Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...

65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris

10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi

24.7 %
 44 votes
3.  Trifon

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67432322
rewe
Posté le 11-12-2022 à 13:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

yourtlh a écrit :

Le déclin de CR7 bon sang [:footballove:1]

on dirait les perfs de mon portif depuis 2020 :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2022 à 13:52:16  profilanswer

n°67432323
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-12-2022 à 13:52:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il a raison, on s’est fait bouffer.
Mais je les trouve très fair play ces anglais, ça rage pas comme les belges en 2018

Les anglais ne sont pas fair play. Où ils ne le sont plus depuis longtemps mais on a gardé le mythe à ce sujet.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67432324
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 11-12-2022 à 13:52:33  profilanswer

On est quand même bien chanceux de s'en sortir comme ça... Même pa s d'avertissement pour Tchouaméni sur le pénalty concédé... C'est quand même très surprenant de ne pas être averti en concédant un pénalty... consigne de la FIFA ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67432326
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-12-2022 à 13:52:46  profilanswer

:jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67432329
airy
Posté le 11-12-2022 à 13:53:09  profilanswer

Daedelus a écrit :

Petite question sur le péno raté de Kane: malgré la charge d'épaule de notre joueur, à aucun moment l'anglois ne semble pouvoir obtenir le ballon ... du coup je vois pas en quoi c'est gênant ?

C'est encore plus con alors...  [:vave1]  

Comme la faute de Marqui contre Suarez (jamais l'uruguayen n'aurait fait quoi que ce soit avec le ballon en admettant qu'il réussisse à le contrôler).

Le pire, c'est que ce fut à une époque une excuse parfois acceptée par certains arbitres.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67432332
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-12-2022 à 13:53:28  profilanswer

Belisarios a écrit :

Ca commence à me gonfler cette petite musique de "Les Anglais ont dominé ou a eu de la chatte". La physionomie du match a largement influencé cette "domination". On marque les premiers après des débats équilibrés. On choisit donc de les attendre sans pour autant être trop bas. Après leur égalisation, on reprend les choses en main et on marque, rebelote on se remet en défense, et c'est forcément un peu plus chaud avec des anglais qui poussent dans 10 dernières minutes.

Si on avait couru au score, j'ai aucun doute qu'on aurait dominé dans les centres et les frappes, avec peut être une défaite à la clé. Chaque fois qu'il a fallu appuyer sur le champignon, on l'a fait c'est aussi ça, la maîtrise.

Faut arrêter cette autoflagellation, on s'est farci les Anglais qui ont la tête dans le seau à tous points de vue depuis leur Brexit, ils ont un seum équivalent à celui des belges à se consoler sur leur Xg et leur possession, ne boudons pas notre plaisir. Merde pour le Roi d'Angleterre, qui nous a déclaré la Guerre!

Je suis totalement d'accord avec ça. On a été meilleurs et pis c'est tout  [:christian_keyboard:10]  [:giroud_desecours]  [:giroud_desecours]

n°67432333
ogsvart_
Posté le 11-12-2022 à 13:53:30  profilanswer

GAS a écrit :

Question :o

Les cartons pris en quarts repartent à zéro pour les demis ?

Pas bon ça, ça va encourager nos gentils défenseurs à payer leurs fautes de teubés, ça sent encore les pénos cadeaux à l'ennemi, Hugo pourra encore s'illustrer :o

n°67432334
Flaie
No it's necessary
Posté le 11-12-2022 à 13:53:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://i.imgur.com/gbfuY2O.gif%20

Hier, la modération a procédé à 14 expulsions temporaires sur le topic  [:copethebest:4]

Trop de grabuge hier j'ai pas fait les comptes :jap:

---------------
Always wear a camera!
n°67432337
Belisarios
Posté le 11-12-2022 à 13:54:02  profilanswer

Cet espèce d'improbable polo à fermeture éclair est un immonde fashion faux pas d'autant plus condamnable que les Anglais ont quand même une réputation à tenir en terme de mode masculine. Tout part à vau l'eau dans ce pays.

n°67432341
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 11-12-2022 à 13:54:16  profilanswer

Il a raison.
Si on avait été l'Angleterre, on serait tous en train de rager...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 11-12-2022 à 13:54:16  profilanswer

n°67432342
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-12-2022 à 13:54:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

Même si c’est pas du rugby, une victoire contre l’Angleterre c’est toujours spécial

Et ça rend le but de GIROUD encore plus savoureux !
But décisif en coupe du monde et contre l'Angleterre.... Historique

n°67432346
rewe
Posté le 11-12-2022 à 13:54:41  profilanswer

fifa 2015
europe (ou qatar?) 2022
jamais deux sans trois? :o :o

pour ceux que ca intéresse :

n°67432348
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-12-2022 à 13:55:12  profilanswer

[:smb2307:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67432350
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2022 à 13:55:17  profilanswer

Il a raison. Les anglais étaient meilleurs.  

Mais comme le dit si bien Duluc ce Vincent : https://www.francetvinfo.fr/coupe-d [...] 38156.html

Citation :

En réponse, le journaliste de L'Equipe Vincent Duluc leur rend un hommage appuyé. "Puisque le mérite d'une équipe ne consiste pas seulement à bien jouer, puisque le sport collectif récompense d'autres vertus, il est juste de célébrer la présence de l'équipe de France en demi-finales de la Coupe du monde comme un accomplissement immense, au regard de tout ce qui lui est tombé sur le dos, de tout ce qu'elle est allée chercher, et de la force qu'elle a su créer, jour après jour. Elle n'a pas été meilleure que l'Angleterre, dont elle a eu la peau, mais elle a tout donné, son énergie, son refus de la défaite, et même le bâton pour se faire battre, parfois, se montrant un demi-finaliste absolument inclassable dans l'histoire de France", poursuit-il afin de montrer l'ampleur de l'exploit.  

FRANCE BAISE OUAIS.

---------------
n°67432359
skaine
Posté le 11-12-2022 à 13:57:27  profilanswer

n°67432364
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-12-2022 à 13:58:27  profilanswer

Belisarios a écrit :

Ca commence à me gonfler cette petite musique de "Les Anglais ont dominé ou a eu de la chatte". La physionomie du match a largement influencé cette "domination". On marque les premiers après des débats équilibrés. On choisit donc de les attendre sans pour autant être trop bas. Après leur égalisation, on reprend les choses en main et on marque, rebelote on se remet en défense, et c'est forcément un peu plus chaud avec des anglais qui poussent dans 10 dernières minutes.

Si on avait couru au score, j'ai aucun doute qu'on aurait dominé dans les centres et les frappes, avec peut être une défaite à la clé. Chaque fois qu'il a fallu appuyer sur le champignon, on l'a fait c'est aussi ça, la maîtrise.

Faut arrêter cette autoflagellation, on s'est farci les Anglais qui ont la tête dans le seau à tous points de vue depuis leur Brexit, ils ont un seum équivalent à celui des belges à se consoler sur leur Xg et leur possession, ne boudons pas notre plaisir. Merde pour le Roi d'Angleterre, qui nous a déclaré la Guerre!

+1 niquez vous avec vos discours de victimes/chateux

C'etait un top match et on les a battus point.. les 2 buts on les as pas volé quand meme

[:aga_teupu:9]

n°67432365
H2N3
Posté le 11-12-2022 à 13:59:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hier, la modération a procédé à 14 expulsions temporaires sur le topic  [:copethebest:4]

Cher Ernestor, gouverner c'est prévoir, modérer c'est prévoir, prévoyez vous une amnistie généralisée en cas de débordement après le match France - Maroc ?  :o

n°67432388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2022 à 14:04:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il a raison, on s’est fait bouffer.
Mais je les trouve très fair play ces anglais, ça rage pas comme les belges en 2018

Le seum belge cuvée 2018, meilleur millésime jamais  [:timoonn:5]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°67432391
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 11-12-2022 à 14:05:18  profilanswer

Belisarios a écrit :

Clairement ! Avec des équipes équilibrées c'est pas toujours facile de marquer en début de match pour tenir la cadence, avec une équipe d'Angleterre qui n'est pas faite de clodo, ça jouait sérieux.
Moins de stress avec le Maroc j'espère.

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°67432395
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2022 à 14:06:40  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

La Finale parfaite serait et j'y crois Argentine/France et le vainqueur je le souhaite, la consécration totale pour le Martien, Monsieur records, le génie de tous les honneurs, superlatifs un certain Lionel Messi dans un match haletant,  qui pourrait aller en prolongations, voir aux tirs aux buts.

Mes pronostics, d'abord les Argentins se qualifieront difficilement soit 2 à 1 en prolongations face aux Croates rudes, difficile à jouer, soit aux tris aux buts Emilio Martinez L'Argentin vainqueur de la copa américa 2021 et de la coupe Intecontinentale 2022, 1m95 est un des plus beaux gardiens qui soit, tous comme les 4 en demis finales, la révélation, moment historique le Maroc quel Mondial encore.  

Puis retour sur terre pour les Marocains qui perdront 2 à 1 en deux mi-temps face aux Français qui seront plus lucides, expérimentés, match de la 3ème place, les Croates l'emporteront 3 à 2 en prolongations, voir aux pénaltys.

Moi qui voyais un Espagne/Argentine en Finale çà aurait eu de l'allure, et ce tant attendu Brésil/Argentine en demi finale çà je le voulais tellement comme des milliards de fans de Football, peut-être dans 4 ans on verra un Brésil/Argentine en demi ou Finale.  

Neymar a 77 buts comme Pelé et devrait logiquement le dépasser un nouveau record, un grand Champion certes effondré se doit de se relever, il a 31 ans et peut encore jouer plusieurs années, les équipes moins fortes progressent chaque années, mais je serais curieux de voir les 16 autres Nations ajoutées au format parfait de 32 équipes qui était ainsi depuis 1982.

Viva Argentina, je serais si heureux, comblé que Messi rafle tout, il le mériterait infiniment, et puis ce serais quand même honorable que les Français tenant du titre puissent perdre contre les Argentins que contre les Croates. Bravo encore aux bleus, ils m'épatent encore, en prologations çà aurait été compliqué face aux Anglais, j'avais prévu des tirs aux buts et vainqueur les Anglais, ils sont maudits, pas un titre depuis 1966 très belle équipe depuis des années et Harry Kane un de mes joueurs préférés.

Jamais l'Argentine ne passe la Croatie.

---------------
Enculé d'ta race !
n°67432398
cisco1
Posté le 11-12-2022 à 14:08:00  profilanswer

$crounz a écrit :

...
Moins de stress avec le Maroc j'espère.

J attend le prono de Vassili. [:paulie esstere:10]
L Equipe lui a mis une note de 9 pour son action décisive [:paulie esstere:10]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 11-12-2022 à 14:26:36

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°67432400
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2022 à 14:08:22  profilanswer

n°67432411
ogsvart_
Posté le 11-12-2022 à 14:09:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

J attends le prono de Vassili. [:paulie esstere:10]  

C'est lui qui fait la pluie et le beau temps sur ce mondial, personne n'a encore réalisé que c'est lui et lui seul qui désignera les prochains vainqueurs.

J'espère qu'il ne dira pas du mal du Maroc, sinon direct je ferme la TV, ce sera game over :/

n°67432413
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 11-12-2022 à 14:10:16  profilanswer

Les Anglais c'est pas mieux que ces gros seumeux de Belges finalement   [:el shadday:2]  

Paz sur vous les losers [:gzk:2]

n°67432414
Painkiller​25
Posté le 11-12-2022 à 14:10:32  profilanswer

MBD44 a écrit :

Par contre en parlant ballon d’or, c’est très con la nouvelle méthode d’attribution…

On attribue le ballon d’or sur l’année civile donc en 2022 Benzema mais en 2023 la coupe du monde ne sera pas prise en compte….

Donc imaginons Kiki finit champion du monde avec 10 buts et qu’il se blesse la moitié de la saison en 2023, bah il aura pas le ballon d’or

Euh réfléchis un peu, tu crois sérieusement que les perfs dans une CDM seraient "exclues" de tout BO ?

n°67432417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2022 à 14:11:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On est quand même bien chanceux de s'en sortir comme ça... Même pa s d'avertissement pour Tchouaméni sur le pénalty concédé... C'est quand même très surprenant de ne pas être averti en concédant un pénalty... consigne de la FIFA ? :o

Les arbitres n'ont pour seule consigne que de siffler des pénos contre nous, au moindre truc litigieux dans la surface, pas de sortir les tonkars. [:prodigy]

---------------
Enculé d'ta race !
n°67432420
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-12-2022 à 14:12:50  profilanswer

Giroud quand même

Le mec s'est pris des torrents de haine dans la gueule, on l'a mis à l'écart, critiqué, dit qu'il marquait qu'en match amical, qu'il avait pas de talent etc et à chaque fois, il met le maillot de l'edf et il est à 150%.  

Même là, Deschamps veut le faire sortir beh il claque un but qui le fait rentrer direct au panthéon du foot français. L'abnégation de se mec  a ne jamais rien lâcher, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse est une vrai inspiration.

Il représente très bien cette équipe de France je trouve, c'est pas le plus beau foot, c'est parfois maladroit mais jusqu'au dernier souffle, les mecs se battrons, c'est ça le sport, en tout cas c'est le sport que j'aime

n°67432425
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2022 à 14:14:02  profilanswer

C’est fou la différence de réactions entre RMC, qui semblent heureux et félicitent les Bleus, et l’Equipe, où ils sont aigris et rabaissent la victoire…

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67432428
bahamut49
Posté le 11-12-2022 à 14:14:40  profilanswer

Belisarios a écrit :

Tout est dit.

n°67432433
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2022 à 14:16:00  profilanswer

MBD44 a écrit :

Par contre en parlant ballon d’or, c’est très con la nouvelle méthode d’attribution…

On attribue le ballon d’or sur l’année civile donc en 2022 Benzema mais en 2023 la coupe du monde ne sera pas prise en compte….

Donc imaginons Kiki finit champion du monde avec 10 buts et qu’il se blesse la moitié de la saison en 2023, bah il aura pas le ballon d’or

Bah non, c'est attribué sur les résultats d'une saison désormais - c'est auparavant que c'etait par année civile.

Et donc, bien sûr que la CdM 2022 sera prise en compte piur le Ballon d'Or 2023, qui inclura toute la saison 2022-2023.

n°67432435
cisco1
Posté le 11-12-2022 à 14:16:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est lui qui fait la pluie et le beau temps sur ce mondial, personne n'a encore réalisé que c'est lui et lui seul qui désignera les prochains vainqueurs.

J'espère qu'il ne dira pas du mal du Maroc, sinon direct je ferme la TV, ce sera game over :/

Quelle que soit sa vision, nous respecterons sa très haute Sainteté et ses dons extralucides [:paulie esstere:10]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 11-12-2022 à 14:25:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°67432436
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2022 à 14:17:42  profilanswer

cisco1 a écrit :

Quelque soit sa vision, nous respecterons sa très haute Sainteté et ses dons extralucides [:paulie esstere:10]

Quelle que

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67432439
Painkiller​25
Posté le 11-12-2022 à 14:18:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’est fou la différence de réactions entre RMC, qui semblent heureux et félicitent les Bleus, et l’Equipe, où ils sont aigris et rabaissent la victoire…

Ce qui est encore plus fou et grave, cest de se dire que cest notre seul quotidien de sport national et accessoirement la seule entité qui dispose d'un voire plusieurs talk show quotidiens dédiés au foot dans une chaîne publique chez nous car quoiqu'on en dise, grâce à ça, ils arrivent à lobotomiser une grande partie de la population avec leurs discours venimeux (cf les sifflets des ultras parisiens contre Messi la saison dernière)

Et quant à leurs réaction sur le match d'hier, je ne suis même pas surpris vu que la plupart sont des suceurs invétérés du foot anglais (Castaldi et Appadoo en tête)

Message édité par Painkiller25 le 11-12-2022 à 14:23:29
n°67432440
roswellent​ongues
Posté le 11-12-2022 à 14:18:36  profilanswer

Je tiens à saluer le geste de Kane. Il a rendu hommage à la Reine, dans les cieux.

n°67432442
barnabe
Posté le 11-12-2022 à 14:19:10  profilanswer

L'Angleterre c'est un peu l'équipe de France avant 98, celle de Platini, une équipe très forte, qui pratique un très beau football, mais qui est incapable de gagner quand ça compte. Elle mène, domine ses adversaires, pratique un plus beau football, mais ne gagne pas de titre. ( à part l’euro 84 pour Playini), bref, un football romantique.

n°67432443
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-12-2022 à 14:19:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

ODQT: Obligation de quitter le topic

n°67432451
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-12-2022 à 14:20:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hier, la modération a procédé à 14 expulsions temporaires sur le topic [:copethebest:4]

Y'a la liste quelques part des pertes ?  [:emmanuel_micron:5]

Je pense surtout à ce pauvre kebabier de Cyd je suis sûr que ce n'étais pas mérité  [:coroners]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°67432455
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-12-2022 à 14:22:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tf1 mais si ils sucent le Maroc... Appelez Pharos merci  [:cizia_zyklon:6]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°67432458
adslalex
Posté le 11-12-2022 à 14:23:00  profilanswer

the anakin a écrit :

Sur Lloris on n'a pas dû voir le même match là. Il sauve la baraque au moins 3 fois sur des arrêts de grande classe

J'ai dit qu'il a fait des arrêts mais qu'il gère pas les penaltys et tirs aux buts, j'ai été clair.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°67432460
Twano
Posté le 11-12-2022 à 14:23:11  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Euh réfléchis un peu, tu crois sérieusement que les perfs dans une CDM seraient "exclues" de tout BO ?

Oui
Je le mentionnais déjà à l’époque.

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67432462
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2022 à 14:23:38  profilanswer

MBD44 a écrit :

Alors déjà, ce qui était très con c'est d'attribuer le ballon d'or sur une année civile et pas sur une année sportive. Et ça, ça vient d'être rectifié. Enfin. Parce que c'était idiot d'attribuer une récompense en plein milieu d'une saison.

Mais, hasard des choses, cette année la CdM a lieu en Novembre/Décembre au lieu de Juin/Juillet. C'est ça qui fout le boxon dans le calendrier du ballon d'or pour cette année. Mais c'est quand même assez évident que le résultat du 18 Décembre 2022 sera pris en compte pour le vote de 2023, le ballon d'Or 2022 a déjà été décerné et on est pas à 13 jours près.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : 2027 acté
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR