanswer
 


[/quotemsg]
 

Pierre-Pat a écrit :


Raconte donc en détail ! :D Bien le voyage ?[:cupra]


 
je posterai ce soir sur le sujet... quand tout le monde ne parlera que du match de l'om, histoire de respirer un peu :o

n°20269767
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 11:22:54  answer
 

vicenzo a écrit :


 
je posterai ce soir sur le sujet... quand tout le monde ne parlera que du match de la défaite de l'om, histoire de respirer un peu :o


 [:moundir]  [:cver1]


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 11:23:14
n°20269934
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-10-2009 à 11:33:57  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Betsamee, haussmann, si vous voulez pas passer la soirée au frais, vous vous calmez, merci. J'vous rappelle que le topic n'appartient à PERSONNE, rappelez-vous il y a quelques années [:icon3]


Vous battez pas entre reufs bordel !

n°20269941
ezzz
23
Posté le 21-10-2009 à 11:34:48  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

je posterai ce soir sur le sujet... quand tout le monde ne parlera que du match de l'om, histoire de respirer un peu :o


Perso, je préfèrerais demain matin, histoire que le post ne soit pas trop perdu dans la masse de posts de ce soir :o

 

PP, l'a bien compris lui. Dès qu'il sent le topic un peu mou... PAF §§ son gros article bien ficelé avec des photos de filles nues histoire d'attirer le chalant.

Message cité 2 fois
Message édité par ezzz le 21-10-2009 à 11:35:42

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°20269983
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-10-2009 à 11:37:54  profilanswer
 

Surtout, c'est un gros fanboy lyonnais, alors 12h après une victoire de Lyon il pond son petit satisfecit mais quand l'OM gagne et Lyon / Bdx / PSG perd, il lui faut 2 jours à ce sous-Duluc.

n°20269987
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-10-2009 à 11:38:11  profilanswer
 

on a pu voir ce qui nous sépare d'une équipe qui joue la LDC depuis 10 ans;
ils font sensiblement le même match que nous contre le Milan, le déroulement ressemble a s'y méprendre a la différence près que eux ils ont le vice et la réussite de mettre le petit coup de collier pour l'emporter.Et puis leur goal a été décisif.

 

Bravo l'OL , j'ai vibré hier soir

 

Et puis DTC le foot business ca fait du bien , c'est rafraîchissant , aujourd'hui Platoche doit être content de sa reforme et il a raison.

 

Pour finir [:rofl] les ambiances dans les soit disant stades mythiques, Anfield c'était presque aussi ridicule que Santiago Bernabeu

Message cité 1 fois
Message édité par betsamee le 21-10-2009 à 11:45:08

---------------
un blog sur Asterisk
n°20269990
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-10-2009 à 11:38:36  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Perso, je préfèrerais demain matin, histoire que le post ne soit pas trop perdu dans la masse de posts de ce soir :o
 
PP, l'a bien compris lui. Dès qu'il sent le topic un peu mou... PAF §§ son gros article bien ficelé avec des photos de filles nues histoire d'attirer le chalant.


 
 
Ce qui est assez rigolo, c'est d'imaginer certains bordelais/marseillais ronger leur frein derrière leur PC. Ils aimeraient bien poster 2 ou 3 saloperies sur les lyonnais mais doivent attendre de connaître le résultat de leur équipe avant de s'engager sur ce terrain miné :D


Message édité par mbd44 le 21-10-2009 à 11:38:55
n°20270017
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-10-2009 à 11:39:56  profilanswer
 

[:cipp]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20270018
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-10-2009 à 11:39:56  profilanswer
 

lol marrant.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°20270023
Gwendoule
Posté le 21-10-2009 à 11:40:10  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Betsamee, haussmann, si vous voulez pas passer la soirée au frais, vous vous calmez, merci. J'vous rappelle que le topic n'appartient à PERSONNE, rappelez-vous il y a quelques années [:icon3]

[:hide]

n°20270074
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-10-2009 à 11:43:20  profilanswer
 
n°20270089
Quikce
Posté le 21-10-2009 à 11:44:14  profilanswer
 

betsamee a écrit :

on a pu voir ce qui nous sépare d'une équipe qui joue la LDC depuis 10 ans;
ils font sensiblement le même match que nous contre le Milan, le déroulement ressemble a s'y méprendre a la différence près que eux ils ont le vice et la réussite de mettre le petit coup de collier pour l'emporter.Et puis leur goal a été décisif.
 
Bravo l'OL , j'ai vibré hier soir


le Milan AC avait mis son equipe reserve ?  [:klemton]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20270104
kenaydy
Posté le 21-10-2009 à 11:45:02  profilanswer
 

marseille avait sa défense décimée ?  [:klemton]


---------------
Illustrations et divers
n°20270122
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-10-2009 à 11:45:52  profilanswer
 

Quikce a écrit :


le Milan AC avait mis son equipe reserve ?  [:klemton]


Le Milan AC est une équipe réserve


Message édité par betsamee le 21-10-2009 à 11:46:02

---------------
un blog sur Asterisk
n°20270238
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-10-2009 à 11:54:04  profilanswer
 


Toi, tu es vraiment un grand malade  :lol:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20270280
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-10-2009 à 11:56:59  profilanswer
 

Je comprends pas  :??:  
 
Le match de l'OM est diffusé sur quelle chaine ?  :heink:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20270307
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-10-2009 à 11:58:33  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Je comprends pas  :??:  
 
Le match de l'OM est diffusé sur quelle chaine ?  :heink:


Sur BridouTV [:dawa]

n°20270312
spirou59
Posté le 21-10-2009 à 11:58:51  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Je comprends pas  :??:  
 
Le match de l'OM est diffusé sur quelle chaine ?  :heink:


TSR peut-être
 
Ils vont quand même le diffuser en Suisse non? :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20270317
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-10-2009 à 11:59:17  profilanswer
 

Non sérieux ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20270326
uxam
Posté le 21-10-2009 à 11:59:48  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


TSR peut-être
 
Ils vont quand même le diffuser en Suisse non? :D


tsr2

n°20270328
Quikce
Posté le 21-10-2009 à 11:59:59  profilanswer
 

foot+


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10887  10888  10889  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)