Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBaathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
T'as l'article ?  |
Gedemon patron-adjoint | Zangalou a écrit :
mais c'est un truc de fou, je vois même pas comment l'arbitre peut siffler une main la dessus
|
l'angle de vu qui l'a trompé... effet pervers de leur connerie de vouloir siffler les mains decollées du corps dans la surface...
prochaine consigne aux arbitres : siffler quand la main est decollée du corps ET que le ballon touche la main
---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Baathor GT: iSuitUp | Lloris, il est assez énorme  |
Gedemon patron-adjoint |
nan, j'suis contre
d'toute façon c'est pas une "règle" à proprement parler (la LFP n'est pas le board) mais une demande d'interprétation aux arbitres de la position des mains dans la surface. ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Zangalou |
il a raison, mais si l'arbitre fait son boulot le match continu a 11 contre 11 |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Baathor GT: iSuitUp | Vive le 4-6-0  |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pierre-Pat a écrit :
Et Puel qui n'en profite même pas pour tester Tafer et qui met Källström à la place de Gomis ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif)
|
Tête-de-lutin est payé plus cher.  ---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
|
Zangalou | canal+ n'a plus le choix des affiches ? non parceque nous foutre lille - toulouse demain soir c'est priceless |
kamikaz21 True story | Pierre-Pat a écrit :
Et Puel qui n'en profite même pas pour tester Tafer et qui met Källström à la place de Gomis ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif)
|
C'est Aulas qui ne veut pas montrer aux actionnaires que Tafer est useless et qu'il faudrait recruter  |
Baathor GT: iSuitUp | Y'a Belfodil aussi !  |
Zangalou | quand on voit la gueule des centres a saint etienne, ca leur ferait pas de mal de recruter rothen |
Baathor GT: iSuitUp | J'ai un don  |
PlayTime | Auxerre est d'une nullité assez incroyable... Ils peuvent craindre le pire cette année ! Et sainté aussi semble en grand danger pour cette année ! |
mangaflip Pain & Gain ! | belfodil on va voir un aperçu j'espère ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Yoshikawa | PlayTime a écrit :
Auxerre est d'une nullité assez incroyable... Ils peuvent craindre le pire cette année ! Et sainté aussi semble en grand danger pour cette année !
|
|
Zangalou | PlayTime a écrit :
Auxerre est d'une nullité assez incroyable... Ils peuvent craindre le pire cette année ! Et sainté aussi semble en grand danger pour cette année !
|
ils vont marquer l'asse Message édité par Zangalou le 22-08-2009 à 20:42:37
|
Yoshikawa | Nene |
sat 08 Team Haque-Barre | l'OM after ![[:warkcolor] [:warkcolor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/warkcolor.gif) Message édité par sat 08 le 22-08-2009 à 20:44:20
|
Zangalou | ce qu'ils manquent l'asse et boulogne a deux doigts de doubler la mise |
chtieric lunatique... et looser. | 1-3 pour Paris (Jallet) Message édité par chtieric le 22-08-2009 à 20:46:47 ---------------
psn: Erismix
|
Zangalou | victoire de boulogne |
sat 08 Team Haque-Barre | PARIS ... PARIS... PARIS...... ON....
nananagnagna ![[:buvons] [:buvons]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/buvons.gif) |
Painkiller25 | PlayTime a écrit :
|
Faut croire que Lyon ne peut gagner largement que contre des equipes nulles |
chtieric lunatique... et looser. | Pierre-Pat a écrit :
Finale du 4x100m maintenant pour ceux que ça intéressent et qui auraient zappé à cause de notre bonne vieille Ligue 1 
|
Moi c'est Justin qui a zappé pour moi. C'est pratique. ---------------
|
sat 08 Team Haque-Barre |
6.2 en faursse représente ![[:cerveau shay] [:cerveau shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau shay.gif) |
chtieric lunatique... et looser. |
Ce but ---------------
|
Geekly Tartine de foutre. | PlayTime a écrit :
|
Grave, on est bien dans la merde, vivement le retour de Jelen qu'on puisse au moins planter quelques buts.  ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
sat 08 Team Haque-Barre | allez VA encore un et c'est good ! |
srfcboy Back to Baas | Envahissement du terrain a Sainté  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Baathor GT: iSuitUp | Le Chaudron pas content  |
etheriel | bon, ben voila: victoire de Montpellier 2 à 0, grâce à un péno imaginaire et un contre en fin de match. Fait chier... ---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
|