| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 21-08-2009 à 08:38:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 08:35:48 ![]() ![]() |
Pat4tor | Et l'année prochaine West Ham le revend 40 Millions au Real pour compenser la saison en demi teinte de Benzema, hop 8M dans la poche de Bordeaux. |
Pat4tor | Il n'a pas encore signé |
Gifiborder | 'lu le tompic jones
|
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 21-08-2009 à 09:31:11 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut les dredistes
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pourtant Blanc a répété un grand nombre de fois qu'il ne le laisserai partir que pour un club à la hauteur du joueur bla bla. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 21-08-2009 à 09:54:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 09:54:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-08-2009 à 10:04:17 --------------- Profil strava |
BaF - FlOp |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-08-2009 à 10:05:16 --------------- Profil strava |
Gifiborder |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 10:10:08 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BaF - FlOp |
|
Xxxaaavvv |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
docbabar Toubib officiel | benzema va etre bradé à Noel ! je prends les paris
|
Xxxaaavvv | C'est vendredi, ok mais quand même |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-08-2009 à 10:23:15 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Mister Yoda |
yo_play |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Salut
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
moystard |
|
Gwendoule |
C'est surtout que "le mec" dit de la merde à foison donc autant qu'il se taise |
BaF - FlOp |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
BaF - FlOp |
Mais pourquoi il dit ça ? C'est un entraineur, pas son père ni son agent. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2009 à 10:41:52 |
ezzz 23 |
Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 21-08-2009 à 10:41:58 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
|
yo_play |
Ou peut-être tout simplement qu'en disant ça, et en sachant pertinemment qu'aucune offre ne viendrait d'un grand club, il espérait pouvoir le garder plutôt qu'il se barre pour un club de sous-merde. Hé ho, les gars, c'est mon débat. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-08-2009 à 10:44:07 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |