| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rick80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:35:58 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gwendoule |
Il aura pas Proto en face de lui tous les week-ends.
|
Gwendoule |
20-25 buts toutes compétitions confondues ou en L1 ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 14:40:24 ![]()
|
-rOmanO- |
|
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 20-08-2009 à 14:41:50 |
jack ryan Slaughterhouse General | Rémy > Gomis --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Multi-Pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 20-08-2009 à 14:47:24 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:44:46 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Non, j'ai toujours gagné |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le programme du week-end : Vendredi 21 août : 20H00 : Ajaccio - Strasbourg (L2) Samedi 22 août : 15H30 : Borussia Dortmund - VFB Stuttgart (Bundesliga) | Orange Sport (Différé 17H55) Dimanche 23 août : 14H30 : West Ham United - Tottenham Hotspur (PL) | Canal+ Sport Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 20-08-2009 à 15:34:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Mais le Gomis que t'as vu hier, il n'est pas très loin du Gomis à son top niveau. Il manque encore de condition physique, forcément (et vu son profil, c'est important qu'il soit au point physiquement) mais techniquement, il vaut pas mieux.
|
yo_play | [:'ci l'alcoolo --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spirou59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'ci Blink --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
inrockitrust | y font chier ces lyonnais si ils sont forts cette année --------------- Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile… |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Ben, 20 buts toutes compétitions confondues, ça n'a franchement rien d'exceptionnel, surtout quand tu joues des stages bonus comme le match d'hier. |
spirou59 |
Gwendoule |
Non, mais toi, t'es devenu un fanboy à faire pâlir de jalousie Faman ( |
Gwendoule |
Gignac, Hoarau, Benz, Niang, déjà. Peut-être le Chameau ou Cavenaghi s'ils ont pas mal planté en coupes. Enfin, bref, planter 20 buts dans une saison quand t'es l'attaquant de pointe d'une équipe dominante, c'est standard. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 20-08-2009 à 15:10:12 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
inrockitrust |
--------------- Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile… |
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 20-08-2009 à 15:12:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 20-08-2009 à 15:16:54 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
spirou59 |
Gwendoule |
Son but vient de la défense armandesque de Van Damme : avant même l'appel de RvR, il est déjà à 5 mètres de Bastos.
Non mais laisse tomber, la seconde banderole parisienne reflète une certaine réalité visiblement. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Xxxaaavvv |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |