| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:44:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 12:44:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 12:46:33 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Pat4tor |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 12:50:56 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bastinho | Je rejoins le groupe de ceux qui attendent avec impatience le tirage au sort du 27 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 12:57:01 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gwendoule |
Ah ouais, toi, t'es comme ça : tu vois un grand feu de cheminée, hop, tu plonges dedans |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 13:54:47 ![]()
|
Gwendoule | Aux dernières nouvelles, ça coinçait un peu sur le salaire. Mais bon, le Real lui a tellement fait comprendre que c'était un pestiféré et qu'il était prié de partir vite et loin que ça devrait se faire sans trop de souci. Edit : dans la même veine, les déclarations de Dindane, c'est énorme : "je viendrai à Monaco si et seulement si ça ne se fait pas avec Portsmouth". Tu sens le mec motivé, ça fait plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 20-08-2009 à 14:03:18 |
spirou59 | En tout cas Gwen m'a fait bien rire sur ses intervention durant le match de Lyon --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 14:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 14:05:59 ![]()
|
BaF - FlOp |
Multi-Pseudo | Agüero à Chelsea c'est bien et bel mort maintenant |
rick80 | qq'un aurait il le programme du we svp?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 20-08-2009 à 14:19:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 14:19:53 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Gomis, un doublé ouais, mais il m'a pas vraiment convaincu. Si tu lui files pas un ballon dans sa course avec 5 mètres d'avance sur son défenseur il va tricoter et se faire niquer. Donc OK il marque 2 buts (les 2 grâce au gardien d'ailleurs), mais pour moi il a encore des progrès à faire balle au pied. Après c'est le début de saison, ils ont encore des marques à prendre et des automatismes à régler. Message édité par Kirvel le 20-08-2009 à 14:23:23 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 14:22:42 ![]() |
Mister Mystere |
|
--------------- MyAnimeList |
Gwendoule |
Ben, Bastos était pas transcendant depuis le début, et j'avais précisé "pour l'instant" |
--------------- MyAnimeList |
Multi-Pseudo |
|
amdvsintel | On a eu pas mal de chance sur le 4° but je trouve ... Gomis tire sur le goal |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gwendoule |
Ben, j'ai pas trouvé. Je trouve surtout que tant que Lopez jouera à ce niveau et fournira autant d'efforts, il pourra jouer avec n'importe qui, même un plot. L'entente entre les 2 était assez moyenne dès que Gomis intervenait dans la construction des actions (le nombre de contrôles ratés, de passes merguez, de passes en retrait qui flinguent les actions...). D'un autre côté, j'attends pas de Gomis qu'il produise du jeu, perso. J'attends qu'il use les défenses, qu'il apporte du physique, en particulier dans les airs et qu'il prenne la profondeur. Pour le reste, il y a assez de joueurs techniquement à l'aise à Lyon pour créer du jeu. Mais putain, 15 M€, quoi Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 20-08-2009 à 14:35:10 |
rick80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |