|
Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 13:52:16 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_UnDeAd_ FrenchDreamer | On est quand même bien chanceux de s'en sortir comme ça... Même pa s d'avertissement pour Tchouaméni sur le pénalty concédé... C'est quand même très surprenant de ne pas être averti en concédant un pénalty... consigne de la FIFA ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
GAS Wifi filaire© |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
the anakin Le vrai élu |
Je suis totalement d'accord avec ça. On a été meilleurs et pis c'est tout |
ogsvart_ |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 13:54:16 |
the anakin Le vrai élu |
Et ça rend le but de GIROUD encore plus savoureux ! |
rewe | fifa 2015
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
skaine |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
+1 niquez vous avec vos discours de victimes/chateux C'etait un top match et on les a battus point.. les 2 buts on les as pas volé quand meme
|
H2N3 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-12-2022 à 14:26:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ogsvart_ |
|
Queef Captain Beemo on duty | Les Anglais c'est pas mieux que ces gros seumeux de Belges finalement |
Painkiller25 |
|
--------------- Enculé d'ta race ! |
bahamut49 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Et donc, bien sûr que la CdM 2022 sera prise en compte piur le Ballon d'Or 2023, qui inclura toute la saison 2022-2023. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-12-2022 à 14:25:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 11-12-2022 à 14:23:29 |
roswellentongues | Je tiens à saluer le geste de Kane. Il a rendu hommage à la Reine, dans les cieux. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Édouard Philippe : 2027 acté |
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |