Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°361406
gladiato
Call on me
Posté le 13-04-2003 à 22:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

ben on verra à old trafford, mais s'il faut en planter 5 pour se qualifier, ça va être tendu
et la défense de manchester, bah spa trop ça [:totoz]
gary neville suspendu, sylvestre incertain

si sylvestre est prêt à tps, c'est bon, suffit de mettre oshea, il trustera 2 attaquants à lui tout seul :D

par contre devant, je crains que l'absence de paul scholes ne pose pb :/
reste solskjaer mais ça sera pas le mmt de se blesser, vu la fin de saison en dernière ligne droite, l'effectif doit être à 100 %

jespere qu'ils joueront aussi bien qu'ils ont joué samedi cetait  trop :love:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 22:44:40  profilanswer

n°361416
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 22:46:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

si heinze l'avait foutu en touche, paris aurait 3 pts, c'est tout ce que je vois, faut savoir être pragmatique, c'est tout ! [:xx_xx]  

pour un adepte du beau jeu, une défense à 5, spa un peu bcp ?

Paris n'aurait pas 3 points, mais 1 point: tu oublies qu'ils jouaient avec Aloisio dit "le Bakayoko brésilien" devant! :D

Et une défense à 5, si ça permet d'avoir des latéraux très offensifs sans remettre en cause l'équilibre de l'équipe, non, ce n'est pas beaucoup.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°361417
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 22:46:20  profilanswer

gladiato a écrit :

jespere qu'ils joueront aussi bien qu'ils ont joué samedi cetait  trop :love:  

eeeeeeeeeet oui ça, contre newcastle, ils déroulent
dvt le real, ils se sont fait caca dessus :/

bon faut dire qu'à peine ils sortaient la tête de l'eau, ils se prenaient un contre, forcément, ça traumatise, mais merde, c'est manu, le fighting spirit et y croire jusqu'à la dernière seconde c'est leur marque de fabrique :/

n°361422
gladiato
Call on me
Posté le 13-04-2003 à 22:47:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon faut dire qu'à peine ils sortaient la tête de l'eau, ils se prenaient un contre, forcément, ça traumatise, mais merde, c'est manu, le fighting spirit et y croire jusqu'à la dernière seconde c'est leur marque de fabrique :/

n'ai crainte ils vont les exploser chez eux  :sol:

n°361423
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2003 à 22:47:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

il court dans tout nice avec un ballon sous le bras et derrière y'a guy roux qui le poursuit en citroen [:ddr555]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

corto-maltese a écrit :

J'avoue. Mais quelques mois en arrière, je sais pas si vous auriez gagné... Là heureusement pour vous Auxerre est en plein doute (Cissé qui marque plus, etc..) mais le même match en début de saison vous auriez pris une rouste c'est sûr   :whistle:  

Rappelles moi le score du match aller :whistle:  

trueslash a écrit :

:jap:

sclair que everson a pas mal joué hier, il a tué personne

par contre pour mathis, ça craint un peu, le joueur niçois est hyper en retard sur le duel

avec ça, guy roux va être vacciné contre l'envie de faire des remplacements pdt 5 saisons :(

Faut arreter...choc tete contre tete ca arrive tous les jours, esperons que l'auxerrois se remette vite.Bigné n'est absolument pas un boucher...

Bon allez mon CR:

Niveau pelouse:
Bonne premiere mi-temps des 2 equipes, un bon auxerre sur la pelouse, quelques occasions chaudes de leur coté.Des notres aussi mais moins.
Deuxieme mi-temps de feu chez nous, surtout les 25 premieres minutes, avec le but d'entrée, et une pression continue devant le but auxerrois.Apres on se replie un peu et on tient, avec quelques contres quand meme.
L'AJA n'a pas demerité mais la victoire nicoise me parait quand meme merité.

Niveau tribune:
-30-40 auxerrois present, ils ont bien agité les drapeaux, forcement on les aura pas entendu.
-de notre coté, une tres tres grosse ambiance, pas la meilleure de la saison mais bonne quand meme.Avec 2 pogos monstrueux, de gros chants repris par toute la laterale voire par tout le stade...les 2 virages qui se repondent...et ceux tout le match.
Vraiment ca a dechiré...plus un tifo coté BSN assez sympa (le meme que contre Paris, mais moins beau a cause du vent pas favorable)
http://www.ogcnice.com/saison03/photos/auxerre2/bsn1.jpg

n°361425
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-04-2003 à 22:47:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

je croyais que Gladiato parlait de l'OM, je comprenais plus rien !  :lol:

n°361432
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 22:49:06  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Paris n'aurait pas 3 points, mais 1 point: tu oublies qu'ils jouaient avec Aloisio dit "le Bakayoko brésilien" devant! :D

Et une défense à 5, si ça permet d'avoir des latéraux très offensifs sans remettre en cause l'équilibre de l'équipe, non, ce n'est pas beaucoup.

oué 1 pt

putain aloiso ce qu'il a manqué [:kwak]

arf une barre pour heinze et une pour aloiso, l'équipe qu'a padbol quoi !

n°361440
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 22:49:58  profilanswer

gladiato a écrit :

n'ai crainte ils vont les exploser chez eux  :sol:  

oué comme à l'aller quand t'avais dit "une leçon de football" dommage, c'était le real sur l'estrade [:xx_xx]

n°361441
gladiato
Call on me
Posté le 13-04-2003 à 22:49:58  profilanswer

jotb a écrit :

je croyais que Gladiato parlait de l'OM, je comprenais plus rien !  :lol:  

lol jy etais samedi au stade purée comment on  :sleep:  
heureusement que ca bougeait ds les tribunes pk nivo jeu  [:w3c compliant]

n°361447
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-04-2003 à 22:50:59  profilanswer

Sorry mais en fait je crois que le Real va gagner à Manchester

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 22:50:59  profilanswer

n°361449
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-04-2003 à 22:51:56  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Fait gaffe je te rappelle que t'es dans une mauvaise passe footballistique là !  :D

n°361450
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 22:52:02  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ah ben non alors ! [:xx_xx]  

sur leur pelouse, j'espère qu'ils seront un peu plus en confiance quand même !

n°361452
keyzer93
Posté le 13-04-2003 à 22:52:20  profilanswer

jotb a écrit :

Fait gaffe je te rappelle que t'es dans une mauvaise passe footballistique là !  :D  

Clair, mais j'ai eu le prono du match aller :sol:

n°361453
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 22:52:25  profilanswer

jotb a écrit :

l'inter a gagné en C1, laisse lui au moins ça :o

n°361456
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 22:52:43  profilanswer

gladiato a écrit :

lol jy etais samedi au stade purée comment on  :sleep:  
heureusement que ca bougeait ds les tribunes pk nivo jeu  [:w3c compliant]  

Les Troyens auraient pu prendre un but pour services rendus par Perrin... :/ En plus, du moins d'après les images de Canal, on n'entendait que les Marseillais (comme d'hab).

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°361459
keyzer93
Posté le 13-04-2003 à 22:53:23  profilanswer

J'ai bien aimé O'Shea, il est rapide et il dribble plutot bien !

n°361461
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 22:53:32  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:jap:

---------------
n°361463
keyzer93
Posté le 13-04-2003 à 22:53:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'inter a gagné en C1, laisse lui au moins ça :o

Mouais 1/0 spa assez

n°361464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 22:53:40  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Les Troyens auraient pu prendre un but pour services rendus par Perrin... :/ En plus, du moins d'après les images de Canal, on n'entendait que les Marseillais (comme d'hab).

c'est un sujet à polémiques ça mon ptit monsieur :o

n°361467
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 22:54:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'ai bien aimé O'Shea, il est rapide et il dribble plutot bien !

et lui au moins, il n'a pas tremblé !
ça c'est important !

n°361469
gladiato
Call on me
Posté le 13-04-2003 à 22:54:47  profilanswer

Dr Evil a écrit :

ben ct dire le stade etait rempli de marseillais devait y avoir 4000 marseillais pr 9000 troyens et puis a troyes nivo ambiance c pas ca  [:666rip666]

n°361471
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 22:54:49  profilanswer

ouais normal quand on est pour l'om d'être pour le real

faut au moins que tu supportes un club de foot :sleep:

n°361473
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 22:55:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est un sujet à polémiques ça mon ptit monsieur :o  

C'est pas à Old Trafford dit "Tout le monde assis!" qu'on entend les supporters... :o
Anfield, je dis pas, mais Old Trafford... :o

---------------
n°361478
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 22:57:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais normal quand on est pour l'om d'être pour le real

faut au moins que tu supportes un club de foot :sleep:  

Justement: pour équilibrer de temps à autres je supporte des clubs anglais. :o

---------------
n°361483
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 22:59:04  profilanswer

Dr Evil a écrit :

C'est pas à Old Trafford dit "Tout le monde assis!" qu'on entend les supporters... :o
Anfield, je dis pas, mais Old Trafford... :o

tu sais même pas pq j'ai dit ça [:spamafote]

le mec qui sait qu'attaquer le club d'en face pour se justifier [:xx_xx]  [:tomilou]

n°361499
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 23:02:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu sais même pas pq j'ai dit ça [:spamafote]

le mec qui sait qu'attaquer le club d'en face pour se justifier [:xx_xx]  [:tomilou]  

Bah tu me dis ça parce qu'il y a des supporters parisiens ici, non? :??:  

Et je n'ai pas besoin de justifier ce qui est un fait. :o

PS: t'es pas de bonne humeur ce soir, c'est ça? :)

---------------
n°361515
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2003 à 23:06:22  profilanswer

pas du tout

oui c'est bien parcequ'il y a des supps parisiens mais ça ne vient pas que d'eux, apparement, on en entend/voit svt bcp plus les supps de l'om que le reste sur canal [:xx_xx]  

enfin j'vois pas ce que manchester venait vers là dedans [:spamafote]

n°361551
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2003 à 23:12:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas du tout

oui c'est bien parcequ'il y a des supps parisiens mais ça ne vient pas que d'eux, apparement, on en entend/voit svt bcp plus les supps de l'om que le reste sur canal [:xx_xx]

enfin j'vois pas ce que manchester venait vers là dedans [:spamafote]

Ben ca c'est clair...

Encore que nous on a de la chance, je crois qu'ils nous aiment bien sur Canal depuis le debut de la saison, je crois qu'on les a particulierement bien surpris...

n°361562
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 23:13:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

On les a bien vus et entendus lors des matches de Coupe de la Ligue aussi, alors que c'était sur France 3 et à Saint-Etienne, ou même lorsque le Vél était à moitié vide (OM-Troyes ou OM Créteil... :/).
Evidemment, si on compare avec le public de Louis II...
En France, le seul public qu'on entend autant et aussi régulièrement, c'est celui de Lens.

---------------
n°361570
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 23:15:04  profilanswer

Et on les voit plus souvent aussi peut-être parce que les matches de l'Ohaime sont diffusés un peu plus souvent... :o

---------------
n°361595
NSV
Living on my own.
Posté le 13-04-2003 à 23:19:10  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Certes, c'est efficace, mais pas très beau... :/
Je suis sûr que ça marche parce que les attaquants n'avancent plus de peur d'être fauchés...[:totoz]
Perso, je préfère encore une défense Radet-Boumsong-Mexès-Jaurès.  

Faut arrêter là... On peut avoir une bonne défense sans forcément casser les jambes des autres. Désolé si ça vous fache que Nice occupe les avnt-postes au point de vue défensif...

n°361596
NSV
Living on my own.
Posté le 13-04-2003 à 23:19:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

roooo faut arrêter avec la beauté du jeu, ils sont défenseurs, tt que les attaquants ne passent pas, ben ils font leur boulot, c'est pas la piste aux étoiles bordel ! c'est nice !

ah ça, oui, edmilson, il te fait des relances propres et c'est beau à voir, surtout le double petit pont passement de jambes crochet dans la surface
résultat ? -> banc de touche

l'efficacité avt tout

Merci. Quand même :/ .

n°361610
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 23:22:16  profilanswer

NSV a écrit :

Faut arrêter là... On peut avoir une bonne défense sans forcément casser les jambes des autres. Désolé si ça vous fache que Nice occupe les avnt-postes au point de vue défensif...

Attends! Abardonado, c'est quand même pas un artiste... :/
Et Grégorini n'est pas pour rien dedans non plus. :jap:

---------------
n°361630
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-04-2003 à 23:28:14  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Attends! Abardonado, c'est quand même pas un artiste... :/
Et Grégorini n'est pas pour rien dedans non plus. :jap:

Gregorini ne fait pas tant d'arret que ca dans le match, il fait juste les 3-4 arrets decisifs qu'il a a faire.

Et franchement Abardonado c'est une priorité, il faut qu'on le garde, il est enorme ce gars.
C'est peut etre pas un artiste mais il fait son boulot, et super bien, il se bat tjs a fond pour l'equipe...je prefere 1000 fois lui a un artiste a la con qui au final te coute 2 fois plus de but.

n°361633
keyzer93
Posté le 13-04-2003 à 23:28:54  profilanswer

J'ai pas souvenir que c'etait un casseur Abardonado, au contraire c'est un mec qui mouille le maillot à 200 %, c'est super utile ce genre de type au milieu

n°361721
Dr Evil
Posté le 13-04-2003 à 23:46:21  profilanswer

Abardonado, il mouille le maillot, ça y'a pas à dire, et on ne pourra jamais lui reprocher le contraire. Par contre, techniquement il est assez limité, et j'ai le souvenir d'un gars qui fait des tâcles plus que limites (mais c'était du temps où il était encore à Marseille, il s'est peut-être beaucoup amélioré depuis). En tant que 6 ça peut aller, mais derrière ça peut être dangereux (sa relance est moyenne en plus).

---------------
n°361768
keyzer93
Posté le 13-04-2003 à 23:56:38  profilanswer

Ah et j'avais oublié la pitoyable simulation de Itanje en fin de match, corner pr Paris, il garde la balle dans ses bras, Aloisio essaie de lui prendre, et Itanje tombe comme une salope en se tenant la joue, simulant le fait qu'Aloisio lui ai mis une tarte.

Cet acte d'anti jeu meritait un avertissement, idem pr Sibierski qui arrete une action parisienne en foutant sa main, il a meme pas pris de carton :heink:

Sinon y'avait penalty sur Ronaldinho ou pas ?

n°361842
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-04-2003 à 00:17:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ah et j'avais oublié la pitoyable simulation de Itanje en fin de match, corner pr Paris, il garde la balle dans ses bras, Aloisio essaie de lui prendre, et Itanje tombe comme une salope en se tenant la joue, simulant le fait qu'Aloisio lui ai mis une tarte.

Cet acte d'anti jeu meritait un avertissement, idem pr Sibierski qui arrete une action parisienne en foutant sa main, il a meme pas pris de carton :heink:

Sinon y'avait penalty sur Ronaldinho ou pas ?

j'ai pas vu ces actions là mais itanje j'lui calle 2 matchs de susp
sibierski, pas vu, mais carton jaune
ronnie, même pas entendu parlé [:spamafote]

n°361845
jeunejedi
Posté le 14-04-2003 à 00:19:14  profilanswer

Doum a écrit :

Gregorini ne fait pas tant d'arret que ca dans le match, il fait juste les 3-4 arrets decisifs qu'il a a faire.

Et franchement Abardonado c'est une priorité, il faut qu'on le garde, il est enorme ce gars.
C'est peut etre pas un artiste mais il fait son boulot, et super bien, il se bat tjs a fond pour l'equipe...je prefere 1000 fois lui a un artiste a la con qui au final te coute 2 fois plus de but.

nan l'année prochaine il retourne dans le club de son coeur, a l'om  :whistle:  
Il est parti pour choepr de l'xp, maintenant il reviens et va etre titulaire, enfin j'espere  :o  Y a une clause d'achat dans son contrat?

n°361871
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-04-2003 à 00:27:09  profilanswer

il est prété abarnonado ??

pensais qu'il étais niçois moi :/

---------------
sympathisant UBCT
n°361908
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-04-2003 à 00:46:29  profilanswer

trueslash a écrit :

il est prété abarnonado ??

pensais qu'il étais niçois moi :/

et l'année dernière il était lorientais ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du pafQui a payé ses impots online ? [pb inside]
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative
NoHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
[Topic Foot]Qui sera champion de france?comment draguer une fille dans un cyber. cafe..
Platre (foto inside) :-/[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ?
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)