| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:11:39 ![]() ![]() |
maugani |
Post légendaire en devenir |
Mac_Lane |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani | Benjamin Mendy, libéré sous caution. Elle est où Assa Traoré pour monter au créneau ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 16:35:31 ![]() Est ce que les Marseillais vont vouloir jouer contre des Bordelais symptomatiques?
|
the anakin Le vrai élu |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mac_Lane | Mendy qui va tenter la grande évasion en valise façon Ghosn. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:55:11 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Brazeinstein | J'espère que les Bordelais vont profiter de la moindre occasion pour embrasser les Marseillais --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cedgone |
|
cedgone |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
piccolo |
Le Bouboupédia
Mendy surnomme donc sa bite "Le créneau". --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Adishatz maynat |
maugani |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
matnissa Elle est con, non ?! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
proust4 | Même pas honte |
Sgt-D |
Quand tu réserves dans un étoilé, tu te goinfres un kebab juste avant, hmm? Bon, c'était gaufré de poster aujourd'hui, t'as bien raison, après une chute de cheval faut remonter aussitôt |
protect_me from what? | Bonne nouvelle. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
proust4 |
Message édité par proust4 le 07-01-2022 à 20:59:04 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ekid | Tout ce cirque des Girondins alors que tous leurs titulaires sont soit sur le terrain, soit sur le banc. |
Kiks | Le speaker aveugle à qui on a pas dit que le match était à huis clos
Message édité par Kiks le 07-01-2022 à 21:02:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
+1 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mxpx ---- | Même la pelouse a le Covid à Bordeaux |
data Lutècestan | Süle il a une sacrée caravane au cul quand même |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 | Et allez, ça part de là les frappes en tribune. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kiks |
Mais tellement Harit et Henrique titulaires --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |