| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:12:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:12:28 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 16-09-2009 à 14:19:21 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:19:09 ![]()
T'as une logique qui m'échappe ...
|
Ahx- ~ Provehito In Altum ~ |
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:21:28 ![]()
C'est souligné en divers endroits, même, et tu crois que ça va empêcher pour autant les |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jack ryan Slaughterhouse General | Depuis quand la pensée des footix nous intéresse ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boudje |
Message édité par boudje le 16-09-2009 à 14:24:26 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:22:36 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon on tolère faman quand même, une histoire de quotas. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 16-09-2009 à 14:28:13 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gifiborder |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:29:31 ![]()
La presse, c'est pour toi qu'on l'écrit ? Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 14:30:07 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Grounded Man with burning hair |
Tu sais, des fois t'as raisons, des fois t'as tort, tu devrais arriver à te remettre en question de temps en temps, ça te servirait dans ta vie, je te jure. La technique de Cana, excuse moi, mais c'était pas son point fort. C'était la combativité, le charisme dans son leadership, la gagne, la rage. Il était pas spécialement meneur de jeu, c'était juste un milieu def rugueux qui bénéficiait d'une clémence des arbitres grâce à son capitanat et à son discours sage en dehors du terrain. Il avait une certaine science du placement (même s'il était relativement nul à ce niveau la en DC) et une certaine capacité à sentir les coups parfois, avec une bonne tête et une bonne frappe. Un très bon joueur, mais la technique... Et M'bia tu l'as dans le pif, c'est clair, mais il a pas été pire qu'un M'bami à ce poste (commettant peu d'erreur hier) juste qu'il n'a pas été transcendant et qu'il a vendangé une frappe, comme pouvait le faire Cana de son temps. Il est jeune, à priori il lui reste du temps pour devenir indispensable à son poste. Je me souviens de jesaisplusqui qui disaient que Cheyrou était nul sous le début de la deuxième année de l'ère Emon, j'étais le seul à le défendre, on voit aujourd'hui comment tout le monde lui suce le gland (à juste titre). Faut pas juger un homme sur 10 matchs, surtout s'il a du potentiel, mais sur une saison, et tu verras qu'M'bia sera vite indispensable, et il l'est d'ailleurs déjà. Message édité par Grounded le 16-09-2009 à 14:33:25 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:32:57 ![]()
Vu les critiques récentes sur la vidéo au tennis, je me dis que la vidéo pour savoir si le ballon a franchi ou pas la ligne, ce sera absurde, vu qu'on voit bien en tennis que les balles s'allongent parfois bizarrement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 14:34:10 |
spirou59 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Baathor GT: iSuitUp |
|
spirou59 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fumier de lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:44:12 ![]()
du coup, c'est cleber anderson qui est sur le banc ?
en fonction du jeu, ca peut être dans la surface, ou derrière la ligne de but (2/3 mètres à côté de la cage)
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jack ryan Slaughterhouse General | Lyon a que Cris comme défenseur central en fait ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:48:57 ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General | Ils ont vraiment de la chatte les bordelais --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gifiborder |
|
alb Chaotic Good |
mmm23 |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 16-09-2009 à 15:00:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:01:27 ![]()
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | En même temps entre voir un chat sur une télé ou un débarquement, l'un comme l'autre, faut etre tres fort |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |