| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 18:34:18 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | first --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
yardbirds Comte d'Armagnac | France. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] e_football De rien Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 21-10-2022 à 19:38:41 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
lodbrok | Si la France est éliminée, ce sera tout sauf la Belgique évidemment. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 19:52:00 ![]() ![]() |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
homnibus |
Je suis belge, et meme si la Belgique gagne 8-0 en finale contre la frouzie et que courtois pose littéralement ses couilles sur le front de mbappe au coup de sifflet final, je ne reconnaîtrai pas cette victoire car cette cdm est la coupe de la honte |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D Modérateur | Est-ce que Courtois va proposer deux chameaux et trois moutons à KDB, ou est-ce qu'il va juste lui razzier sa gonzesse sans plus de cérémonie ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
sat 08 Team Haque-Barre | celle que chuis son mec oh oh oh.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D Modérateur |
Pouah, nan il faut une vraie franche victoire pour ne pas avoir de sentiment mitigé. Évidemment pour nous Français c'est facile, 3-0 face au quadruple champion du monde, après deux finales moisies, tàb et un vieux péno à 11contre 9, ça avait tout du triomphe absolu. Mais genre vous vous satisferiez d'une "victoire" façon Angleterre 66 ou Italie 34/38? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci la fami --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
1000Trees Qui nous décombe. |
Message édité par 1000Trees le 22-10-2022 à 00:48:10 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Si oui ça promet, on va bien s'amuser. Message édité par coria974 le 22-10-2022 à 01:16:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cette année c'est la bonne, une fois --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fracture du tibia |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Bonsoir. Eyldebrandt a donné ses pronostics ? |
Sgt-D Modérateur |
Et les hinchas, avec leur reprise de Bad Moon Rising qui promet depuis des décennies à Messi qu'il va ramener la Coupe à la maison... Il a enfin ramené une Copa America, mais une troisième étoile? |
Proust4 | Bonsoir,
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
homnibus |
T'inquiètes je vais pas la regarder Et ça m'empêchera pas de venir sur ce topic expliquer en quoi cette cdm est la coupe de la honte Je vois pas en quoi c'est HS |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |