| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 20:08:27 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sidela | algerie zambie now sur canal algerie, chaine 566 sur freebox |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 06-09-2009 à 23:11:02 |
Mister Yoda |
Pas compris encore |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 06-09-2009 à 23:12:25 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mangaflip Pain & Gain ! | Je comprends pas trop pourquoi on parle de lloris, d'ailleurs on devrait même pas parler de gardien tout court. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-09-2009 à 00:07:39 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
regarde pas de trop prêt malheureux, tu as du te crever un œil. La tête d'Henry détourné sur la barre. Après j'ai pas trop le match en tête. Mais lorsque tu décides de sortir de la merde, s'il te plait, met le en titre de ton post, on passera allègrement par dessus Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 07-09-2009 à 00:09:58 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-09-2009 à 00:24:31 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
sidela |
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 00:19:55 ![]() ![]() |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 00:23:23 ![]() ALLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
sidela | algerie 1-0 zambie |
Mister Yoda |
Mais arrête tes pavés aussi useless que pitoyable. c'est peut être peu d'occases au ratio de la possession et en fonction de la faiblesse de l'équipe adverse, mais il y en a eu. seulement 3-1 pour des dernières passes et un timing précis ? Message édité par Bakk15 le 07-09-2009 à 00:27:57 |
|
Angellus2 | victoire de l'Algérie 1-0 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Algérie qualifié.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 01:02:24 ![]() |
BaF - FlOp |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
c'est déjà le bordel dans le centre de lyon edit: mais même si l'Algérie est en position hyper favorable, elle n'est pas encore qualifiée... Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 07-09-2009 à 01:11:17 |
BaF - FlOp |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 01:16:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 01:18:55 |
Angellus2 | merci
Message édité par Angellus2 le 07-09-2009 à 01:18:52 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 01:19:27 ![]() C'est les 3 premières pour la CAN. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah ok la CAN, je pensais que vous parliez de la CdM |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | D'après Le Parisien, Thierry Henry, à la veille de France-Roumanie, aurait critiqué Raymond Domenech devant les joueurs et le staff de l'EdF !! Apparemment, le divorce serait consommé entre les Bleus et l'ex-moustachu !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
BaF - FlOp | Ah, Le Parisien |
vicenzo parisien néo-lyonnais | que ce soit vrai ou pas, il devrait donc y avoir un démenti aujourd'hui |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 07-09-2009 à 08:08:05 |
BaF - FlOp | Cet article de merde, quand même |
BaF - FlOp |
|
mirkocrocop sans accent |
|
bountard Bounty pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par bountard le 07-09-2009 à 08:43:08 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mirkocrocop sans accent |
|
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Henry vient officiellement mettre un terme à sa carrière international... ou alors c'est Domenech qui vient de le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |