| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 22:46:23 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
autocall Wallah | Le "tiens sat une 8.6" m'éclate tellement --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hiihuu Shipping beats perfection |
Me posais la meme question.. certains pays sont pas parmi les plus riches mais les supporters sont là.. une CDM c'est quand meme un gros budget pour un supporter |
kareemabduljabbar |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 22:59:33 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
_hendrix_ ™ |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
_hendrix_ ™ | Deschamps "Mandanda gardien numéro 2" même si c'était pas une surprise. |
pipodeluxe |
Il me semble que les sélections africaines subventionnent pas mal de déplacements pour les supps. Comme à la CAN quoi. Je ne comprends pas que la fédé ne fasse pas la même chose. Ça fait tellement pitié toutes les équipes ont leur virage aux couleurs de la sélection. |
cheesecake | Oulala la balle perdue sur les marseillais dans l’after |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-11-2022 à 23:24:18 |
NeoDc Born to be a larve | la lourdeur sur l'EquipeTV avec encore Benzema... --------------- demain n'existe pas... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ecirbaf |
Zangalou |
|
KingJames6323 | Micoud qui rage sur sa partie de poker en 2002. Message édité par KingJames6323 le 26-11-2022 à 23:32:07 |
autocall Wallah | ptdr roustan |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ecirbaf |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Roustan ça s'appelle le foot américain --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
lodbrok | Heureusement que cet fdp de Bappé met 2 buts, il a été à chier en 1ère mi-temps. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Zangalou | Koundé aussi, bien plus précis en seconde période. |
cheesecake |
Daedelus |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Là je sens un positivisme qui se dégage et qui me prend de plus en plus aux tripes. C'est subjectif mais tu le vois sur le terrain c'est du pur bonheur sans crâner, spontané alors qu'on est juste au poules. Je sens une montée en puissance tah 98' j'ai le droit merde.
Ps : la théorie Benzema est purement spéculative, je l'ai rencontré dans d'autres circonstances, privés , il est très sympa même si on a échangé que des banalités mais je pense que c'est quelqu'un de très dur qui passe de 0 à 100 dans son "boulot" . Avec lui même mais aussi les autres. D'où mon expression , t'as le "vent chaud dans la nuque pendant 90min" en tant que coéquipier. Ça pèse. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-11-2022 à 00:04:10 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Zangalou |
|
joams |
|
Raiisin |
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 27-11-2022 à 00:04:49 |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |