Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10561  10562  10563  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19884056
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-09-2009 à 16:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu comprends rien ma parole.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 16:55:13  profilanswer

n°19884071
-rOmanO-
Posté le 17-09-2009 à 16:56:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu comprends rien ma parole.

mais vas-y je t'écoute au grand maître  [:mzarella]

n°19884078
spirou59
Posté le 17-09-2009 à 16:56:44  profilanswer

Les médecins de l'OM sont à chier :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°19884084
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-09-2009 à 16:57:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

mais vas-y je t'écoute au grand maître  [:mzarella]

spirou59 a écrit :

Les médecins de l'OM sont à chier :O

Voila  :jap:

n°19884110
ezzz
23
Posté le 17-09-2009 à 16:59:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Y'a pas de répartition, c'est pour sa semelle, uniquement.

ok, cool, donc y a encore moyen de faire un joli combo :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°19884136
-rOmanO-
Posté le 17-09-2009 à 17:01:22  profilanswer

Tu penses être meilleur qu'eux peut-être ...
je remets pas en cause leur travail et je m'en fous d'ailleurs ce que je vois c'est que Flamini s'en sort et l'OM va surement pas avoir m'bia pendant quelques temps

en tout cas à ce qu'on dit on verra par la suite mais je comprend pas (comme d'hab tu vais dire :sarcastic:)pourquoi tu penses qu'ils sont mauvais ?

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 17-09-2009 à 17:01:43
n°19884148
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-09-2009 à 17:02:52  profilanswer

Attendez les gars, vous navez pas encore vu les medecins dArsenal .... :o

n°19884150
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:02:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu penses être meilleur qu'eux peut-être ...  
je remets pas en cause leur travail et je m'en fous d'ailleurs ce que je vois c'est que Flamini s'en sort et l'OM va surement pas avoir m'bia pendant quelques temps  

en tout cas à ce qu'on dit on verra par la suite mais je comprend pas (comme d'hab tu vais dire :sarcastic:)pourquoi tu penses qu'ils sont mauvais ?

parce qu'ils detectent pas la blessure de suite et le font pas sortir ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19884184
-rOmanO-
Posté le 17-09-2009 à 17:06:12  profilanswer

karoliko a écrit :

Si le mec se releve et court sans avoir de douleurs pourquoi le sortir il vient de prendre un coup et marche mais à froid cela peut changer ... enfin cela arrive de nombreuses fois ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 17-09-2009 à 17:06:27
n°19884196
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:07:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si le mec se releve et court sans avoir de douleurs pourquoi le sortir il vient de prendre un coup et marche mais à froid cela peut changer ... enfin cela arrive de nombreuses fois ... :/

mais il est pas medecin  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 17:07:22  profilanswer

n°19884203
ezzz
23
Posté le 17-09-2009 à 17:08:14  profilanswer

karoliko a écrit :

Et c'est pas un grand garçon M'Bia ? Tu crois pas qu'il avait une douleur mais qu'il préférait terminer le match contre Milan ?

---------------
n°19884226
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:10:20  profilanswer

ezzz a écrit :

Et c'est pas un grand garçon M'Bia ? Tu crois pas qu'il avait une douleur mais qu'il préférait terminer le match contre Milan ?

et par hasard , je dis bien par hasard  
tu penses pas que le medecin doit insister en disant qu'il vaut mieux sortir plutot que de se prendre un mois de blessure parce que tu as agravé la blessure ?

Spoiler :

au dela du fait qu' une sortie sur blessure aurait provoqué peut etre le jaune a minima pour flamini

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 17-09-2009 à 17:10:30

---------------
n°19884247
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 17-09-2009 à 17:11:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

oh et pis merde  [:gurumeditation]  

Non mais a chaud tu peux continuer a jouer sans douleur sans rien et avoir une entorse ...  
et m'bia je le trouve bien conquérant et il va au contact la preuve je le trouve aussi bien que Cana perso mais sans le caractère de guerrier de Cana :/
ça l'empeche pas d'être meilleur techniquement

Ne pas rattraper le topic, c'est mal :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19884257
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-09-2009 à 17:12:21  profilanswer

karoliko a écrit :

tu penses pas que le medecin doit insister en disant qu'il vaut mieux sortir plutot que de se prendre un mois de blessure parce que tu as agravé la blessure ?

En général il faut passer une échographie pour savoir si oui ou non un ligament est touché, chose assez difficile à faire dans un rond central.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 17-09-2009 à 17:18:00

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°19884277
SOF40
Posté le 17-09-2009 à 17:13:25  profilanswer

karoliko a écrit :

Spoiler :

au dela du fait qu' une sortie sur blessure aurait provoqué peut etre le jaune a minima pour flamini

Si tu sors des joueurs a chaque doute  [:vince_astuce]  

De plus, rien ne prouve que ca blessure c'est aggravé en continuant a jouer

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19884282
jaco75010
Posté le 17-09-2009 à 17:13:40  profilanswer

Juste comme ça:

je lis ça sur sofoot.com:

Citation :

Groupe C

Hapoel Tel Aviv – Celtic Glasgow
Rapid Vienne – Hambourg

Hapoel, Maccabi, Haïfa, Nicosie, Tel Aviv, mettez-vous d’accord, les gars ! A part ça, le Rapid Vienne accueille Hambourg. On croyait que deux équipes du même pays ne pouvaient pas tomber dans le même groupe.

Par moment vous trouvez pas que les mecs qui rédige les articles sont de gros branleur ou de gros lourd? Un peu comme le truc haineux sur Gignac l'autre fois.

Le temps de l'article est super méprisant, on dirait du R.iolo.

http://www.sofoot.com/ligue-europa [...] ticle.html

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°19884291
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:14:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En général il faut passer une échographique pour savoir si oui ou non un ligament est touché, chose assez difficile à faire dans un rond central.

[:eraser17]sans dec ?

---------------
n°19884301
ezzz
23
Posté le 17-09-2009 à 17:14:51  profilanswer

karoliko a écrit :

Spoiler :

ouais ils auraient du en discuter autour d'une tasse de thé et quelques cookies...

Tu crois pas par hasard qu'il faut attendre quelques minutes avant de prendre la décision finale et que forcément à ce moment là le joueur est déjà revenu sur la pelouse ?

---------------
n°19884312
BlinkGT
Posté le 17-09-2009 à 17:15:56  profilanswer

karoliko a écrit :

[:eraser17]sans dec ?

Effectivement je déconne pas, j'mets juste en avant le fait que tu dises de la merde. Ou que le niveau de ton troll est proche du néant, au choix. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19884317
ezzz
23
Posté le 17-09-2009 à 17:16:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En général il faut passer une échographique pour savoir si oui ou non un ligament est touché, chose assez difficile à faire dans un rond central.

[:ddr555]

Spoiler :

Même si y a un très beau fail sur le échographique [:ocube]

---------------
n°19884321
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-09-2009 à 17:16:36  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Citation :

A part ça, le Rapid Vienne accueille Hambourg. On croyait que deux équipes du même pays ne pouvaient pas tomber dans le même groupe.

[/url]

[:golden oversized fail]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°19884344
BlinkGT
Posté le 17-09-2009 à 17:18:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:golden oversized fail]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]

Putain [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°19884346
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:18:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Effectivement je déconne pas, j'mets juste en avant le fait que tu dises de la merde. Ou que le niveau de ton troll est proche du néant, au choix. [:cosmoschtroumpf]

ouh la un mec se fait plier le genou sur un tacle , il a mal mais il veut continuer a jouer et dit que ca va , le medecin dit que non vaudrait mieux sortir c'est vraiment le truc qui c'est jamais en foot pro .. nononononon jamais

Citation :

Tu crois pas par hasard qu'il faut attendre quelques minutes avant de prendre la décision finale et que forcément à ce moment là le joueur est déjà revenu sur la pelouse ?

ah ben c'est sur que si il est revenu sur la pelouse le staff médical peut pas communiquer avec l'entraineur et dire qu' il serait peut etre préferable de le sortir

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-09-2009 à 17:21:00

---------------
n°19884375
jaco75010
Posté le 17-09-2009 à 17:21:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi ce qui me choc dans le truc c'est genre, Allemagne et Autriche c'est pareil... un peu comme "Il est pas chinois il est japonais  -  on s'en branle c'est pareil"

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°19884391
-rOmanO-
Posté le 17-09-2009 à 17:22:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ne pas rattraper le topic, c'est mal :o

non j'avoue j'ai pas tout relu  [:bobflo]
j'aurai du voir quoi ??

EDIT : pour en revenir à Mbia je reste persuader que même si les medecins ont dit à la "Dech" c'est dangereux qu'il continue lui il a vu qu'il allait pas désorganiser son milieu qui était bien en place en 2nde mi temps

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 17-09-2009 à 17:24:21
n°19884397
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:22:48  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Moi ce qui me choc dans le truc c'est genre, Allemagne et Autriche c'est pareil... un peu comme "Il est pas chinois il est japonais  -  on s'en branle c'est pareil"

guy roux l'avait fait avant en 1993 ( arbitre autrichien ,contre dortmund ) et ca avait fait rire tout le monde  :o

---------------
n°19884402
BlinkGT
Posté le 17-09-2009 à 17:23:08  profilanswer

karoliko a écrit :

ouh la un mec se fait plier le genou sur un tacle , il a mal mais il veut continuer a jouer et dit que ca va , le medecin dit que non vaudrait mieux sortir c'est vraiment le truc qui c'est jamais en foot pro .. nononononon jamais

T'es un privilégié et t'as entendu ce qu'a dit M'Bia à ce moment-là ? Si le joueur se sent capable de continuer, il le fait, surtout qu'il avait pas l'air gêné par sa "blessure" en fin de match. Sur le moment, c'est en général à l'appréciation du joueur car les médecins ne sont pas des génies et ne peuvent pas forcément connaître le niveau de la blessure.

Après, si le joueur dit qu'il a mal et que ce n'est pas un coup, il le dit et les médecins lui conseillent de sortir. Chose que M'Bia n'a sûrement pas fait vu qu'il est resté sur le terrain et qu'en général les médecins de l'OM sont pas du genre à prendre des risques (combien defois Niang est sorti sur un coup alors qu'il s'est avéré ensuite que c'était pas grave, pareil pour Valbuena ou Koné).

---------------
n°19884426
ezzz
23
Posté le 17-09-2009 à 17:24:37  profilanswer

karoliko a écrit :

guy roux l'avait fait avant en 1993 ( arbitre autrichien ,contre dortmund ) et ca avait fait rire tout le monde  :o

Ouais comme dans les OSS117 :o

---------------
n°19884436
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:25:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'es un privilégié et t'as entendu ce qu'a dit M'Bia à ce moment-là ? Si le joueur se sent capable de continuer, il le fait, surtout qu'il avait pas l'air gêné par sa "blessure" en fin de match. Sur le moment, c'est en général à l'appréciation du joueur car les médecins ne sont pas des génies et ne peuvent pas forcément connaître le niveau de la blessure.

Après, si le joueur dit qu'il a mal et que ce n'est pas un coup, il le dit et les médecins lui conseillent de sortir. Chose que M'Bia n'a sûrement pas fait vu qu'il est resté sur le terrain et qu'en général les médecins de l'OM sont pas du genre à prendre des risques (combien defois Niang est sorti sur un coup alors qu'il s'est avéré ensuite que c'était pas grave, pareil pour Valbuena ou Koné).

toi non plus t'a pas entendu ...vla l'argument sérieux  

Citation :

les médecins ne sont pas des génies et ne peuvent pas forcément connaître le niveau de la blessure

les joueurs non plus  :o  

valbuena sort autrement que sur blessure ? j'ai du mal à le croire  

---------------
n°19884438
-rOmanO-
Posté le 17-09-2009 à 17:25:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

merci ce que je pense exactement [:bien] [:prodigy] blink

n°19884445
Gwendoule
Posté le 17-09-2009 à 17:26:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il reste juste à voir pour qui est le [:fail]

n°19884479
bastinho
Posté le 17-09-2009 à 17:28:34  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Ben ils sont jaunes non  [:hahanawak]  

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19884505
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-09-2009 à 17:31:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Il reste juste à voir pour qui est le [:fail]

Je comprend pas ce que le journaliste insinue alors  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°19884529
bastinho
Posté le 17-09-2009 à 17:33:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je comprend pas ce que le journaliste insinue alors  [:transparency]

au risque de blinker, 3 ème reich toussa quoi [:icon3]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19884541
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:35:24  profilanswer

bastinho a écrit :

y avait un truc a faire avec tel aviv alors ...

Spoiler :

ouai c'est borderline la je le reconnais

---------------
n°19884543
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-09-2009 à 17:35:45  profilanswer

bastinho a écrit :

Je voyais que ça, mais c'est super nul  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°19884554
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:36:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je voyais que ça, mais c'est super nul  [:transparency]

Hapoel, Maccabi, Haïfa, Nicosie, Tel Aviv, mettez-vous d’accord, les gars !  

c'est pas terrible non plus

---------------
n°19884571
BlinkGT
Posté le 17-09-2009 à 17:38:21  profilanswer

karoliko a écrit :

toi non plus t'a pas entendu ...vla l'argument sérieux

Citation :

les médecins ne sont pas des génies et ne peuvent pas forcément connaître le niveau de la blessure

les joueurs non plus  :o

valbuena sort autrement que sur blessure ? j'ai du mal à le croire

Donc en fait, du moment qu'un joueur prend un gros tacle, même s'il dit qu'il va bien on le sort ? T'es sérieux là ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 17-09-2009 à 17:38:32

---------------
n°19884600
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 17-09-2009 à 17:41:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

non j'avoue j'ai pas tout relu  [:bobflo]  
j'aurai du voir quoi ??

Quelques comparaisons entre M'Bia et Cana, notamment. Je ne dirais pas de qui, tu te débrouilles :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19884601
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-09-2009 à 17:41:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Donc en fait, du moment qu'un joueur prend un gros tacle, même s'il dit qu'il va bien on le sort ? T'es sérieux là ? [:dawa]

concertation ,discussion du staff , perspective au dela du seul match ..

laisse tomber t'es trop binaire sur le coup

---------------
n°19884626
BlinkGT
Posté le 17-09-2009 à 17:43:13  profilanswer

karoliko a écrit :

concertation ,discussion du staff , perspective au dela du seul match ..

laisse tomber t'es trop binaire sur le coup

Bah pour le coup, c'est ce que t'aurais fait, j'y peux rien. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10561  10562  10563  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)