| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 08:07:45 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Flaie | Betclic annonce 1.80 france victorieuse, 3.55 le nul, 4.50 danois victorieux.
|
the anakin Le vrai élu |
Oui sur TOUT.
|
the anakin Le vrai élu |
Yes ! Pas de sanction hier, on s'améliore ! |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 26-11-2022 à 08:56:22 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the anakin Le vrai élu | S_P en mode |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 08:48:21 ![]() ![]() |
Kiks | Bonsoir à tous
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the anakin Le vrai élu | Merde je viens de réaliser que la France joue à 17h et pas à 20h... Comment je vais faire pour pas rater Giroud moi... |
cheesecake |
Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 26-11-2022 à 10:04:03 |
the anakin Le vrai élu | Intéressant les premiers résultats de recherche sur Neymar.
|
the anakin Le vrai élu |
Quand on le disait ici on se faisait traiter de footix (coucou) |
waddle * | Giroud day ! --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the anakin Le vrai élu |
Je suis excité comme un gamin Je pensais plus pouvoir devenir fan d'un joueur à ce point à mon âge Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 26-11-2022 à 09:04:26 |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Quand je vois le niveau des zigotos qui postent sur ce fil |
joams |
|
cheesecake | Coupe du monde 2022 : les diplômes des joueurs de l'Équipe de France
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the anakin Le vrai élu |
Si j'avais pas la flemme j'irais bien déterrer quelques posts |
deadpool Vrai jeune | TOUT GIGI --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
the anakin Le vrai élu |
C'est d'ailleurs le seul qui sait lire |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TrakT Do nothing. |
La jalousie. Ça nous a déjà coûté Gourcuff, pour rappel, hein. Les heures sombres, tout ça. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
footix_ Feel the magic in the air... | Bon Giroud à tous. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 26-11-2022 à 09:24:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the anakin Le vrai élu |
Flaie |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the anakin Le vrai élu |
Kylian le dépassera je pense mais s'il ne change pas d'attitude, c'est bien GIROUD qui restera dans nos cœurs (surtout après son triplé en finale le mois prochain) |
Adishatz maynat |
Enpitsu | Question, Dembélé ou Coman? Lequel devrait-être titulaire selon les essperts HFR |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
the anakin Le vrai élu |
Sgt-D Modérateur |
Je dirais peu importe, les deux sont excellents ces temps ci, mais Dembélé a été exemplaire face à l'Australie, je le vois très bien adresser le centre parfait pour une tête, une demi-volée ou une bicyclette de Giroud, ou plus probablement les trois si leurs rendements respectifs continuent dans cette voie. Bon la grosse différence avec l'Australie, c'est que le Danemark va bien défendre, et pendant 90 minutes, mais l'EDF en ce moment ça pousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |