Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...

65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris

10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi

24.7 %
 44 votes
3.  Trifon

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67315031
maugani
Posté le 27-11-2022 à 00:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

1000Trees a écrit :

Le Molenbeeko.

Ça s'annonce explosive comme rencontre.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 00:04:10  profilanswer

n°67315059
joams
Posté le 27-11-2022 à 00:07:28  profilanswer

lodbrok a écrit :

Heureusement que cet fdp de Bappé met 2 buts, il a été à chier en 1ère mi-temps.  [:deep test:1]

Mbappe 2ème buteur en Cm 7buts
Griezmann meilleurs passeur en équipe de France  
Giroud meilleur buteur en équipe de France
Bon y a quoi faire.

n°67315085
Zangalou
Posté le 27-11-2022 à 00:15:05  profilanswer

Raiisin a écrit :

Mouais après restons mesuré ce ne sont que les matchs de poule. La compétition est longue.

Suffit qu'on tombe sur une équipe fermée et dure et ça se finit en 0-1 en 8eme ou quart sans qu'on s'en rende compte comme en 2014 face à l'Allemagne. On était bon, ça jouait bien devant mais ça sort. Faut une équipe avec du caractère. En espérant que Deschamps ait appris ça aux nouveaux joueurs.

Honnêtement, quand on parle d'équipes qui ferment à double tour, y'a pas beaucoup mieux que le Danemark dans ce domaine sur toutes les équipes engagées, c'est leur spécialité.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 27-11-2022 à 00:15:31
n°67315086
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-11-2022 à 00:15:16  profilanswer

Raiisin a écrit :

Mouais après restons mesuré ce ne sont que les matchs de poule. La compétition est longue.

Suffit qu'on tombe sur une équipe fermée et dure et ça se finit en 0-1 en 8eme ou quart sans qu'on s'en rende compte comme en 2014 face à l'Allemagne. On était bon, ça jouait bien devant mais ça sort. Faut une équipe avec du caractère. En espérant que Deschamps ait appris ça aux nouveaux joueurs.

Voilà le terme que je cherchais. 2006 on l'a pas ramené la coupe mais on est entré dans la légende avec ce coup de boule magnifique.

Finalement on l'a gagné cette finale avec un peu de recul. Tout le monde s'en branle que les italiens l'ont ramener la coupe, une étoile sur le maillot en plus ça fait personne rêver. devait il y avoir une euphorie de 3 semaines là bas, mais dans 25 ans on en parlera encore de ce final. La France a explosé l'Italie, physiquement et virilement . Ça fera parti du roman national pour les jeunes générations vous pouvez quoter. [:striker eureka]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 27-11-2022 à 00:19:09

---------------
"I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  
n°67315108
autocall
Wallah
Posté le 27-11-2022 à 00:18:50  profilanswer

Bonsoir LeGrandMatheux. Vous avez 2h30 d'avance, vous pourrez partager vos analyses footballistiques tout à l'heure au standard de l'After Footix.

n°67315129
panshi
Posté le 27-11-2022 à 00:22:50  profilanswer

Mais y'a qu'une chose à retenir ce soir, la France est la meilleure équipe de ce mondial

Message cité 1 fois
Message édité par panshi le 27-11-2022 à 00:23:50
n°67315136
ecirbaf
Posté le 27-11-2022 à 00:24:25  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Voilà le terme que je cherchais. 2006 on l'a pas ramené la coupe mais on est entré dans la légende avec ce coup de boule magnifique.

Finalement on l'a gagné cette finale avec un peu de recul. Tout le monde s'en branle que les italiens l'ont ramener la coupe, une étoile sur le maillot en plus ça fait personne rêver. devait il y avoir une euphorie de 3 semaines là bas, mais dans 25 ans on en parlera encore de ce final. La France a explosé l'Italie, physiquement et virilement . Ça fera parti du roman national pour les jeunes générations vous pouvez quoter. [:striker eureka]

En 2010, non plus on a pas ramené la coupe mais on a pu se débarrasser de Domenech

n°67315146
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-11-2022 à 00:27:11  profilanswer

autocall a écrit :

Bonsoir LeGrandMatheux. Vous avez 2h30 d'avance, vous pourrez partager vos analyses footballistiques tout à l'heure au standard de l'After Footix.

J'ai juste 4 niveaux de lectures pendant que t'aimes le ballon, la passe propre un technicien donc qui voit le foot de manière unidimensionel, hygiéniste. Ça me fait toujours plaiz ces petits gestes techniques de passe à la Mbappe mais apprécier des petit moments comme ça n'est pas incompatible avec mes théories ésotériques [:lumbahaab:5]

---------------
n°67315176
maugani
Posté le 27-11-2022 à 00:30:24  profilanswer

panshi a écrit :

Mais y'a qu'une chose à retenir ce soir, la France est la meilleure équipe de ce mondial

Amha l'Espagne et le Brésil ne paraissent ppas plus faibles.

n°67315195
ecirbaf
Posté le 27-11-2022 à 00:31:56  profilanswer

maugani a écrit :

Amha l'Espagne et le Brésil ne paraissent ppas plus faibles.

Le Brésil sans Neymar c'est peut être plus compliqué

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 00:31:56  profilanswer

n°67315200
Emzy
Kaiju
Posté le 27-11-2022 à 00:32:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

Honnêtement, quand on parle d'équipes qui ferment à double tour, y'a pas beaucoup mieux que le Danemark dans ce domaine sur toutes les équipes engagées, c'est leur spécialité.

Et puis c'était déjà compliqué pour les équipes en face de mettre trois joueurs sur Mbappé, maintenant qu'ils réalisent qu'il en faut trois aussi sur Dembele, ça va commencer à être difficile niveau comptable. [:bitru:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67315218
ecirbaf
Posté le 27-11-2022 à 00:34:28  profilanswer

Emzy a écrit :

Et puis c'était déjà compliqué pour les équipes en face de mettre trois joueurs sur Mbappé, maintenant qu'ils réalisent qu'il en faut trois aussi sur Dembele, ça va commencer à être difficile niveau comptable. [:bitru:1]

Alors qu'un seul joueur suffit pour mettre pavard en difficulté :o

n°67315224
airy
Posté le 27-11-2022 à 00:35:50  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

(...)
Ps : la théorie Benzema est purement spéculative, je l'ai rencontré dans d'autres circonstances, privés , il est très sympa même si on a échangé que des banalités mais je pense que c'est quelqu'un de très dur qui passe de 0 à 100 dans son "boulot" . Avec lui même mais aussi les autres. D'où mon expression , t'as le "vent chaud dans la nuque pendant 90min" en tant que coéquipier. Ça pèse.

Donc Benzema posait problème parce qu'il est... trop exigeant (avec lui et avec les autres) ?  [:transparency]  

De plus, M'Doublé n'est pas exigeant avec ses coéquipiers ? DD n'est pas exigeant avec ses joueurs ?

Bientôt "Kb9 posait problème car il est trop fort techniquement, cela complexait ses partenaires"... [:lumbahaab:4]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67315239
ecirbaf
Posté le 27-11-2022 à 00:38:21  profilanswer

airy a écrit :

Donc Benzema posait problème parce qu'il est... trop exigeant (avec lui et avec les autres) ? [:transparency]

De plus, M'Doublé n'est pas exigeant avec ses coéquipiers ? DD n'est pas exigeant avec ses joueurs ?

Bientôt "Kb9 posait problème car il est trop fort techniquement, cela complexait ses partenaires"... [:lumbahaab:4]

Benzema c'est comportemental le problème.
Niveau sportif, on peut rien lui reprocher.
Dans 10 ans on dira la même chose de Mbappe

n°67315251
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-11-2022 à 00:41:38  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Le Brésil sans Neymar c'est peut être plus compliqué

Hum.je pense que ça ne change pas grand chose. Collectif fort

n°67315252
ddlabrague​tte
Posté le 27-11-2022 à 00:41:54  profilanswer

airy a écrit :

Donc Benzema posait problème parce qu'il est... trop exigeant (avec lui et avec les autres) ?  [:transparency]  

Vous faites les choses à moitié  

Quitte à troller faites le franchement  [:skaine:1]  
Tout le monde vous connait ici. Vous êtes un sac à merde  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 27-11-2022 à 00:44:33
n°67315261
_hendrix_
Posté le 27-11-2022 à 00:46:25  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Depuis son retour en EDF, tu as un exemple de mauvais comportement s'avérant préjudiciable ?

n°67315285
Monsieur L​ocke
Posté le 27-11-2022 à 00:55:04  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Depuis son retour en EDF, tu as un exemple de mauvais comportement s'avérant préjudiciable ?

Y a une histoire de vol de Yagourth à la Cantine, celui de Giroud. COMME PAR HASARD !
Source : l'équipe.

---------------
TU Transport Fever
n°67315287
ver de vas​e
Posté le 27-11-2022 à 00:55:50  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Giroud n'a pas été sélectionné depuis son retour à cause de qui/quoi à ton avis ?

n°67315293
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 27-11-2022 à 00:59:19  profilanswer

Qualifié  [:fatgooz:1]  

Sinon on en parle de l’arnaque tchouameni ?

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 27-11-2022 à 00:59:33

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°67315297
Proust4
Posté le 27-11-2022 à 01:00:07  profilanswer

1000Trees a écrit :

Une équipe est née.

cheesecake a écrit :

Je vis ce match comme une défaite  
L’idée de jouer cette argentine ne m’enchante alors vraiment pas

Dora Doralina a écrit :

Il ne faut surtout pas qu'on se tape les Argentins en 1/8...

Ça vous fait réellement peur cette Argentine là ? :??:

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°67315301
ddlabrague​tte
Posté le 27-11-2022 à 01:02:55  profilanswer

MBD44 a écrit :

Moi je veux bien qu'on en parle mais le cas du pistoné Thuram me parait plus urgent  [:tsomi:4]

n°67315310
AllenMadis​on
Posté le 27-11-2022 à 01:05:58  profilanswer

MBD44 a écrit :

Tout a l'heure dans l'after footix...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67315315
AllenMadis​on
Posté le 27-11-2022 à 01:07:19  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Moi je veux bien qu'on en parle mais le cas du pistoné Thuram me parait plus urgent  [:tsomi:4]

Non ça la question est vite réglée, cramé au bout de 30mn, marcher en se tenant les hanches, j'ai jamais vu ça...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67315320
airy
Posté le 27-11-2022 à 01:08:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

Giroud n'a pas été sélectionné depuis son retour à cause de qui/quoi à ton avis ?

Ah ? C'est KB9 qui a demandé... que dis je !? Exigé que Giroud ne soit plus sélectionné ?

Ça n'a pas beaucoup fonctionné alors. Ni à l'Euro 20201, où ils ont été retenus et ont joué (les mêmes matches) ni à la liste originale de la CdM.

Par contre, je crois me souvenir qu'un mec a un peu râlé contre ses partenaires avant l'Euro.

Enfin que Giroud perde sa place de titu à cause d'un attaquant bien meilleur (ce qui n'enlève pas les qualités du milanais et le fait qu'il soit lui aussi performant en EDF), c'est un "mauvais comportement" du madrilène ?  [:baragor]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67315328
airy
Posté le 27-11-2022 à 01:13:18  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Là, je réponds surtout à un post avec son histoire de "souffle dans la nuque"...  :D  

ddlabraguette a écrit :

Vous faites les choses à moitié  

Quitte à troller faites le franchement  [:skaine:1]  
Tout le monde vous connait ici. Vous êtes un sac à merde  [:michel_cymerde:7]

Y'a de l'escalade rapide ici...[:bitru:1]

---------------
n°67315334
ecirbaf
Posté le 27-11-2022 à 01:16:38  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu as l'histoire de kart / F1 par exemple
Je pensais surtout au comportement passé que certains cadres n'ont pas apprécié.
Souvent des tweets provocateurs quand il était pas sélectionné
Que s'il était pas sélectionné c'est qu'il y a du racisme dans l'équipe de France
Et bien sûr l'affaire Valbuena en point d'orgue.
Au vu de son entourage et de ses fréquentations, Benzema ça reste de la racaille. Sans le foot, il serait en bas de son immeuble de banlieue lyonnaise à vendre du crack.
C'est la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par ecirbaf le 27-11-2022 à 01:17:32
n°67315337
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-11-2022 à 01:20:11  profilanswer

airy a écrit :

Donc Benzema posait problème parce qu'il est... trop exigeant (avec lui et avec les autres) ? [:transparency]

Ronaldo (les deux) , Messi, Zidane, Beckham, Platini, Pelé, Franz Beckenbauer Ils ont un "truc" en commun. Benzema j'ai dit c'est qu'une théorie surtout qu'il a énormément changé d'après ce que j'entends au pmu je te dis je ne suis plus le foot depuis des annés donc j'ai peut être complètement tort. Mais son absence j'ai l'impression que ça oblige à l'équipe de France de repartir un peu aux bases, une sorte de 2002 inversé, de se chercher et ça se voit. Des gars comme Neymar y'en a/aura 10 000, potentiellement des millions... Benzema bcp moins,  des Ribery aussi malgré l'énervement que son style de jeu peut engendrer pour un profane, je les préféres 1000x plus à ces joueurs sans âmes mais ça reste un jeu collectif et c'est dur d'évaluer ou quantifier son absence On ne le saura jamais et tant mieux, même si je suis désolé pour lui. Cette coupe me fait faire un retour en arrière niveau émotions plus généralement ça reste très technique mais ça a de l'âme. Alors qu'on en attendait rien avec ces histoires de Qatar, tout le monde s'attendait à un truc aseptisé. Pourtant c'est l'inverse.  [:cizia_zyklon:6]

---------------
n°67315342
airy
Posté le 27-11-2022 à 01:23:26  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Tu as l'histoire de kart / F1 par exemple  
Je pensais surtout au comportement passé que certains cadres n'ont pas apprécié.
Souvent des tweets provocateurs quand il était pas sélectionné
Que s'il était pas sélectionné c'est qu'il y a du racisme dans l'équipe de France  
Et bien sûr l'affaire Valbuena en point d'orgue.
Au vu de son entourage et de ses fréquentations, Benzema ça reste de la racaille. Sans le foot, il serait en bas de son immeuble de banlieue lyonnaise à vendre du crack.  
C'est la réalité.

Et la question est depuis son retour en EDF.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 27-11-2022 à 01:26:27

---------------
n°67315348
ecirbaf
Posté le 27-11-2022 à 01:26:58  profilanswer

airy a écrit :

Vous savez lire ? Vous lisez avant de balancer vos éternelles plaintes mélangeant faits réels sur interprétés, fake news et autres ? [:tim_coucou]

La question est depuis son retour en EDF.

Parce que ça t'arrange.
On balaie pas le passé d'un revers de main.
Le monde des Bisounours c'est pas réel, ne t'en déplaise.

n°67315352
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 27-11-2022 à 01:30:30  profilanswer

On avait dit quoi sur les débats concernant Benzema ?  [:mom boucher]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67315354
ecirbaf
Posté le 27-11-2022 à 01:31:31  profilanswer

coria974 a écrit :

On avait dit quoi sur les débats concernant Benzema ? [:mom boucher]

Après minuit ça passe :o

n°67315358
Raiisin
Posté le 27-11-2022 à 01:34:58  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Parce que ça t'arrange.
On balaie pas le passé d'un revers de main.
Le monde des Bisounours c'est pas réel, ne t'en déplaise.

C'est clair. Croire que ses coéquipiers vont se comporter tranquillement avec Benzema sachant son passif. Vous auriez confiance avec un collègue pareil dans votre boîte, dans votre équipe ? Même si ce qu'il a fait auparavant ne vous concerne pas ?

De façade bien sur tout le monde est beau et gentil. Mais quand ça siffle chacun rentre chez soi. Pas pour rien que Benzema a pas beaucoup d'amis dans le milieu. (Après c'est son caractère on s'en fou) Je pense qu'il a mûri et c'est calmé depuis 1-2 ans mais c'est trop tard le mal est fait dans la tête des gens.  

Un groupe ça se façonne. Sportivement Benzema est excellent. Humainement dans le groupe EDF c'est pas ça et ça le sera jamais du coup.

n°67315359
ddlabrague​tte
Posté le 27-11-2022 à 01:36:36  profilanswer

coria974 a écrit :

On avait dit quoi sur les débats concernant Benzema ?  [:mom boucher]

Pareil. C'est un  sac à merde  [:michel_cymerde:7]

Message édité par ddlabraguette le 27-11-2022 à 02:06:30
n°67315364
AllenMadis​on
Posté le 27-11-2022 à 01:41:50  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Après minuit ça passe :o

Oui voila les forumers taille enfant sont couchés... :o

ddlabraguette a écrit :

Pareil. Sac à merde  [:michel_cymerde:7]

Ah coria a alerté, il espère que ça tombera sur La Monne :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 27-11-2022 à 01:43:16

---------------
n°67315370
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2022 à 01:51:10  profilanswer

Kiks a écrit :

Le plan est respecté, ça finira 2-1

Vrai.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67315371
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 27-11-2022 à 01:51:47  profilanswer

xplo a écrit :

Question de novice qui regarde que l euro / cdm : Lloris il est vraiment reconnu comme être un bon gardien ? Je le trouve vraiment nul comparé aux autre pays. N aurait il pas du dégagé vers 2016 ? Pourquoi il est toujours sélectionné ?

Son charisme et son leadership sont le ciment de cette équipe :jap:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°67315372
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-11-2022 à 01:51:59  profilanswer

Comment va Giroud notre phare ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67315380
ddlabrague​tte
Posté le 27-11-2022 à 02:05:25  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oui voila les forumers taille enfant sont couchés... :o

AllenMadison a écrit :

Ah coria a alerté, il espère que ça tombera sur La Monne :o

C'est lamentable.  [:skaine:1]  
Quand je pense qu'il voulait reprendre le topic  [:ex-floodeur:5]  

La modération à bien de le refiler à GenyaB  [:alfredd:1]

n°67315382
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-11-2022 à 02:10:17  profilanswer

D'ailleurs on sait tous que les agressions au stade de France c'est à cause de Benzema :o
Pascal l'a dit a la télé donc c'est vrai   :ange:

Message édité par LePcFou le 27-11-2022 à 02:14:01

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67315383
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 27-11-2022 à 02:10:27  profilanswer

Je n'ai jamais alerté un seul post. Ne diffamez pas.

J'accepte toutes les voix dissidentes.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeHorizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)