| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : Thibaut Courtois : Seum/10 Kevin De Bruyne : 0/10 Batshuayi : 1/10 Wistel : 1,5/10 Meunier : 2,seum/10 Toby Alderweireld: 3/10 Eden Hazard : 5/10 Martinez : 2/10 Hakimi : 6/10 Boufal : 7/10 Ziyech : 9/10 Mazraoui : 8/10 Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 28-11-2022 à 00:41:12 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 00:41:04 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Oui vu. Pendant que mon collègue prépare sa dernière démonstration, un petit récap visuel de la journée de travail de PP :
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 28-11-2022 à 01:13:02 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je plussoie votre analyse, je poursuivrais sur la dangerosité de cette équipe d'Espagne qui peut marquer à tout moment, et qui dispose d'armes à distance et ne cherche plus désormais à uniquement rentrer dans le but balle au pied en tirant à 3m du but, j'avais déjà exposé cette opinion quelques minutes avant le but espagnol ce soir :
Assez surpris agréablement ensuite par le sursaut d'orgueil germanique, qu'on ne leur a pas toujours connu, eux si suffisants. Message édité par coria974 le 28-11-2022 à 00:59:17 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Arkin |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 01:05:45 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Abordons le sujet final de cette émission dominicale, Quel-est le plus grand rival de la France dans le football, le plus détesté, le plus grand, le plus légitime ? Après concertation à la rédaction ce matin, plusieurs pays ont réussi à se qualifier pour la phase finale de ce débat, dont un qui a fait longtemps débat et que certains trouvent encore illégitime à être cité, mais soit, la démocratie l'emporte, pour le moment. Les pays en jeu sont : Plusieurs critères objectifs pour les départager. Chaque critère donne lieu à un classement. Critère numéro 1 : La rivalité sur le plan du palmarès Donc sur ce point nous avons : Sur ce plan là, nous avons décidé unanimement d’établir une légère correction sur les palmarès de tous ces pays. On a donc en vainqueur de ce critère l’Italie, avec 2 titres mondiaux, ex-aequo avec l’Allemagne. Critère numéro 2 : Les faits de guerre Vainqueur : l’Italie Critère numéro 3 : Sur le plan sémantique et historique Soyons clairs, ce qui constitue une rivalité par définition, c’est la présence de deux rivaux. Pour qu’il y ait deux rivaux, il faut qu’il y ait matière à se disputer, si l’un des deux n’exprime qu’ignorance et mépris pour l’autre, la rivalité n’existe pas. 1)La Belgique 2)L’Angleterre 3)L’Espagne 4)L’Allemagne 5) L’Italie Vainqueur : L’Italie Je vous laisse faire les comptes, la Belgique est donc hélas dernière de ce classement Pepsi-Cola, nul doute heureusement qu'ils sauront relativiser l'importance de celui-ci comme ils ont toujours su le faire. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 28-11-2022 à 01:16:31 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mad Ratz Herr Doktor | Merci au babouin numérique pour cet édito aussi divertissant qu'instructif |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | ROMPICHE
Message édité par coria974 le 28-11-2022 à 01:12:36 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | L'Italie c'est 4 titres mondiaux, Coria, pas 3. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci cher ami, erreur du stagiaire. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AllenMadison | Prévenez pour le changement d'horaire la, j'ai du passer le tout en replay... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
nouveau pseudo | Sont marrants les deux là |
Zangalou | Les titres obtenus avant 1945 ne devraient pas compter, soyons clairs. |
the anakin Le vrai élu |
Je crois que la modération l'a un peu aidé |
barnabe | Finalement pas si mécontent de ce ptit 1-1 des familles, ça remet bien l'église au milieu du village.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 28-11-2022 à 05:02:20 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 05:10:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2022 à 05:18:02 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Mac_Lane |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
barnabe |
GenyaB Shit fucking game. | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonjour Topic --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiks | Bonsoir à tous Le podcast de l'After Footix est-il dispo sur les plateformes comme Deezer ou Spotify ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Juliano66 | Bonsoir à tous Le Suisse - Brésil et le Portugal - Uruguay de ce soir risquent d'être savoureux Par contre, qui va s'infliger Cameroun - Serbie et Corée - Ghana ici ? Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 28-11-2022 à 07:45:05 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |