|
Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:09:32 |
pistache52 |
GenyaB Shit fucking game. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Qui a le moins de chance d'être là pour la finale ? Et plus sérieusement j'en sais rien c'était pour te faire chier Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 11-12-2022 à 16:14:23 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
maugani | Les turcs sur twitter : le Maroc est le deuxième pays musulman après nous à avoir atteint les demis, hein ! |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-12-2022 à 16:15:31 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:14:24 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 11-12-2022 à 16:17:46 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
the anakin Le vrai élu |
je suis pas le plus NUL |
GenyaB Shit fucking game. |
|
the anakin Le vrai élu |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est remis à zéro pour les demies. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
ogsvart_ | Gary Neville est revenu, à sa manière, sur le déroulé du match Angleterre-France.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-12-2022 à 16:19:18 |
buscape30 |
--------------- |
maugani |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
usma16 |
La haine contre Giroud ? tu confonds avec Benzema non ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 11-12-2022 à 16:22:26 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
the anakin Le vrai élu |
J'aurais espéré que ça reste entre nous |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | D'ailleurs c'est pas grâce à l'utilisation de sa chanson par le XV de France que la chanteuse Gala va pouvoir se payer du saumon à Noël, alors que si on a une 3ème étoile la SACEM lui paye la villa à Capri. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 11-12-2022 à 16:25:56 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je n'ai absolument pas trouvé l'équipe d'Angleterre élégante dans le foot qu'ils ont proposé, que j'ai trouvé assez pauvre et constellé de déchets techniques. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je dis pas le contraire, mais la chanson a été diffusée pas mal, c'etait visible dans le sport francais récent. Apres c'est peut etre pas leur faute, j'ai l'impression que c'est venu pas mal du coté des ambianceur/speaker de stade, meme en rugby les anglais ont utilisé le truc apres les francais. Un peu d'originalité merde ! Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-12-2022 à 16:28:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Édouard Philippe : 2027 acté |
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |