|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 23:11:08 |
iolsi UBCT Way Of Life: | city gagne 2-0 avec un but de sommeil. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ryoandr Bientot dans les salles |
j'ai vu deux matchs de Santos FC (son club) en copa, et il dribble, il percute, il fixe, il deborde, il centre, il marque... Avec un style tout samba...
|
kodamas Cerné. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ryoandr Bientot dans les salles | www.santosfc.com.br
Message édité par Ryoandr le 18-04-2003 à 23:26:32 |
kodamas Cerné. | doit y en avoir tellement des Ricardo que ça doit être un autre |
sadistyk I'll see you out there |
c'est clair, enfin encore le rouge de campbell, ça ira, il prendra rien je pense
Message édité par sadistyk le 18-04-2003 à 23:31:20 |
sadistyk I'll see you out there | hier encore, le match contre el nacional, il a fait un ptit geste sur la ligne de touche pour passer un joueur, un ptit rateau extérieur du pied houlbatard |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 00:35:36 |
ça va lui couter cher de prendre les chouchou de tous ces grands clubs |
sadistyk I'll see you out there | et moi j'veux voir le budget de la team qui se fait cette compo |
doum Mentalita nissarda |
|
euh, van niestelrooy n'est pas un mercenaire non plus, il a eu 2 clubs dans sa carrière, le psv et manchester, je crois, c'est pas gravelaine non plus
Message édité par sadistyk le 19-04-2003 à 00:53:49 |
c'est la meilleure !
Message édité par sadistyk le 19-04-2003 à 01:38:21 |
rvn on m'en parlait beaucoup a l'epoque et je l'avais vu 5-6 fois, avec sa tres grave blessure on avait dit que ca serait pas un achat rentable, trop risqué etc... et voila ou on en est!! en plus il est tres rarement blessé. --------------- Wenger m'a violé :/ |
yep, il a pris une année sup, il s'est bien remis, a passé la visite médicale et a su faire oublier le départ d'andy cole et de dwight yorke (:'() |
oué sheringham est aussi une perte, il joue tjs à tottenham en plus
|
|
on remarquera qu'il a pris soin de ne pas surligner llacer, il y a du parti pris |
|
sadistyk I'll see you out there | bah il est au club depuis un petit moment, le cisco, j'vais chercher |
nan franchement, un club comme arsenal qui a des thunes et qui recrute à droite à gauche, bon, j'aime pas trop mais c'est le foot moderne, ok, ils le font avec leur thunes et n'ont pas de dettes à priori, alors que la moitié des clubs espagnols se retrouveraient en cfa s'ils jouaient en L1
|
euh... on verra à la fin de la saison, entre l'affaire tatane volante from the vestiaire et fergie qui doit se tirer, ça sent po bon |
c'est malin
|
oué enfin les salaires de frenchies doivent pas être proches du smic non plus, hein
|
et même s'il est un peu charcutier sur les bords, au final, il est attaché au club |
Publicité | Posté le |