| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 12:02:15 ![]() ![]() |
amdvsintel | c'était un maillot spécial je crois, juste pour ce match Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-08-2009 à 12:02:46 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Surtout qu'au final pour lui ca doit pas être facile, partir à West Ham cette saison et prendre le risque de s'enterrer ou rester à bordeaux et prendre le risque de foirer sa saison donc d'avoir du mal a trouver un bon club à la sortie (je sais qu'il commence fort mais bon). Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 21-08-2009 à 12:13:36 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 12:29:07 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 13:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:50:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 13:54:47 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Bah si. Ederson reviendra dans le onze quand il sera plus blessé (1) et que le 4-4-2 sera un échec avec Gomis (2). J'ai pas de compo mais je suis en mesure de t'annoncer le forfait de Licha et la présence de Tafer et Belfodil dans le groupe qui sera annoncé ce soir. Rectif : Le groupe a été annoncé à 12h30. Enfoiré de Puel !
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 21-08-2009 à 13:59:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Moi aussi, ça fait 45 minutes que c'est annoncé par lequipe.fr Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 21-08-2009 à 14:00:41 |
Merci de lire mon edit. J'avais même pas encore eu le temps de consulter mes mails. Normalement, Puel ne donne pas son groupe avant 15h donc je pensais que ce serait une info étant donné qu'elle m'a été communiqué par un jeune dans la confidence. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 21-08-2009 à 14:05:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Multi-Pseudo | Combien sera payé Chamackh à WH ? Vu que Bordeaux lui laisse le choix de partir, je pense que ca peut être le seul facteur qui le convaincrait de partir là-bas ( parce que sportivement Si la différence avec ce qu'il touche pour l'instant à Bordeaux n'est pas vraiment très importante, autant comme dit souvent qu'il finisse la saison à Bordeaux, plante quelques buts, joue la LDC, lutte pour le titre ... bref s'assurer une bonne couverture médiatique pour ainsi en fin de contrat aller dans un meilleur club. Par contre il est très probable que Goucuff parte aussi la saison prochaine. Ca va être dur pour Bordeaux de combler ces deux-là Message cité 2 fois Message édité par Multi-Pseudo le 21-08-2009 à 14:05:18 |
Gwendoule |
Avoue que t'es pas super au point niveau "infos exclusives" |
La compo fausse, c'est la même que dans Le Parisien et Lyon Capitale. On était deux à épier l'entraînement à huis clos de lundi. Tiens : http://www.lyoncapitale.fr/index.p [...] ticle=8466 Et l'info "exclusive", j'l'ai quand même eu avant que L'Equipe.fr le communique (soit dit en passant, ils ont fait comme tout le monde en restant le cul visé sur une chaise et en attendant le mail du club). C'est dans la transmission que je n'étais pas synchro. Boire ou poster sur HFR, il faut choisir. Et Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 21-08-2009 à 14:10:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rick80 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:24:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoshikawa | Gourcuff qui reparle des avantages fiscaux de l'Asm, mais fermes ta gueule sérieux ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
|
rick80 |
|
getafix Laught now... cry later. | Need :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Yoshikawa | Et puis soyons honnêtes, même avec des exonérations d'impôt, Lorient ne serait pas plus attractif pour ça. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mounier ? Au choix : Lens, Nice ou Lyon. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 21-08-2009 à 15:12:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-08-2009 à 15:21:14 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Yoshikawa |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rick80 |
|
Gwendoule |
Voilà, t'as compris.
Si aussi. De toute façon, il veut jouer et enchaîner les matches en Ligue 1. Il a refusé Paris en juin parce que c'était pour être joueur de complément mais avec une redistribution des cartes, il peut avoir sa chance. Aux dernières nouvelles, il discutait d'une prolongation avec l'OL pour pouvoir être prêté. Des contacts, il en a. Mais à un an de la fin de ton contrat, tu ne peux pas être prêté et son prix fixé par l'OL (5M€) est trop surévalué pour qu'un club accepte de le lever. Message édité par JMAulas le 21-08-2009 à 15:24:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Gifiborder |
polionamen Hop |
|
rick80 |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |