| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 01:24:01 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
HazPrafalc |
|
niku viaggiando controvento | Hier sur RMC ITW de tony vairelles qui a racheté 51% des parts de gueugnon. Il existe encore des joueurs avec la passion du foot et de vraies valeurs. Même si je deteste lens, il devrait y avoir plus de joueur comme lui! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bastinho | Lillix, Loscix, from Villeneuve d'ascquix --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jack ryan Slaughterhouse General | Saint Etienne qui veut Brandao. Mouarf. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 09:55:47 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Gwendoule | Le Sporting qui se qualifie |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
BaF - FlOp | J'ai pas pris de parpaing dans la gueule en rentrant chez ouam |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens, ça me fait penser qu'il va falloir que j'appelle canal pour renégocier mon tarif. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bastinho | Sous contrat jusqu'en aout, premiere année. Si vous pouviez communiquez sur vos tarifs, ce sera plus simple pour négocier --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 15 € par mois contrat jusqu'en Octobre. Message édité par Remigio le 05-08-2009 à 10:17:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mais non c'etait pas y'a un an |
UltraVox Bald Ass | J'étais à 15€ l'an passé, j'ai pu avoir 23€ cette année (par satellite). Je me demande ce qu'ils vont me proposer en janvier.
--------------- aka Marküs Weird |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 05-08-2009 à 10:22:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint |
BaF - FlOp |
take it or leave it |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J ai deja regardé foot+ sur PC (abonné c+/foot+ sur free) et ca se regarde bien |
alb Chaotic Good |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pelota --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Joe Liebgott | Il s'est blessé Lisandro Lopez ? Je trouve aucune info dessus. Message cité 1 fois Message édité par Joe Liebgott le 05-08-2009 à 11:00:23 |
yann924 psn: yann924 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |