Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13522889
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 14-12-2007 à 14:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :


 
[:cerveau haha] j'ai l'air de la chanson dans la tête maintenant  :sweat:


 
De rien, ça m'a fait plaisir  [:o_noel]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 14:48:15  profilanswer
 

n°13522891
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 14:48:18  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Pour détendre un peu tout ça, je vous fais profiter de ce qu'on peut trouver sur OLWeb :
 
http://www.rangers.premiumtv.co.uk [...] 730,00.jpg
SpiderDarchon, SipderDarchon, il peut ramper sur l'gazon
 
 :D  


Enorme [:rofl]

n°13522909
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-12-2007 à 14:49:30  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

c'est pas la même catégorie
ça n'a rien avoir !!!!!


Baathor t'a parfaitement répondu.
 
et y a des clubs qui peuvent tapper sans problème des grosses cylindrées nationales :spamafote:
 
mais puisque tout le monde me demande mon avis (si, si, je le sens), bah j'suis tout à fait d'accord avec Raymond.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13522916
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 14:49:57  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'vais laisser La Monne traiter les alertes, vous allez kiffer...


Y'a eu des alertes sur quoi, là ?

n°13522920
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 14:50:02  answer
 

Baathor a écrit :

Pour détendre un peu tout ça, je vous fais profiter de ce qu'on peut trouver sur OLWeb :
 
http://www.rangers.premiumtv.co.uk [...] 730,00.jpg
SpiderDarchon, SipderDarchon, il peut ramper sur l'gazon
 
 :D  


 
 [:darcktom]  
 

Gedemon a écrit :


Baathor t'a parfaitement répondu.
 
et y a des clubs qui peuvent tapper sans problème des grosses cylindrées nationales :spamafote:
 
mais puisque tout le monde me demande mon avis (si, si, je le sens), bah j'suis tout à fait d'accord avec Raymond.


 
mais on est tous d'accord avec Raymond, c'est bien pour ça que tous le monde s'enerve ! on est pas habitué  :o


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 14:52:59
n°13522949
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 14:52:27  answer
 

Gwendoule a écrit :


Y'a eu des alertes sur quoi, là ?


 
chai po, moi j'alerte systématiquement pour tout et n'importe quoi alors... [:spamafote]

n°13522959
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-12-2007 à 14:53:47  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'vais laisser La Monne traiter les alertes, vous allez kiffer...


j'ai du zappé inconsciement des messages en filtrant les pseudos, ou y a eu du delete ?  [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13522979
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-12-2007 à 14:55:30  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


mais puisque tout le monde me demande mon avis (si, si, je le sens), bah j'suis tout à fait d'accord avec Raymond.


[:shay]
 
Non, c'est parce que d'habitude y'a presqueque moi qui suis d'ac avec lui. :o  
 
Edit : Tout le monde est d'accord, j'en reviens pas ! :o²


Message édité par Pierre-Pat le 14-12-2007 à 14:56:18

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13522989
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 14:56:05  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

http://footware.fr/index.php?c=focus
 
Dans cette liste, quelles sont les 10 premiers vers lesquels vous vous tourneriez ? (en pondérant attractivité du focus, contenu, image, critère personnel,etc.)
 
J'ai besoin d'avoir un avis là-dessus.


 
Schumacher, Harald
Jones, Vincent Peter "Vinnie"
Dugarry, Christophe
Best, George
Totti, Francesco
Bergkamp, Dennis
Del Piero, Alessandro
Baggio, Roberto
Ajax Amsterdam : Apologie du Football Total
Blessures : les François Pignon du Football


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13522990
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 14:56:10  answer
 

Gedemon a écrit :


j'ai du zappé inconsciement des messages en filtrant les pseudos, ou y a eu du delete ?  [:transparency]


 
c'est les lurkeurs inconnus qui se rebiffent, on se croit entre nous et pouf, ils alertent
c'est fourbe un lurkeur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 14:56:38
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 14:56:10  profilanswer
 

n°13523018
alb
Chaotic Good
Posté le 14-12-2007 à 14:58:22  profilanswer
 


 :lol:

n°13523026
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 14:58:55  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13523051
paradise97​4
Posté le 14-12-2007 à 15:00:44  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Pour détendre un peu tout ça, je vous fais profiter de ce qu'on peut trouver sur OLWeb :
 
http://www.rangers.premiumtv.co.uk [...] 730,00.jpg
SpiderDarchon, SipderDarchon, il peut ramper sur l'gazon
 
 :D  


 
il met pas la main opposée là [:haha]

n°13523085
alb
Chaotic Good
Posté le 14-12-2007 à 15:03:10  profilanswer
 

Je crois pas que se soit passé :
 

Citation :


http://www.20minutes.fr/article/20 [...] -essai.php
 
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-12/2007-12-13/article_ballon.jpg
 
«Le ballon intelligent». C’est ainsi que Joseph Blatter a baptisé la sphère à puce expérimentée actuellement au Mondial des clubs. Et pour le président de la Fifa, il s’agira d’une aide précieuse pour l’arbitre. «Il y a une puce dans le ballon, qui permet de déterminer si le ballon a franchi la ligne.»
 
Un signal en temps réél
 
La technologie, développée conjointement par Adidas et Cairos Technologies AG, transmet un signal en temps réel capté par la montre de l'arbitre pour le prévenir dès que le ballon dépasse la ligne de but.
 
«Il est facile de blâmer les arbitres, renchérit Günter Pfau, directeur des relations Fifa-UEFA auprès d'Adidas. Mais il est beaucoup plus délicat de leur venir en aide. Nous cherchons à aller dans ce sens, en suivant les attentes de l'International Board. Que cette technologie ne s'intéresse qu'à la ligne de but. Que les résultats soient 100% fiables. Que l'information soit transmise instantanément à l'arbitre. Et que seuls les officiels de match soient informés. Nous avons beaucoup travaillé depuis le premier test réalisé au Pérou en 2005 (à l'occasion de la Coupe du monde des moins de 17 ans). Et nous sommes aujourd'hui satisfaits.»
 
Contrairement à la première technologie qui impliquait la présence de nombreux capteurs autour du terrain, celle-ci engage une logistique beaucoup plus simple. «De très fins câbles (2 millimètres) sont enterrés à environ 15-20 centimètres de profondeur tout autour du but, précise Christian Holzer, directeur général de Cairos technologies. Cela crée un champ magnétique envoyant des informations à la puce située dans le ballon. Dès la ligne de but franchie, le message “Goal” apparaît sur la montre des quatre officiels.» Lors du Liverpool – Besiktas du mois dernier (8-0), la montre de l’arbitre aurait donc clignoté 8 fois.
 
Tous les scénarii envisagés
 
Après une multitude de tests, tous les scénarii ont été envisagés. Selon Christian Holzer, «la puce ne peut en aucun cas être détériorée par une frappe, aussi puissante soit elle. Le message envoyé par la puce étant crypté, il ne peut subir la moindre interférence».
 
«A leur arrivée sur le sol nippon, nous avons donné quarante ballons à chaque équipe qui participe au Mondial des clubs. Vingt-cinq étaient absolument normaux et quinze possédaient cette fameuse puce, parfois activée, d'autres fois non. Les joueurs n'y ont vu aucune différence.»
 
Les résultats de cette expérimentation du «ballon intelligent» seront transmis à la Fifa dans quelques semaines. «Si la technologie fait ses preuves, elle pourrait être étendue pas à pas dans le championnat de France, annonce Michel Girard, le président de la commission des lois du jeu à la FFR. Mais cela se fera uniquement dans le foot professionnel et pas avant deux ans. Il faut pour cela que l’initiative vienne d’en haut. Nous, on ne fait qu’appliquer les directives de la Fifa.»
 

n°13523086
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 15:03:11  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


j'ai du zappé inconsciement des messages en filtrant les pseudos, ou y a eu du delete ?  [:transparency]


Non, j'ai tellement bossé aujourd'hui que j'ai pu faire du suivi temps réel du topic. A part des argumentaires qui m'ont piqué les yeux, j'ai rien vu de particulier non plus [:spamafote]

n°13523092
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:03:35  answer
 


 
Sur ce coup là je plaide coupable je me suis chié dessus pour une alerte [:cupra]

n°13523111
paradise97​4
Posté le 14-12-2007 à 15:05:09  profilanswer
 


 
c'est du joli, avatar de Aulas pour la peine [:haha]

n°13523118
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:05:43  answer
 

paradise974 a écrit :


 
c'est du joli, avatar de Aulas pour la peine [:haha]


 
 [:max evans] han nan

n°13523145
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 15:07:13  profilanswer
 

J'aurais pas aimé te connaître il y a 65 ans [:totoz]

 

/point Godwin pas cher

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 15:07:27
n°13523163
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:09:05  answer
 

Gwendoule a écrit :

J'aurais pas aimé te connaître il y a 65 ans [:totoz]
 
/point Godwin pas cher


 
Je préfère reconnaitre mes torts plutôt que La Monne tire à tout va et que d'autres prennent parce que j'ai fait chié pour rien  [:aloy]  
Bon après si je peux ne rien prendre je suis pas contre  :o

n°13523182
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 15:10:20  profilanswer
 


Par curiosité, ta vile délation est intervenue sur quel post ? :o

n°13523191
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-12-2007 à 15:10:59  profilanswer
 


c'est le bouton intelligent :/
 
on a enterré des petits fils tout autours du topic, ça crée un champs magnétique, et dès qu'un troll approche ça clicke à ta place sur le bouton et ça envoie un message "DEFCON 2" sur les montres des modos :spamafote:


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13523264
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 15:17:37  profilanswer
 

alb a écrit :

Je crois pas que se soit passé :

Citation :

http://www.20minutes.fr/article/20 [...] -essai.php
 
http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] ballon.jpg
 
[...]
 
Les résultats de cette expérimentation du «ballon intelligent» seront transmis à la Fifa dans quelques semaines. «Si la technologie fait ses preuves, elle pourrait être étendue pas à pas dans le championnat de France, annonce Michel Girard, le président de la commission des lois du jeu à la FFR. Mais cela se fera uniquement dans le foot professionnel et pas avant deux ans. Il faut pour cela que l’initiative vienne d’en haut. Nous, on ne fait qu’appliquer les directives de la Fifa.»



Y'a pas à chier, 20 minutes, c'est du grand journalisme [:cerveau manust]

n°13523272
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:18:31  answer
 

Gwendoule a écrit :


Par curiosité, ta vile délation est intervenue sur quel post ? :o


 
"Marseille c'est pas la France" :D

n°13523285
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 15:19:45  profilanswer
 


A mon avis, il voulait pas du tout dire ce que tu penses. [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13523297
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 15:21:15  profilanswer
 

 

[:ddr555]

 

cette remarque n'avait rien a voir avec l'humour des inconnus et la paris dakar par exemple  [:afrojojo]

 

EDIT : grilled :/


Message édité par TenjO TengE le 14-12-2007 à 15:21:36

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13523401
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2007 à 15:31:59  profilanswer
 

boudje a écrit :

Y a un lvl de dingue là, va falloir un poil d'automodération, sinon je donne pas cher du topic...


 
Les journées de Bad Bond sur le topic, c'est toujours un succès. :/
 

Bakk15 a écrit :

Le week-end s'annonce très lourd :o
 
Liverpool - Man.U
Arsenal - Chelsea
Valence - Barcelone
 
et l'énormissime :
OM - Bdx


 
[:manust]
 
T'aurais dis PSV - Ajax, AZ - Feyenoord, Milan AC - Boca j'aurais rien dis mais là. :/
 

Baathor a écrit :

Pour détendre un peu tout ça, je vous fais profiter de ce qu'on peut trouver sur OLWeb :
 
http://www.rangers.premiumtv.co.uk [...] 730,00.jpg
SpiderDarchon, SipderDarchon, il peut ramper sur l'gazon
 
 :D  


 
[:rofl]
 

TenjO TengE a écrit :


 
Schumacher, Harald
Jones, Vincent Peter "Vinnie"
Dugarry, Christophe
Best, George
Totti, Francesco
Bergkamp, Dennis
Del Piero, Alessandro
Baggio, Roberto
Ajax Amsterdam : Apologie du Football Total
Blessures : les François Pignon du Football


 
:jap: J'vois qu'il y a des récurrents.  
 

Gedemon a écrit :


c'est le bouton intelligent :/
 
on a enterré des petits fils tout autours du topic, ça crée un champs magnétique, et dès qu'un troll approche ça clicke à ta place sur le bouton et ça envoie un message "DEFCON 2" sur les montres des modos :spamafote:


 
[:rofl]²
 

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 14-12-2007 à 15:32:39

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13523427
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2007 à 15:34:14  profilanswer
 

Pourquoi la majorité silencieuse ferme-t-elle sa gueule quand je demande un avis sur les focus préférés des forumeurs ? [:beleg]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13523454
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 15:36:38  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


[:manust]
T'aurais dis PSV - Ajax, AZ - Feyenoord, Milan AC - Boca j'aurais rien dis mais là. :/


 
A chacun ses sommets [:god]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13523458
paradise97​4
Posté le 14-12-2007 à 15:36:55  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Pourquoi la majorité silencieuse ferme-t-elle sa gueule quand je demande un avis sur les focus préférés des forumeurs ? [:beleg]

 

elle serait plus silencieuse sinon [:beleg]


Message édité par paradise974 le 14-12-2007 à 15:37:11
n°13523478
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 15:39:03  profilanswer
 

Citation :

Sepp Blatter est pour. Pour restreindre le nombre d'étrangers dans les clubs. Le président de la FIFA évoquera cette possibilité lors de son congrès l'année prochaine et précise que des discussions sont en cours, car «il faut maintenir, si ce n'est l'identité locale, du moins l'identité nationale des clubs.» Il s'agit là d'une question qui existe depuis plusieurs années déjà mais «elle n'émerge réellement que maintenant car certains pays ont attribué leurs récents échecs au nombre important d'étrangers dans leur championnat», explique M. Blatter. Selon le Suisse, Franz Beckenbauer, Johann Cruyff et Michel Platini, actuel président de l'UEFA, travailleraient «dans la même direction.»


Que les clubs anglais profitent de leurs heures de gloire, ça va pas durer. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13523481
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 15:39:17  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Pour détendre un peu tout ça, je vous fais profiter de ce qu'on peut trouver sur OLWeb :

 

http://www.rangers.premiumtv.co.uk [...] 730,00.jpg
SpiderDarchon, SipderDarchon, il peut ramper sur l'gazon

 

:D


La version complète fonctionne d'ailleurs [:ddr555]

 

SpiderDarchon, SipderDarchon, il peut ramper sur l'gazon
Est ce qu'il peuuuuuuuuuuuuuut mettre une toile, bien sur que non, c'est un Darchon
Prennnnnnnnnnd garde, SipderDarchon est laaaaaaaaaa

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 14-12-2007 à 15:39:37

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13523495
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 15:40:06  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Sepp Blatter est pour. Pour restreindre le nombre d'étrangers dans les clubs. Le président de la FIFA évoquera cette possibilité lors de son congrès l'année prochaine et précise que des discussions sont en cours, car «il faut maintenir, si ce n'est l'identité locale, du moins l'identité nationale des clubs.» Il s'agit là d'une question qui existe depuis plusieurs années déjà mais «elle n'émerge réellement que maintenant car certains pays ont attribué leurs récents échecs au nombre important d'étrangers dans leur championnat», explique M. Blatter. Selon le Suisse, Franz Beckenbauer, Johann Cruyff et Michel Platini, actuel président de l'UEFA, travailleraient «dans la même direction.»


Que les clubs anglais profitent de leurs heures de gloire, ça va pas durer. [:beleg]


On va juste assister à une recrudescence de double nationalité [:god]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13523526
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:42:46  answer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Sepp Blatter est pour. Pour restreindre le nombre d'étrangers dans les clubs. Le président de la FIFA évoquera cette possibilité lors de son congrès l'année prochaine et précise que des discussions sont en cours, car «il faut maintenir, si ce n'est l'identité locale, du moins l'identité nationale des clubs.» Il s'agit là d'une question qui existe depuis plusieurs années déjà mais «elle n'émerge réellement que maintenant car certains pays ont attribué leurs récents échecs au nombre important d'étrangers dans leur championnat», explique M. Blatter. Selon le Suisse, Franz Beckenbauer, Johann Cruyff et Michel Platini, actuel président de l'UEFA, travailleraient «dans la même direction.»


Que les clubs anglais profitent de leurs heures de gloire, ça va pas durer. [:beleg]


 
clairement, va y avoir comme une upgrade généralisée de la ligue 1 orange  :bounce:  

n°13523530
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:43:14  answer
 

TenjO TengE a écrit :


La version complète fonctionne d'ailleurs [:ddr555]
 
SpiderDarchon, SipderDarchon, il peut ramper sur l'gazon
Est ce qu'il peuuuuuuuuuuuuuut mettre une toile, bien sur que non, c'est un Darchon
Prennnnnnnnnnd garde, SipderDarchon est laaaaaaaaaa


 
 :lol:  

n°13523542
MMM23
Posté le 14-12-2007 à 15:44:20  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

http://footware.fr/index.php?c=focus
Dans cette liste, quelles sont les 10 premiers vers lesquels vous vous tourneriez ? (en pondérant attractivité du focus, contenu, image, critère personnel,etc.)
J'ai besoin d'avoir un avis là-dessus.


 
 
Batistuta, Stojkovic, Breitner, Blessures, Rai, Best, Hagi, Ajax, Francescoli, Milla. Donc en gros, j'ai une preference, pour ceux qui concerne le passé.

n°13523566
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 15:46:19  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Sepp Blatter est pour. Pour restreindre le nombre d'étrangers dans les clubs. Le président de la FIFA évoquera cette possibilité lors de son congrès l'année prochaine et précise que des discussions sont en cours, car «il faut maintenir, si ce n'est l'identité locale, du moins l'identité nationale des clubs.» Il s'agit là d'une question qui existe depuis plusieurs années déjà mais «elle n'émerge réellement que maintenant car certains pays ont attribué leurs récents échecs au nombre important d'étrangers dans leur championnat», explique M. Blatter. Selon le Suisse, Franz Beckenbauer, Johann Cruyff et Michel Platini, actuel président de l'UEFA, travailleraient «dans la même direction.»


Que les clubs anglais profitent de leurs heures de gloire, ça va pas durer. [:beleg]


ils n'ont pas tenté ca une année ou deux en italie, ou c t sur les joueurs hors UE seulement...oui ca devait etre ca, mais ca revient un peu au meme...enfin dans le principe...si c t bien ca [:transparency]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13523567
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:46:21  answer
 


 
hé, ça faisait un bail  :hello:

n°13523604
cyrros
Posté le 14-12-2007 à 15:49:20  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Sepp Blatter est pour. Pour restreindre le nombre d'étrangers dans les clubs. Le président de la FIFA évoquera cette possibilité lors de son congrès l'année prochaine et précise que des discussions sont en cours, car «il faut maintenir, si ce n'est l'identité locale, du moins l'identité nationale des clubs.» Il s'agit là d'une question qui existe depuis plusieurs années déjà mais «elle n'émerge réellement que maintenant car certains pays ont attribué leurs récents échecs au nombre important d'étrangers dans leur championnat», explique M. Blatter. Selon le Suisse, Franz Beckenbauer, Johann Cruyff et Michel Platini, actuel président de l'UEFA, travailleraient «dans la même direction.»


Que les clubs anglais profitent de leurs heures de gloire, ça va pas durer. [:beleg]


 
 
oui et ils devraient imposer le coatch de même nationalité egalement  :whistle: pour les équipes nationales mais également pour les clubs !  
N'empeche, ce serait un coup de pouce indirect aux équipes françaises


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°13523630
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 15:51:03  profilanswer
 

Sauf que le niveau de l'équipe de France s'est elevé quand le nombre de joueurs évoluant à l'étranger à commencer à être non négligeable  [:airforceone]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR