| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 00:36:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Bastia > Lyon --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 20-08-2009 à 00:55:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 01:55:22 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | J'trouve ça pas mal du tout, n'empêche. Message édité par BaF - FlOp le 20-08-2009 à 07:52:22 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 20-08-2009 à 02:31:21 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 02:27:45 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | N'empêche, heureusement que les boules froides/boules chaudes ont repris du service avec le barrage aller pour permettre aux grandes équipes d'arriver toutes à bon port sans encombres. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BaF - FlOp |
Editardifdif : ortho. Par réveillé, décidément, ce matin. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-08-2009 à 07:55:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 05:22:12 ![]() Le départ de gomis sur le 5ème |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 05:29:00 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] ar-l_sport SI certains cherchent la réaction de joharno |
BaF - FlOp |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bonjour les gens
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Sinon hier soir, malgré ses 2 buts, j'ai trouvé Gomis assez moyen, et très perfectible...
|
Pat4tor |
|
Xxxaaavvv |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
amdvsintel |
|
Gifiborder |
|
Gedemon patron-adjoint | 'lut les fritovores --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Grounded Man with burning hair |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
tapiefan Best of the best |
Pjanic marque hier => "Pjanic va exploser" Bref, un match, une analyse de comptoir et une conclusion sur le reste de la saison. Je rajoute juste pour situer le niveau d'Anderlecht, que le champion de belgique touche en droits télés la même somme que le dernier de ligue 2 en France. Bref, ya ptet de quoi pas s'emballer sur un match comme ça. Même si c'est une bonne chose pour le foot français en général que 3 clubs soient présents en LDC. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 20-08-2009 à 09:50:08 |
rick80 |
|
mistersid |
tapiefan Best of the best |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
GraalX |
|
mistersid |
|
BaF - FlOp | Bon, maintenant, un bémol sur la branlette lyonnaise. Très bonne prestation offensive, très clairement, mais vla la défense Belge, quoi |
kaillou38 mouton à numéro |
fracture du péroné quand il commençait a s'imposer l'an dernier --------------- ras |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
rick80 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il n'y a qu'un seul Raymond Domenech. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |