C'est pareil. A gauche t'as Cheyrou et à droite t'aurais un vrai MO comme Valbubu ou Ben Arfa, et ces deux Gus s'ils se crament à défendre, ils feront pas grand chose devant. Faut du solide.
Et la pluie battante sur Marseille. Franchement, il y a vraiment un climat pourri là bas qui ne ressemble en rien au reste de la cote. C'est les inconvénients sans en avoir les avantages cette région.
Euh là c'est dans quasiment toute la région les gros orages jusqu'en Corse
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
genre 0-3, par exemple edit: triplé de pato, bien sûr
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 20:45:11
Profil supprimé
Posté le 15-09-2009 à 20:44:58
J'ai peur de louper le début et donc un but de Pato sur un coup de rein au traitre.
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-09-2009 à 20:46:10
Brandade
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
C'est assez solide de façon géneral mais ca manque vraiment d'efficacité devant, surtout Traoré.
Ils ont eu les occazs, surtout a la fin du match, finalement le nul est logique.
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-09-2009 à 20:51:34
Sinon, je n'ai pas entendu le début de la rencontre, mais HBA il es ou ? Sur le banc ?
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !