---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Et même si ils gagne ça n'aura jamais la même saveur et il faudra encore attendre 50 ans
---------------
On a pas mal d'absents aussi. Milik, Gerson, Rongier, Alvaro, Mandanda, Gueye et Dieng.
Déjà les excuses
---------------
On a pas mal d'absents aussi. Milik, Gerson, Rongier, Alvaro, Mandanda, Gueye et Dieng.
Je crois que tu n'a pas compris le problème. C'est pas les absents coté Girondins, mais que beaucoup parmi ceux qui sont présents n'ont pas fait d'entrainement collectif depuis mi décembre.
Je crois que tu n'a pas compris le problème. C'est pas les absents coté Girondins, mais que beaucoup parmi ceux qui sont présents n'ont pas fait d'entrainement collectif depuis mi décembre.
Non mais attends, ils ont leur gardien remplaçant sur le départ qui est absent
Bref on va perdre une record historique dans des conditions désastreuses mais à l'image de leur "victoire" en ligue des champions, ca leur donnera un truc avec lequel nous bassiner chaque année.
---------------
Non mais attends, ils ont leur gardien remplaçant sur le départ qui est absent
Bref on va perdre une record historique dans des conditions désastreuses mais à l'image de leur "victoire" en ligue des champions, ca leur donnera un truc avec lequel nous bassiner chaque année.
Villa c'est quel club à ton avis? quand on parle de Villa c'est toujours pour Aston villa
Quand on dit LE Milan tu sais au moins qu'on parle pas de l'Inter hein? rassure moi
Message édité par Proust4 le 07-01-2022 à 14:43:51
Mac_Lane
Posté le 07-01-2022 à 14:45:51
Pêché par boubou un vendredi
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-01-2022 à 14:50:12
Aston Villa, ce club qui fleure bon la seconde moitié de la seconde moitié de PL.
Benjamin Querez du Parisien et les médias danois annoncent l'arrivée du milieu défensif et international suédois de 22 ans, Jens Cajuste, à Reims, pour 10 M€.
Message édité par maugani le 07-01-2022 à 15:08:52
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-01-2022 à 15:09:52
pour Villa, Grealish les a renfloué pour un bon moment, merci City
Ouais mais 450 millions de budget, quand Lyon ou l'OM en on 230/250
L'argent, l'argent toujours l'argent. Mais vous n'avez que ça à la bouche bon sang.
Parle moi plutôt qu'ils ont autant de C1 que Lyon et l'OM réunis par exemple.
---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
Alors pense à ne pas oublier ta petite branlette habituelle dans les chiottes du bureau avant pour ne pas que ca aille trop vite tout en pensant à bien nettoyer ton gland
18 h je me fap dans les toilettes, en me faisant le scénario de ce que je vais lui faire dans une heure, tout se passe bien, je m'essuie le bout du gland avec du pq histoire de ne pas lui en laisser.
Alors pense à ne pas oublier ta petite branlette habituelle dans les chiottes du bureau avant pour ne pas que ca aille trop vite tout en pensant à bien nettoyer ton gland
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah