|
Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
Je dis pas le contraire, mais la chanson a été diffusée pas mal, c'etait visible dans le sport francais récent. Apres c'est peut etre pas leur faute, j'ai l'impression que c'est venu pas mal du coté des ambianceur/speaker de stade, meme en rugby les anglais ont utilisé le truc apres les francais. Un peu d'originalité merde ! Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-12-2022 à 16:28:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:27:37 |
buscape30 |
--------------- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Un petit "Jump" de Judas Priest après la victoire face à l'Argentine çe aurait de la gueule --------------- j'échange avec vous de par les internets |
manuches What the fuck did I do ?! |
Rappelle toi 2018, sur les images de l'arc de Triomphe où les noms des joueurs apparaissaient après la victoire. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:34:35 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je serai au Grand Bornand dimanche prochain, je risque de rater une partie de la finale Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 11-12-2022 à 16:35:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
|
the anakin Le vrai élu |
Mais oui! Ils ont clairement pas sur dominé le match |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Quand Olivier Giroud doutait --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
buscape30 |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 11-12-2022 à 16:39:32 --------------- |
the anakin Le vrai élu |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
AllenMadison |
|
keall | Tiens en regardant C dans l'air à propos du Qatar, de la coupe du monde et de la corruption au parlement Européen, en miroir à la polémique des stades climatisés pas si utilisé que ça, j'ai appris qu'en Allemagne et en Angleterre on chauffe les stades en hivers pour conserver de jolies pelouses. Si c'est exact, c'est pas joli joli... Message cité 1 fois Message édité par keall le 11-12-2022 à 16:47:08 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
the anakin Le vrai élu | Par contre j'ai pas trouvé Koundé si nul hier. On dirait qu'il progresse non ? |
buscape30 |
--------------- |
|
|
the anakin Le vrai élu | J'ai entendu sur RMC que l'audience du match avait été énorme hier. Gros boycott |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
buscape30 |
--------------- |
franswa202 On Verra |
|
version3 |
|
franswa202 On Verra |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par spurina le 11-12-2022 à 16:55:24 |
lef Supportix dans la vie... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Édouard Philippe : 2027 acté |
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |