| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 23:47:12 ![]() ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 23:50:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2022 à 23:50:54 |
cheesecake |
multimmy ich bin ein quatarien |
jamere |
autocall Wallah |
Que dirait Infantino si un pays refusait la "propagande anti raciste" ? Il sanctionnerait logiquement. Mais avec les homos c'est bon on a le droit. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Marcel Pitou |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 23:56:37 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PetitJean RATATATA |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Marcel Pitou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
1000Trees Qui nous décombe. | Coria qui soigne sa ponctuation, j'ai l'impression d'avoir gagné. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
PetitJean RATATATA | 0h00 --------------- oui |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
cheesecake |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je me connecte --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mad Ratz Herr Doktor | Bonsoir Coria, bonsoir chers auditeurs oui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Commencons par l'avant-match de ce qui s'annonce comme le gros match de demain, Portugal-Uruguay. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Un petit mot sur CR7, j'ai été agréablement surpris par son état d'esprit lors du premier match, collectif, altruiste, bienfaisant, tout l'inverse de ce qu'on lui connaît et de ses récentes frasques avec United. Je retrouve le CR7 de 2016, celui qui, blessé en finale, a été l'entraineur adjoint dont tout le monde rêve, mettant de côté son énorme ego pour mener à la victoire, à notre grand regret, son pays vers le titre. Petit parallèle avec son éternel rival argentin, je rêve d'une confrontation entre ces deux légendes, et les voir dans leur meilleur forme. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 28-11-2022 à 00:36:07 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jacquot martin |
C'est tout ce qu'on souhaite en effet. Un beau champ du signe pour eux dans cette très étrange coupe des pays champions. Message édité par Jacquot martin le 28-11-2022 à 00:38:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je faire court et circoncis, comme dirait Freddy, les notes de Belgique - Maroc. Thibaut Courtois : Seum/10 Kevin De Bruyne : 0/10 Batshuayi : 1/10 Wistel : 1,5/10 Meunier : 2,seum/10 Toby Alderweireld: 3/10 Eden Hazard : 5/10 Martinez : 2/10 Hakimi : 6/10 Boufal : 7/10 Ziyech : 9/10 Mazraoui : 8/10 Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 28-11-2022 à 00:41:12 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |