| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 12:34:43 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est bien se réveiller maintenant après une sieste de 10 ans --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais les vuvu c'était vraiment horrible... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | IWH --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 14:25:18 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
autocall Wallah | Al Kpote... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ekid |
|
compote pomme poire | DD va devoir rappeler Umtiti |
cyd125 Lord Cordovan | Va-t-on passer les poules ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Est-ce qu'on a vu pire hécatombe dans l'histoire du foot ? Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 22-10-2022 à 23:24:28 --------------- |
Sgt-D Modérateur |
Et avec Dybala à la place de Messi ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
airy |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maugani |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
bahamut49 |
|
homnibus |
Des fosses communes pour les travailleurs bengladais |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lodbrok |
Sgt-D Modérateur |
C'est qu'il y a des sélections où certains numéros sont durs à porter... Le 10 avec l'Argentine, le Brésil ou la France c'est une responsabilité écrasante. Comme en club le 7 à Man U |
homnibus |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lodbrok | Il risque d'y avoir de sacrées surprises dans la liste de DD. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
piccolo |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Après Varane n'est pas out officiellement. Peut être plus de peur que de mal. Edit : Lésion du biceps fémoral, 3 à 4 semaines d'arrêt. Franchement, ça peut le faire. Peut être indispo pour le premier match à la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 23-10-2022 à 13:38:11 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
the anakin Le vrai élu |
Si DD nous fait ça je renonce à mon boycott et je regarderai au moins les matchs de l'EDF |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |