| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 03:35:34 ![]() ![]() |
AllenMadison | Un petit mot dessus, peut-être ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Faut pas avoir fait sciences po pour savoir pronostiquer des matchs de foot bordel de merde --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bonsoir PJ --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 04:10:02 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ok vu.
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | On passe à la dernière partie du programme. Pour juger correctement de la comparaison Giroud - Platini - Zidane, nous utiliserons des critères objectifs : 1. Les buts en EDF 1. Les buts en EDF
Le critère 1 est en faveur de Giroud, incontestablement, on pourrait à la limite accorder à Platini un meilleur ratio buts/match, mais à une époque où comme pour Pelé, mettre un but à des pays random en amical équivalait à mettre un triplé à des U12 (coucou ketwi) Vainqueur : Giroud 2. L'intégrité morale Pour résumer : Vainqueur : Giroud 3. L'élégance dans le jeu Vainqueur : Giroud 4. Le sang-froid à supporter le plus gros boulard que le pays ait jamais connu Sans commentaire. Vainqueur : Giroud 5. La beauté physique
Vainqueur : Giroud C'est sans appel. Giroud est d'ores et déjà le plus grand footballeur français de tous les temps. Message cité 5 fois Message édité par coria974 le 26-11-2022 à 06:23:51 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
_Pouvoir | Bonsoir, bon Giroud à tous ce soir |
Kupfer Chalcolithique |
|
KraKovic |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Parrrrdooooon ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
_Pouvoir |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Coucou
Message édité par coria974 le 26-11-2022 à 06:23:08 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonjour
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Flaie |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Juliano66 | Bon Giroud à tous |
Flaie |
Top 10 souriards:
Interventions officielles de la Modération: 9 au total, 0 hier bravo Aujourd'hui au programme:
Pronostics qui valent rien:
Message cité 6 fois Message édité par Flaie le 27-11-2022 à 08:58:18 |
Juliano66 | Coria qui prend le large |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Juliano66 |
|
Flaie | J'attends vraiment une grosse branlée pour ces Danois.
|
Flaie |
_Pouvoir |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
_Pouvoir |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 26-11-2022 à 08:00:44 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
igo2001 | On va tellement rouler sur la racaille danoise, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |