| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 22:14:44 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
autocall Wallah |
cheesecake | Ce que je retiens de ce groupe c’est que le Japon peut éliminer l’Espagne |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kappa No pasaran |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-11-2022 à 22:20:47 |
the anakin Le vrai élu |
Ça serait pourtant tellement beau |
kappa No pasaran |
J'ai suivi, une équipe qui joue à 10 derrière et en prends 3 sur les 3 premiers tirs cadrés contre l'espagne, va 2 fois dans la surface contre le japon et fait un tir cadré en 2 match. Message cité 2 fois Message édité par kappa le 27-11-2022 à 22:21:41 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Pentier | Quel match Ce niveau technique, cet engagement, ces buts oui, je suis bon public, j'ai vu la Belgique juste avant Message édité par Pentier le 27-11-2022 à 22:21:31 |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 22:21:16 ![]() ![]() |
cheesecake |
autocall Wallah | Tu le fais exprès ?
|
usma16 |
Le Japon avait 0 chance de gagner contre l'Allemagne |
Marcel Pitou |
_UnDeAd_ Bonjour |
PetitJean RATATATA |
the anakin Le vrai élu | La dernière journée de ce groupe risque d'être intéressante à suivre en tout cas |
autocall Wallah |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est le moment de prendre un crédit Sofinco pour faire all-in |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-11-2022 à 22:35:20 |
syfare | ca va une dernière journée passionnante pour tout les groupes sauf la France |
the anakin Le vrai élu |
Pour rappel, on a vu ça en début de tournoi https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 30356.html |
Marcel Pitou |
|
Painkiller25 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
data Lutècestan |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 27-11-2022 à 23:13:28 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
nouveau pseudo |
Pourtant j'ai toujours su qu'il avait bon pied bon oeil. (Au suivant). |
panshi |
|
snatt1 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
no_gods Uplifting trance ! |
|
maugani |
|
panshi | J'ai quand même l'impression que la rage d'olivie s'est atténuée depuis cet après-midi Message cité 2 fois Message édité par panshi le 27-11-2022 à 23:31:04 |
multimmy ich bin ein quatarien | Hâte de voir ce que ça va donner le Brésil sans Neymar demain. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
jamere |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-11-2022 à 23:46:10 |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |