| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:01:42 ![]() ![]() |
Joe Liebgott |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joe Liebgott |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
yann924 psn: yann924 |
|
Joe Liebgott |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lloris - RvR, Cris, Bodmer, Cissokho - Govou (cap.), Makoun, Toulalan, Bastos - Lopez, Gomis. C'était la mise en place de dimanche face à La Corogne et celle que l'OL a travaillé pendant trois heures à l'entraînement hier. Källström est suspendu pour avoir reçu trois jaunes normalement. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-08-2009 à 11:16:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:15:26 ![]() ![]() |
Gwendoule |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
Oui. J'ai édité. Moi, j'ai rêvé d'un OL sans ce milieu fébrile qu'est Makoun. Message édité par JMAulas le 05-08-2009 à 11:19:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ederson ? |
Joe Liebgott | Pourquoi cette composition si défensive (Puel, vous allez me dire) ? Ederson, c'était pas le joueur dans lequel Lyon mettait le plus d'espoir pour le futur ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 05-08-2009 à 11:20:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Ben, même. Toulalan - Makoun, c'est très bien pour empêcher l'équipe adverse de construire, mais c'est également parfait pour empêcher ta propre équipe de pratiquer un semblant de football.
|
uxam | je vais changer mon prono, Puel va faire de la merde |
ozidivision Résistant |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En parlant de Foot +, je viens de recevoir un autre mail qui confirme FOOT + gratuit jusqu'au 5 octobre (même l'offre sur PC) donc ça règle mon problème de choix. En plus, offre de 2 mois gratuit après abonnement (après le 5 octobre). La moitié de la saison gratuite donc, sachant que façon c'est obligatoire 12 mois, il me semble. Message édité par jack ryan le 05-08-2009 à 11:37:42 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
picfig Scoïste |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | exact |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | La Pologne en Deuil... Jelen out 2 mois |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Et la Lecture... Ta maitresse aurait failli ? c'est pas bien d'éditer... Owned Message édité par Bakk15 le 05-08-2009 à 11:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 11:46:58 ![]()
Oui on peut, VAFC - ASNL = Canal 207
|
take it or leave it |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mister Yoda |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |