Match Auxerre-Lyon, sur l'équipe, à l'instant :
"54 : Après dix premières minutes à l'avantage des Isérois, l'OL reprend sa marche vers l'avant. "
Je me demande où ils ont pu aller la chercher celle-là ?
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Zangalou
Posté le 22-08-2009 à 20:22:34
auxerre ca pue la L2 avec l'équipe qu'ils ont la ils bouffent des raclées a domicile et a l'extérieur
etheriel
Posté le 22-08-2009 à 20:22:36
Péno à Montpellier pour Montpellier Edit: et but...
Message édité par etheriel le 22-08-2009 à 20:23:04
---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
Pjanic depuis le début il fait un super match, il accélère le jeu, il joue toute ses balles très vite, rarement plus d'une touche et toujours vers l'avant.
Message édité par mangaflip le 22-08-2009 à 20:23:40
Match Auxerre-Lyon, sur l'équipe, à l'instant :
"54 : Après dix premières minutes à l'avantage des Isérois, l'OL reprend sa marche vers l'avant. "
Je me demande où ils ont pu aller la chercher celle-là ?
En plus c'est pas la 1ere fois :
0 : Côté Isérois, la donne est simple : prendre les trois points de la victoire après deux premiers revers en autant de rencontres en championnat, et ainsi sortir de la spirale de la défaite. Un nouvel échec serait dur à digérer pour les Bourguignons.
kamikaz21
True story
Posté le 22-08-2009 à 20:25:07
C'est moi ou Pjanic va nous faire une saison de malade ?
le mec qui vient de foutre en l'air le match de son équipe ... et l'arbitre aussi responsable de ce rouge en ne sifflant pas juste avant une faute indiscutable du joueur de l'asse
le mec qui vient de foutre en l'air le match de son équipe ... et l'arbitre aussi responsable de ce rouge en ne sifflant pas juste avant une faute indiscutable du joueur de l'asse