| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 08:48:48 ![]() ![]() |
elendryl | Tout ce qu'on peut esperer c'est que la france se qualifie et que dans un élan utopiste Domenech soit remplacé dans la foulé pour preparer pour de vrai le voyage en afrique du sud --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mirkocrocop sans accent | Au fait, il s'est marié domenech ou il prepare sa declaration le jour de son elimination? |
mirkocrocop sans accent |
|
BaF - FlOp |
Non, on est pas à notre place, non on est pas à notre niveau. Le cas de l'edf est une énigme. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-09-2009 à 09:00:14 |
spirou59 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-09-2009 à 09:09:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mirkocrocop sans accent | Beaucoup de joueurs de l'équipe de France sont surévalués!! A part Henry, il n y a pas d'attaquant de classe mondiale( ne me parlez pas de Benzema et Anelka qui sont des attaquant prolifiques "sous contraintes" ). Dans la distribution du jeu( chose à revoir totalement en FRance), c'est au point mort. Maintenant , on arrive au pire... Une equipe sans tactique n'est pas une equipe!!! Domenech n'a rien d'un entraineur . Quand je regarde le Bresil( La france a la pretention de se mettre à son niveau, je les compare donc..), on voit bien le travail de Dunga sur le terrain et non uniquement les dribbles de KAKA et robinho. Vous voyez l'apport de Domenech dans l'histoire, à part remplacer poste pour poste des joueurs? La France n'est pas belle à voir jouer et c'est triste ... Apres, certes la France a un bon effectif par rapport à de nombreuses équipes mais on ne peut la mettre au niveau des grandes nations. Message cité 5 fois Message édité par mirkocrocop le 07-09-2009 à 09:24:19 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 09:21:50 ![]() ![]() |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mmm23 |
|
spirou59 | est-ce que Henry va confirmer ou démentir aussi. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pierre-Pat Excroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
spirou59 |
BaF - FlOp |
|
mmm23 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
vassilii |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Mais la rébellion des joueurs, elle n'arrive pas un peu tard? Ça fait un peu "essayons de nous dédouaner en cas de non-qualification en foutant tout sur le dos du coach"... Bon, Domenech est loin de faire l'unanimité, il a grillé tous ses jokers, et il devrait virer si la France ne participe pas à la CDM. Le rôle des joueurs, surtout des cadres, est *aussi* de faire vivre le groupe sereinement; en discuter plus tôt n'aurait pas été plus positif pour tout le monde? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BaF - FlOp |
|
mmm23 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jack ryan Slaughterhouse General | Vas-y Titi détruis le. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
spirou59 |
BaF - FlOp |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
BaF - FlOp |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 07-09-2009 à 09:45:33 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
elendryl |
Message édité par elendryl le 07-09-2009 à 09:47:27 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
spirou59 |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Jules Winnfield порой не та... |
vassilii |
|
BaF - FlOp | Bon, c'est chiant ça parle que edf, ici |
Mister Yoda | Si je me plante pas, l'Argentine a encore 4 pts d'avance pour être qualifiée direct. La France en a 4 de retard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |