| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:22:56 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ben, dans 2 ans, quand il aura 36/37 ans, ça va se compliquer |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 20-08-2009 à 15:24:10 |
Grounded Man with burning hair |
Xxxaaavvv |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rick80 |
|
Gwendoule |
Et j'ai trollé à quel moment ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
On est d'accord que le contenu, c'est pas folichon. Maintenant, Puel lui demande de planter et de ce point de vue-là, il n'a rien à redire. Maintenant je suis d'accord avec toi qu'il se traîne, qu'il a un gros cul et beaucoup de chance. Message édité par JMAulas le 20-08-2009 à 15:29:17 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
inrockitrust |
--------------- Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile… |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rick80 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-08-2009 à 15:34:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Mister Yoda |
Gwendoule |
jack ryan Slaughterhouse General | On s'en fout, façon on fait prolonger des joueurs aussi pour qu'en cas de départ on puisse toucher plus de fric (ou du fric déjà...). Bordeaux l'a pas compris, je pense. Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 20-08-2009 à 15:43:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
moystard |
Gwendoule |
Et après, tu te demandes s'il est pertinent de payer grassement ta doublure, notamment en raisons du risque de surenchère. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 20-08-2009 à 15:49:34 |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est pas faire du blé c'est juste que l'histoire de Chamkh est quand même super mal gérée à mon avis. Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 20-08-2009 à 15:56:40 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gifiborder |
|
rick80 |
|
Gifiborder |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par boubougna le 20-08-2009 à 16:02:42 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La sécretion de rouquin, c'est de loin ce qu'il y a de plus dégueulasse sur le topic aujourd'hui. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:07:34 ![]()
|
Gifiborder |
Message édité par Gifiborder le 20-08-2009 à 16:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |