| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:24:04 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Gwendoule |
Qu'est-ce que tu t'en branles ? Comme si le PSG allait se mêler à la course au titre et être un concurrent de l'OM. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 23:27:21 ![]()
|
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 23:33:43 ![]()
|
Gwendoule | Solo, reste devant l'EDD, c'est le moment de Magic Balotelli Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 13-09-2009 à 23:34:07 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je suis désabusé ... |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:45:16 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Magnifique |
chinoisurfer the liberty |
|
_ToM_343 |
Message édité par _ToM_343 le 14-09-2009 à 00:49:56 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
On va dire 15 petards et 10 fumis, mais bon ouais ridicule l'interruption... Sinon vu du stade, un match assez haletant, avec des occasions de part et d'autre, pas enormement de pressing et donc beaucoup de tirs lointains (et vu qu'en France on sait pas shooter, ben de buts). But de Park logiquement recompense par tous ses efforts de la soiree, j'adore la generosite de ce joueur. @yoshi: Nene etait assez mal place sur le terrain, c'est vraiment pas la meilleure position pour lui. ps: ceux qui ont vu un match pourri sont juste des frustres. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-09-2009 à 08:41:13 |
bastinho | Faites que l'OL mène 4-0 à la mi-temps mercredi que je puisse zappe sur Inter - Barça Message édité par bastinho le 14-09-2009 à 09:03:24 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:20:32 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:24:02 ![]()
|
SOF40 | j'ai comme l'impression que Monptellier plombe le classement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Quikce | Bon et moi bordel --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
SOF40 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et tu as besoin de venir le dires ici ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-09-2009 à 10:02:48 |
SOF40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
azrae | Leeds 1995.
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
SOF40 |
jack ryan Slaughterhouse General | Bakk qui fout la merde dès le lundi matin Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 14-09-2009 à 10:31:57 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |