Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°383867
kodamas
Cerné.
Posté le 18-04-2003 à 23:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

si c'est pas relancer l'intérêt du championnat, ça [:olimou]
enfin pour le mmt, arsenal a une meilleure dif de but (la faute à barthez pour le 2nd but face à newcastle d'ailleurs, m'enfin vu qu'il sauve svt la baraque, il serait déplacé de lui foutre ça sur le dos)

oué enfin il reste 4 matchs pour ManU, 5 pour Arsenal et la diff de ManU est de +32, celle d'Arsenal de +33, en clair, ManU peut passer devant d'ici la fin de la saison

et sachant que si Arsenal gagne son match en retard, ils ne seront qu'à égalité avec ManU, je pense que c'est ManU qui a fait la bonne opération du soir

par contre, les arbitres anglais :/
entre le but d'Henry où il est hors jeu d'un bon mètre et le rouge de Campbell ... surtout sur le match de la saison :/

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 23:11:08  profilanswer

n°383886
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2003 à 23:15:48  profilanswer

city gagne 2-0 avec un but de sommeil.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°383894
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-04-2003 à 23:18:01  profilanswer

Kodamas a écrit :

il a fait quoi ?

je regarde un peu la copa libertadores sur eurosport et ils ont l'air de dire que c'est un futur grand et qu'il va pas tarder à débarquer en europe, la saison prochaine même :jap:  

j'ai vu deux matchs de Santos FC (son club) en copa, et il dribble, il percute, il fixe, il deborde, il centre, il marque... Avec un style tout samba...

Le mieux, c'est une action avec un Ricardo je crois, une-deux, et Robinho qui tire un lob parfait a l'entrée de la surface, avec le gardien quasi sur sa ligne! :ouch:  :ouch:  

Parait-il qu'au Brésil ils en ont fait un personage (BD ou DA je sais plus), avec le ballon glué au pied :D

n°383900
kodamas
Cerné.
Posté le 18-04-2003 à 23:19:46  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Le mieux, c'est une action avec un Ricardo je crois, une-deux, et Robinho qui tire un lob parfait a l'entrée de la surface, avec le gardien quasi sur sa ligne! :ouch:  :ouch:  

j'ai vu ce but, c'est un truc de malade ! :jap:

n°383905
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2003 à 23:21:00  profilanswer

Ryoandr a écrit :

j'ai vu deux matchs de Santos FC (son club) en copa, et il dribble, il percute, il fixe, il deborde, il centre, il marque... Avec un style tout samba...

Parait-il qu'au Brésil ils en ont fait un personage (BD ou DA je sais plus), avec le ballon glué au pied :D

il joue encore lui?? il doit etre entraineur-joueur alors :D
yep, j'ai vu un match de santos aussi et c'est pas mal du tout, il abuse un peu des passements de jambes quand meme, mais il percute.

---------------
n°383928
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-04-2003 à 23:26:17  profilanswer

www.santosfc.com.br

C'est lui en 1ere page.

iolsi, c'est bien un Ricardo :D Ricardo Oliveira

Message édité par Ryoandr le 18-04-2003 à 23:26:32
n°383941
kodamas
Cerné.
Posté le 18-04-2003 à 23:28:14  profilanswer

doit y en avoir tellement des Ricardo que ça doit être un autre :D

n°383949
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2003 à 23:29:22  profilanswer

Kodamas a écrit :

oué enfin il reste 4 matchs pour ManU, 5 pour Arsenal et la diff de ManU est de +32, celle d'Arsenal de +33, en clair, ManU peut passer devant d'ici la fin de la saison

et sachant que si Arsenal gagne son match en retard, ils ne seront qu'à égalité avec ManU, je pense que c'est ManU qui a fait la bonne opération du soir

par contre, les arbitres anglais :/
entre le but d'Henry où il est hors jeu d'un bon mètre et le rouge de Campbell ... surtout sur le match de la saison :/

c'est clair, enfin encore le rouge de campbell, ça ira, il prendra rien je pense

par contre le but d'henry, ça fait mal :/
maintenant j'vois surtout que manu ils vont se faire everton à everton le dernier jour et everton, ils vont joué la coupe d'europe jusqu'au bout, en gros, comme des morts de faim, pdt ce tps, manu se mange un calendrier de batard et now, les joueurs risquent de vouloir décompresser, ça va donner une grosse série de matchs pièges, avec au milieu un manu / real

superbe, la gestion du calendrier est... superbe...

Message édité par sadistyk le 18-04-2003 à 23:31:20
n°383966
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2003 à 23:31:05  profilanswer

hier encore, le match contre el nacional, il a fait un ptit geste sur la ligne de touche pour passer un joueur, un ptit rateau extérieur du pied [:huit] houlbatard [:xx_xx]

n°384230
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 00:35:36  profilanswer

courbis au psg l'an prochain!!!!, comme il aura carte blanche pour terminer dans les 3premiers et qu'il a un gros carnet de telephone, il a déja tout arrangé ,voici en exlu le psg 2003/2004:

van niestelrooy    raul

del piero

zidane   viera   beckham

r.carlos    ferdinand    nesta    zanetti

buffon

Message édité par iolsi le 19-04-2003 à 00:36:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 00:35:36  profilanswer

n°384234
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 00:38:41  profilanswer

iolsi a écrit :

courbis au psg l'an prochain!!!!, comme il aura carte blanche pour terminer dans les 3premiers et qu'il a un gros carnet de telephone, il a déja tout arrangé ,voici en exlu le psg 2003/2004:

van niestelrooy    raul

del piero

zidane   viera   beckham

buffon

ça va lui couter cher de prendre les chouchou de tous ces grands clubs [:xx_xx]

n°384237
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 00:40:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça va lui couter cher de prendre les chouchou de tous ces grands clubs [:xx_xx]  

esnaider a ajaccio c'etait pas mal non plus, gratuit sans salaire.

un vendredi soir on a le droit de rever :p

par contre j'imagine meme pas le prix de l'abonnement :/

---------------
n°384250
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 00:44:29  profilanswer

et moi j'veux voir le budget de la team qui se fait cette compo

n°384260
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 00:47:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

et moi j'veux voir le budget de la team qui se fait cette compo

y'a que l'espagne qui peut le le permettre, quoique la mafia chinoise est tres riche aussi :D

---------------
n°384261
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 00:47:49  profilanswer

au fait, z'avez vu la déclaration de stam ? la lazio a demandé à ce que les joueurs baissent leur salaire de 45 %, il a trouvé ça grotesque et a déclaré que si en signant le contrat il ne serait plus à lazio, alors il ne serait plus à lazio, malheureusement il n'est plus le stam de la grande époque et il n'est plus dans le club qui pouvait lui assurer une hausse de salaire constante

bien joué jaap, fallait pas déballer à morts sur tes collègues et le staff, t'en serais pas là [:gandalf le gris]  

j'me demande qui va le recruter, maintenant, vla la mentalité, ok d'un côté il a pas joué l'hypocrite mais franchement, ça lui coutait rien de partir à l'intersaison sans faire de vague

n°384267
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2003 à 00:49:27  profilanswer

iolsi a écrit :

van niestelrooy    raul

del piero

zidane   viera   beckham

buffon

Ca me fait meme pas rever serieux, elle a pas d'ame cette equipe...tous les joueurs sont des mercenaires.
Les rares dans cette liste que j'aimerai voir a Nice (on peut rever) c'est r.carlos et Raul.

n°384275
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 00:53:20  profilanswer

Doum a écrit :

Ca me fait meme pas rever serieux, elle a pas d'ame cette equipe...tous les joueurs sont des mercenaires.
Les rares dans cette liste que j'aimerai voir a Nice (on peut rever) c'est r.carlos et Raul.

euh, van niestelrooy n'est pas un mercenaire non plus, il a eu 2 clubs dans sa carrière, le psv et manchester, je crois, c'est pas gravelaine non plus
pareil pour beckham, formé au club, joueur du club, mais il court déjà plus après le pognon

edit : oui je prêche seulement pour ma paroisse :o

Message édité par sadistyk le 19-04-2003 à 00:53:49
n°384385
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 01:36:36  profilanswer

Doum a écrit :

on peut mettre cobos, roy et llacer si ca peut te faire plaisir. pour moi c'est comme ceux qui disent que le real a pas de fond de jeu, c'est du délire, des mecs aussi forts n'ont besoin d'aucun temps d'adaptation pour se trouver une identité de jeu.
et de toute facon y'a pas d'ame a paris, les dirigents n'en veulent pas, luis fait ce qu'il peut pourtant :/

---------------
n°384386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 01:37:21  profilanswer

iolsi a écrit :

on peut mettre cobos, roy et llacer si ca peut te faire plaisir. pour moi c'est comme ceux qui disent que le real a pas de fond de jeu, c'est du délire, des mecs aussi forts n'ont besoin d'aucun temps d'adaptation pour se trouver une identité de jeu.
et de toute facon y'a pas d'ame a paris, les dirigents n'en veulent pas, luis fait ce qu'il peut pourtant :/

:??: c'est la meilleure !
pq donc ?

edit : j'imagine qu'ils croient encore qu'une grande team européene est seulement composé de mecs qui jouent pour gagner et qui se foutent du reste, c'est ça ?

Message édité par sadistyk le 19-04-2003 à 01:38:21
n°384388
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 01:38:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

euh, van niestelrooy n'est pas un mercenaire non plus, il a eu 2 clubs dans sa carrière, le psv et manchester, je crois, c'est pas gravelaine non plus
pareil pour beckham, formé au club, joueur du club, mais il court déjà plus après le pognon

edit : oui je prêche seulement pour ma paroisse :o  

rvn on m'en parlait beaucoup a l'epoque et je l'avais vu 5-6 fois, avec sa tres grave blessure on avait dit que ca serait pas un achat rentable, trop risqué etc... et voila ou on en est!! en plus il est tres rarement blessé.

---------------
n°384392
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 01:40:38  profilanswer

iolsi a écrit :

rvn on m'en parlait beaucoup a l'epoque et je l'avais vu 5-6 fois, avec sa tres grave blessure on avait dit que ca serait pas un achat rentable, trop risqué etc... et voila ou on en est!! en plus il est tres rarement blessé.

yep, il a pris une année sup, il s'est bien remis, a passé la visite médicale et a su faire oublier le départ d'andy cole et de dwight yorke (:'()

n°384407
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 01:45:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

:??: c'est la meilleure !
pq donc ?

edit : j'imagine qu'ils croient encore qu'une grande team européene est seulement composé de mecs qui jouent pour gagner et qui se foutent du reste, c'est ça ?

y'a pas d'installations, pas de projet de club, hereusement que luis a fait le ménage, les dirigents en protegant roni qui va en boite, ramene des meufs a l'hotel des joueurs etc.. vont contre le groupe, c'est malhereux a dire mais c'est grace a des mecs comme leroy, pedron ou potillon que le psg s'en sort, acheter des jeunes superstars style dalmat luccin anelka c'est bien beau mais quand ils pensant qu'a se casser a l'inter des le 1er entrainement :/ roni c'est en moyenne 1geste tous les 4/5 matchs, 0 en coupe d'europe :/
d'ailleurs quand on me parle de l'avanir de pierre alain frau je suis tres sceptique, meme si je l'aime beaucoup, il ressemble de plus en plus a algérino, il devrait faire gaffe.

---------------
n°384414
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 01:46:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

yep, il a pris une année sup, il s'est bien remis, a passé la visite médicale et a su faire oublier le départ d'andy cole et de dwight yorke (:'()  

et de sheringham il me semble, d'ailleurs pour beckham au real ca se precise un peu quand meme.

---------------
n°384431
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 01:52:13  profilanswer

iolsi a écrit :

et de sheringham il me semble, d'ailleurs pour beckham au real ca se precise un peu quand meme.

oué sheringham est aussi une perte, il joue tjs à tottenham en plus :/

beckham au real ? et après ça sera qui ? ils auront épuisé la réserve de milieux stars où ils embauchent aussi ballack ?
pfff c'est vrmt la team qui m'énerve, j'aimerai bien qu'un organisme aille un peu vérifier les finances du foot espagnol, facile de briller sur la scène européene quand on s'appelle valence qu'on a plus millions de déficite et qu'on engage quand même reveillère au mercato

n°384432
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2003 à 01:52:38  profilanswer

iolsi a écrit :

Frnachement je prefere 100 fois des types comme ca, qui aime leur club et le maillot qu'ils portent

n°384439
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 01:54:54  profilanswer

Doum a écrit :

Frnachement je prefere 100 fois des types comme ca, qui aime leur club et le maillot qu'ils portent

on remarquera qu'il a pris soin de ne pas surligner llacer, il y a du parti pris :o

n°384441
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2003 à 01:55:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

on remarquera qu'il a pris soin de ne pas surligner llacer, il y a du parti pris :o

Sincerement, llacer je connais pas assez pour juger...c'est pour ca que je l'ai pas surligné

n°384448
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 01:58:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué sheringham est aussi une perte, il joue tjs à tottenham en plus :/

beckham au real ? et après ça sera qui ? ils auront épuisé la réserve de milieux stars où ils embauchent aussi ballack ?
pfff c'est vrmt la team qui m'énerve, j'aimerai bien qu'un organisme aille un peu vérifier les finances du foot espagnol, facile de briller sur la scène européene quand on s'appelle valence qu'on a plus millions de déficite et qu'on engage quand même reveillère au mercato

frigo est sensé se casser mais il a rarement été aussi bon qu'en ce moment :/
je repondrai pas, tu connais mon aversion pour les clubs espagnols, je vais pas risquer un ban pour eux :D
le pire c'est que le seul club que j'aime vraiment (avec la corogne aussi) est dirigé par un mec dont on est vraiment sur qu'il a des liens avec la mafia, c'est gil de l'athlético madrid, remarque il a du demissionner je crois.

---------------
n°384451
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 01:59:02  profilanswer

bah il est au club depuis un petit moment, le cisco, j'vais chercher

n°384456
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 02:00:52  profilanswer

Doum a écrit :

beckham aime tout autant son club, pareil pour del piero et raul et zanetti et viera etc...

---------------
n°384459
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 02:01:16  profilanswer

iolsi a écrit :

frigo est sensé se casser mais il a rarement été aussi bon qu'en ce moment :/
je repondrai pas, tu connais mon aversion pour les clubs espagnols, je vais pas risquer un ban pour eux :D
le pire c'est que le seul club que j'aime vraiment (avec la corogne aussi) est dirigé par un mec dont on est vraiment sur qu'il a des liens avec la mafia, c'est gil de l'athlético madrid, remarque il a du demissionner je crois.

nan franchement, un club comme arsenal qui a des thunes et qui recrute à droite à gauche, bon, j'aime pas trop mais c'est le foot moderne, ok, ils le font avec leur thunes et n'ont pas de dettes à priori, alors que la moitié des clubs espagnols se retrouveraient en cfa s'ils jouaient en L1
alors quoi ? nous aussi on magouille avec les thunes qu'on a pas pour se faire des bêtes de teams qui cassent tout en europe ?

n°384460
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 02:02:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah il est au club depuis un petit moment, le cisco, j'vais chercher

luis l'a fait revenir de montpellier je crois, il a meme accepté une baisse de salaire de 50%, un hooligan aime sans compter :)

---------------
n°384461
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 02:02:06  profilanswer

iolsi a écrit :

beckham aime tout autant son club, pareil pour del piero et raul et zanetti et viera etc...

euh... on verra à la fin de la saison, entre l'affaire tatane volante from the vestiaire et fergie qui doit se tirer, ça sent po bon

n°384463
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 02:02:52  profilanswer

iolsi a écrit :

luis l'a fait revenir de montpellier je crois, il a meme accepté une baisse de salaire de 50%, un hooligan aime sans compter :)

c'est malin :na:
l'est ptet po très fin mais il fait son job et il est attaché au club, c'est un bon gars au final [:spamafote]

n°384466
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 02:04:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan franchement, un club comme arsenal qui a des thunes et qui recrute à droite à gauche, bon, j'aime pas trop mais c'est le foot moderne, ok, ils le font avec leur thunes et n'ont pas de dettes à priori, alors que la moitié des clubs espagnols se retrouveraient en cfa s'ils jouaient en L1
alors quoi ? nous aussi on magouille avec les thunes qu'on a pas pour se faire des bêtes de teams qui cassent tout en europe ?

arsenal a pas tant de thunes que ca mais bon...4ou5è budget anglais.
ma position est claire depuis des annees, on fait pas jouer la "coupe" d'europe a des clubs trop déficitaires, déja que fiscalement on est grave désavantagés :/

---------------
n°384469
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 02:05:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

euh... on verra à la fin de la saison, entre l'affaire tatane volante from the vestiaire et fergie qui doit se tirer, ça sent po bon

surtout que y'a une histoire de video de ricardo qui parle du'une conversation de davis et lui sur les ecoles a madrid... mouais on verra.

---------------
n°384470
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 02:06:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est malin :na:
l'est ptet po très fin mais il fait son job et il est attaché au club, c'est un bon gars au final [:spamafote]

moi j'aime bien, il joue pas mal, en plus c'est un tres bon relai de luis sur le terrain.

---------------
n°384472
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 02:07:29  profilanswer

iolsi a écrit :

arsenal a pas tant de thunes que ca mais bon...4ou5è budget anglais.
ma position est claire depuis des annees, on fait pas jouer la "coupe" d'europe a des clubs trop déficitaires, déja que fiscalement on est grave désavantagés :/

oué enfin les salaires de frenchies doivent pas être proches du smic non plus, hein :/

sinon, ouais, pareil, facile de claquer millions sur millions, un an figo 420 mf, un an zidane 500 mf, un an ronaldo jesaispucombiendemf
l'année prochaine beckham ? j'croyais qu'ils étaient à sec ? ils proposent ronaldo en échange... non mais, ça va pas bien, là ?
enfin ça expliquerait pq manu est interessé par ronnie (ça va être propre tout ça, tiens...)

n°384474
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-04-2003 à 02:08:12  profilanswer

iolsi a écrit :

moi j'aime bien, il joue pas mal, en plus c'est un tres bon relai de luis sur le terrain.

et même s'il est un peu charcutier sur les bords, au final, il est attaché au club

n°384477
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 02:10:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué enfin les salaires de frenchies doivent pas être proches du smic non plus, hein :/

sinon, ouais, pareil, facile de claquer millions sur millions, un an figo 420 mf, un an zidane 500 mf, un an ronaldo jesaispucombiendemf
l'année prochaine beckham ? j'croyais qu'ils étaient à sec ? ils proposent ronaldo en échange... non mais, ça va pas bien, là ?
enfin ça expliquerait pq manu est interessé par ronnie (ça va être propre tout ça, tiens...)

le president a promis: 1star par intersaison.

d'ailleurs je sais pas si vous en avez parlé mais platini se défonce pour revenir a une coupe d'europe a l'ancienne 260 clubs au départ et que des eliminations directes a mon avis il y arrivera pas mais c'est dommage.

---------------
n°384482
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2003 à 02:11:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

et même s'il est un peu charcutier sur les bords, au final, il est attaché au club

ben ouais je l'ai dit tout a l'heure, 50% de salaire en moins pour venir a paris, je me souviens d'un pur but qu'il avait mis y'a longtemps, quand j'y repense a cette epoque :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du pafQui a payé ses impots online ? [pb inside]
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative
NoHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
[Topic Foot]Qui sera champion de france?comment draguer une fille dans un cyber. cafe..
Platre (foto inside) :-/[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ?
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR