| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 16:20:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 16:20:00 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Gedemon patron-adjoint |
endorion de la nuit L.F.C |
Mais arrête un peu Aio, cett aprem; c'est affluence de conneries c'est incroyable ... - jeu au pied : Il a eu quelques dégagements un peu chiant à faire. Donc je suis pas Hors sujet du tout ... Il a pas eu grand chose à faire et JUSTEMENT c'est la que je le défendais en partie quand certains voulaient mettre mandanda à la place. le peu qu'il a eu a faire, il l'a bien fait dans l'ensemble.... faut lire les quelques posts précédents avant d'écrire n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par endorion de la nuit le 06-09-2009 à 16:26:10 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Bad Bond Agent #003 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Bad Bond Agent #003 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 16:41:01 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Bad Bond Agent #003 |
Message cité 2 fois Message édité par Bad Bond le 06-09-2009 à 16:50:31 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mmm23 |
|
Bad Bond Agent #003 |
lergo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Bad Bond Agent #003 |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 06-09-2009 à 16:56:18 |
Bad Bond Agent #003 | enfin bref
Gedemon patron-adjoint | vivement le topic unique CdM... faudrait qu'on le mette en place avant le match contre l'Autriche d'ailleurs --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Baathor GT: iSuitUp |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Raymond acclamé
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
360style | |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:56:37 ![]()
|
sidela |
|
sidela | égalisation du maroc contre le togo |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ses deux seuls défauts : ne pas diriger sa défense (car sur la couille d'Escudé, il n'est pas blanc-blanc. Il doit faire preuve d'autorité et s'exprimer) et son jeu au pied. Sinon, c'est le meilleur gardien du monde. Par contre, je trouve vraiment dommage que l'accident avec Koné l'ai traumatisé au point où il ne se protège plus avec le genou lors de ses sorties. C'est casse-gueule. Message édité par JMAulas le 06-09-2009 à 19:29:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kenaydy | mais il a pas été mauvais au pied hier en plus (en dehors de la passe en retrait casse-gueule de gallas)
--------------- Illustrations et divers |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je ne tape pas sur Lloris par rapport au match d'hier. Je me veux exigent sur ses défauts récurrents. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |