| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Ça s'annonce explosive comme rencontre. |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 00:04:10 ![]() ![]() |
joams |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-11-2022 à 00:15:31 |
LeGrandMatheux Animateur |
Voilà le terme que je cherchais. 2006 on l'a pas ramené la coupe mais on est entré dans la légende avec ce coup de boule magnifique. Finalement on l'a gagné cette finale avec un peu de recul. Tout le monde s'en branle que les italiens l'ont ramener la coupe, une étoile sur le maillot en plus ça fait personne rêver. devait il y avoir une euphorie de 3 semaines là bas, mais dans 25 ans on en parlera encore de ce final. La France a explosé l'Italie, physiquement et virilement . Ça fera parti du roman national pour les jeunes générations vous pouvez quoter. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-11-2022 à 00:19:09 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
autocall Wallah | Bonsoir LeGrandMatheux. Vous avez 2h30 d'avance, vous pourrez partager vos analyses footballistiques tout à l'heure au standard de l'After Footix. |
panshi | Mais y'a qu'une chose à retenir ce soir, la France est la meilleure équipe de ce mondial Message cité 1 fois Message édité par panshi le 27-11-2022 à 00:23:50 |
ecirbaf |
|
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
maugani |
Amha l'Espagne et le Brésil ne paraissent ppas plus faibles. |
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 00:31:56 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ecirbaf |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
ecirbaf |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-11-2022 à 00:44:33 |
_hendrix_ ™ |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
ver de vase |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Qualifié Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 27-11-2022 à 00:59:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ddlabraguette |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
ecirbaf |
Message cité 1 fois Message édité par ecirbaf le 27-11-2022 à 01:17:32 |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 27-11-2022 à 01:26:27 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
ecirbaf |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | On avait dit quoi sur les débats concernant Benzema ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ecirbaf |
Raiisin |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-11-2022 à 02:06:30 |
AllenMadison |
Oui voila les forumers taille enfant sont couchés...
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 27-11-2022 à 01:43:16 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LePcFou Delinquant textuel | Comment va Giroud notre phare ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ddlabraguette |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je n'ai jamais alerté un seul post. Ne diffamez pas.
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |