| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
gladiato Call on me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 22:44:40 ![]() ![]() |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there |
eeeeeeeeeet oui ça, contre newcastle, ils déroulent
|
gladiato Call on me |
|
doum Mentalita nissarda |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
oué 1 pt
|
oué comme à l'aller quand t'avais dit "une leçon de football" dommage, c'était le real sur l'estrade |
gladiato Call on me |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sorry mais en fait je crois que le Real va gagner à Manchester |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 22:50:59 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ah ben non alors ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
l'inter a gagné en C1, laisse lui au moins ça |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai bien aimé O'Shea, il est rapide et il dribble plutot bien ! |
Dr Evil |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
c'est un sujet à polémiques ça mon ptit monsieur |
et lui au moins, il n'a pas tremblé !
|
gladiato Call on me |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais normal quand on est pour l'om d'être pour le real
|
Dr Evil |
C'est pas à Old Trafford dit "Tout le monde assis!" qu'on entend les supporters... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Justement: pour équilibrer de temps à autres je supporte des clubs anglais. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tu sais même pas pq j'ai dit ça |
Dr Evil |
Bah tu me dis ça parce qu'il y a des supporters parisiens ici, non? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Dr Evil |
On les a bien vus et entendus lors des matches de Coupe de la Ligue aussi, alors que c'était sur France 3 et à Saint-Etienne, ou même lorsque le Vél était à moitié vide (OM-Troyes ou OM Créteil... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
Dr Evil |
Attends! Abardonado, c'est quand même pas un artiste... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai pas souvenir que c'etait un casseur Abardonado, au contraire c'est un mec qui mouille le maillot à 200 %, c'est super utile ce genre de type au milieu |
j'ai pas vu ces actions là mais itanje j'lui calle 2 matchs de susp
|
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est prété abarnonado ??
--------------- sympathisant UBCT |
et l'année dernière il était lorientais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside