| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 01:20:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fukeim |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 08-09-2009 à 02:34:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 02:51:48 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 08:02:49 ![]() ![]() |
spirou59 | Yo les fans de RD,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Shaqseb In tartiflette we trust | bonjour
C'est du racisme ou ils se sont rendu compte que c'est une quiche edit: grillaid Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 08-09-2009 à 08:56:29 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 08:59:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quikce |
Message édité par Quikce le 08-09-2009 à 09:00:46 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 09:26:17 ![]() Escalette ou l'art de facher tout un pays avec son équipe dans un dernier coup d'éclat d'un président qui n'aura fait que de la merde. |
spirou59 |
Zimeah |
|
-rOmanO- | ça dit juste que le journaleu de l'équipe espère encore qu'Escalette a parlé dans le vide et qu'un mauvais resultat en serbie mettrai RD dehors si défaite ... |
spirou59 | Ah ok merci
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spirou59 | Il a le droit de faire la compo de demain --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 08-09-2009 à 10:22:26 |
Pierre-Pat Excroyable |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 10:33:01 ![]()
|
Taliesim |
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 08-09-2009 à 10:40:22 |
john8585 |
|
spirou59 | De toute faonc l'Angleterre va gagner la CM, qu'est ce qu'on s'emmerde à se qualifier --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-09-2009 à 10:42:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 10:43:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
-rOmanO- | Mais faut arrêter avec vos conn...es de parler des individualités ... quand on regarde l'équipe de roumanie il n'y a que Chivu qui paraissait meilleur sur le papier ...(que escudé par exemple) mais leur numéro 4 et le pti jeune qui est rentrée on fait le matche de leur vie et ont mis en difficulté l'équipe de france ... (d'ailleurs le 4 a centré sur le CSC) mais en plus le foot est un sport d'EQUIPE et donc si le collectif est bon l'équipe est bonne il n'y a rien d'autres a dire la france a joué en équipe 1h samedi depuis 2006 ce qui est lamentable Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 08-09-2009 à 10:45:57 |
uxam |
|
KimSoderstrom |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |