| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sud_conscient |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 02:52:30 ![]() ![]() |
Multi-Pseudo | Ballon |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Sympa ce galaxy - barça
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
BaF - FlOp | Tiens, j'avais pas vu ça les superbes résultats de Nantes et Stras' en cdl |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 09:57:21 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 10:20:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
boudje | Y a l'histoire que tu peux signer un "précontrat" 6 mois avant la fin il me semble. --------------- Benzema is useless |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
r1-bo |
|
sud_conscient |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
BaF - FlOp |
Et bon, je pense pas qu'à l'ol quand je parle de ça. Là, c'est juste car je prends les exemple Gomis/Rémy.
En le vendant une (bonne) dizaine de millions, Bdx aurait peut-être la sensation de se faire enfiler (car à la vue du marché y'a à priori moyen d'en tirer plus), alors que le joueur les vaut, les 10millions (ou un peu plus). Fixer un prix en fonction du marché, et non en fonction de la valeur réel du joueur, c'est nimp, amha. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-08-2009 à 12:10:48 |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 12:19:11 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
BaF - FlOp |
Bah chai pas, ça dépend comment de quel point de vue tu te places Je viens pas de me réveiller, hein Et je trouve ça d'une tristesse (vraiment, hein) de voir des gens outrés (c'est le mot) parce qu'un club ose faire une offre à la juste valeur (ou presque) du joueur et non en le surcotant. Putain, mais retournez-vous 2s, grattez-vous la tête et regardez donc la situation, quoi. Triste. (²) " Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-08-2009 à 12:38:03 |
BaF - FlOp |
Donc c'est ça, en fait, faut aller le plus loin possible jusqu'à se taper une grosse crise. La mort du foot ? Ah putain. Message édité par BaF - FlOp le 02-08-2009 à 12:42:21 |
sud_conscient | Même là ils l'évaluent à 8,5M, ce qui me parait être honnête |
jack ryan Slaughterhouse General | Façon m'étonnerait fortement que Wenger lâche plus de 10 millions dans Chamakh. Huntelaar ok mais pas Chamakh. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sud_conscient |
|
hanzzou | Y a des matchs a voir cette aprem? --------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
jack ryan Slaughterhouse General | W9
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:20:53 ![]()
|
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:24:59 ![]() Y'a Bordeaux - Villareal aujourd'hui aussi, mais je sais pas si il est télévisé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 13:25:26 |
deah Easyyyyyyyyy | J'aimerais bien savoir si Huntelaar va venir à Arsenal !!!! |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 02-08-2009 à 13:56:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |